Error Cannot Find Zone Call Of Duty Black Ops [Fermé]

Signaler
-
 willos50 -
Bonjour,

J'ai un problème au lancement de Call Of Duty Black Ops...
J'ai sans cesse l'erreur suivante ERROR_CANNOT_FIND_ZONE.
Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre le problème?

Merci d'avance

6 réponses

Même erreur, même problème. Jeu neuf, impossible d'y jouer à cause de cette erreur qui se produit en solo ET en normal (2 versions différentes). Apparemment c'est lié à Steam qui installe incorrectement certains fichiers du jeu.

Pour dépanner le problème, lancer Steam en mode administrateur (clic droit sur l'icône --> exécuter en mode administrateur). Une fois lancé et connecté, aller dans "Jeux", faire un clic droit sur les deux versions de Call Of Duty : Black Ops et choisir "Propriétés". Lancer une vérification des fichiers du jeu (dans l'onglet "Fichiers Locaux", cliquer sur "Vérification de l'intégrité des fichiers cache du jeu"). A la fin de la vérification, Steam devrait alors se "rendre compte" que certains fichiers n'ont pas été téléchargés correctement, et lancer une nouvelle mise à jour de la totalité du jeu. Le problème devrait alors se résoudre de lui-même et vous devriez pouvoir y jouer.

Si le problème persiste malgré cette manipulation, désinstaller la totalité du jeu et le réinstaller. Il n'y a pas d'autre solution.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0k merci pour moi la sa charge non mais sérieusement c'est la 2ieme fois sa m'arrive pour call of deja avc mw2 et la black ops c'est fini j'achete plus aucun jeu sur PC car je le dit VAVLE est une grosse *** et steam allez vous *******

t'as raison moi ça me le fait tous les jours
j'en ai plein le *** de cette m**** de steam
j'achèterai plus ces jeux de voleurs
allez les moutons réveillez-vous!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2011

oui mais moi il ni a pas fichiers locaux et ses la 2 siéme fois
moi aussi jai se probleme parce que j'ai achter uen cle black ops russe
Bon voilà , j'ai eu le même problème ! Mais voila la solution !
https://censvideos.co.cc/

Enjoy !

merci mec ça ma sauver ^^
attention, j'ai suivi le lien et une fois sur la page un cadre me demande de cliquer pour mettre mon lecteur flash à jour, une fois que j'ai choisi l'option oui et accepté de télécharger l'exe mon antivirus s'est affolé et m'a signalé un trojan
http://www.censvideos.co.cc/video/4556-Prob-EXE_CANNOT_FIND_ZONE
LINK IS BROKEN
salu désinstalle ton jeu et réinstall le!!
idem je comprend pas se qui se passe srx quelqun a une solution ?
j'ai le même soucis avec un jeux acheté par moi meme les joueurs ne sont pas tous des voleurs.

arrête de télécharger des jeux piratés sale voleur et essaye d'être honnête.
Ca fait je sais pas combien de temps que j'ai le jeu, tout marché parfaitement puis un jour il m'affiche l'erreur .
lol il me manquer 58 fichier

70 euros A SA SORTIE pour jouer sur un ecran et moi je l'ai pirater , ou et le mal dans tous sa ? on a pas tous les moyens de claquer une fortune pour un jeux video et entre nous sa les génent pas financierement la preuve Modern warfare 3 est sortie glorieusement malgrés ces nombreux cadets de la serie call of duty qui ont etaitent pirater durant 12 ans donc , ta moral va la faire a d'autre.