Animal Crossing Wii: abeiile

Résolu/Fermé
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 1 févr. 2009 à 15:39
 Friga - 22 mai 2012 à 23:27
Bonjour,


Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me stress plus qu'autre chause grrr

10 réponses

Vincentdu84210 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 68
8 mai 2009 à 08:59
Tu secoue un cèdre et si il y a une éssain d'abeille qui tombe il te faut courir et des abeille te suivent arête toi prend ton filet et avec un peu d'agilité tu pourra les attraper.
Voila la réponse et je te dit moi je n'ai toujours pas réussi
Tcho !
12
bonjour il faut avoir de la chances pour atraper sa prent le filet apres clique sur les fleches en bas ton filet seras ranger secout les arbes quand une ruche clique sur la fleche de droite sur la manette et esaiye de latraper si non va sur sdupire@live.ca
0
piper12 > dupire
7 nov. 2009 à 18:22
salut moi g deja reussi a atroer de s abeille plus d'une fois et c tres simple il suffit de prendre sen filer et de kue les abeille sont devant tu apui vite sur a sa marche sur wii et sur ds voila moi sa marche tt le temps voila et si vs avait d'autre problemme prevener moi peu etre je pourrer les resoudre (ex ;lampe magic,avoir des clochette.....
0
piper12 tu c combien ca coute une abeille ??
0
mxelle-kiki Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
14 juil. 2011 à 21:19
Je crois qu'une abeille coûte environs 2, 3 ou voir 4 milles clochettes, mais je ne suis pas certaine.
0
marianne17000
26 nov. 2011 à 15:46
une abeille coûte exactement 4500 clochette
0
ruril Messages postés 99 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 12
11 mars 2009 à 15:34
faut toucher l'abeille avec le stylet sur l'ecran tactile
5
OK donc si j'ai bien compris, je met mon filet dans le premier espace de mes poches, je secoue un arbre à abeilles et je touche une abeille ! C'est ça ?
0
Vous parlez de quelle console là ?
si c'est la DS,parfois il y a une grosse fleur rouge différente de celles que vous plantez,dessus,il y a des abeilles,parfois elles vont faire un petit tour dans votre ville.
sur la wii,tout a été dit,vous secouez les arbres et vous courrez vers le nord de la ville,vous attrapez l'abeille avec le filet voilà tout.
0
ruril Messages postés 99 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 12
4 févr. 2009 à 18:16
va sur ce site http://www.wii.allsoluces.com/forums/animal-crossing-let-s-go-to-the-city/59-186-1-0-comment-attraper-les-abeilles.html
4
OK p'têt que ça marche sur wii mais est-ce que ça marche aussi sur DS avec la manette + ?
0
ouais sa marche
0
sur la ds des fois il y a des abeilles qui volent dans votre ville vous devez les attraper (sans secouer les arbres).
0
ruril Messages postés 99 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 12
11 mars 2009 à 18:34
je crois que oui
2
c'est fou ce que je peux être naïve ...
0
mme animal > nana-ours
8 mai 2009 à 08:34
Comment on attrape une abeille ? repondez SVP.
0
sur quel console mme animal ?
sur ds des abeilles volent des fois dans votre ville,attrapez les.
sur wii c'est en secouant les arbres,des fois un essaim d'abeilles tombe,vous devez attraper une abeille,mais c'est un peu impossible.
0
Lolit4-h3ry Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 10:17
en fait je croit qu'il n'existe que les abeilles naines elles aussi volen dans ma ville et pourtant je suis sur la wii
0
Lolit4-h3ry Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 10:18
ps : sans secouer les arbres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va sur http://animalcrossing.blogouvert.com/ il te dirons un site avec des 1 000 000 d'astuces et surtout celle la.
2
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 47
1 févr. 2009 à 16:48
et oh repondez svp
1
secouez les arbres jusqu'à ce que une ruche tombe,
courez vers le nord.
Allez dans les fleurs(un petit champ de préférence).
Sortez votre filet,puis dès que les abeilles sont devant
vous appuyez sur A.

ça marche à tous les coups.:)
1
Aujourd'hui j'ai finalement pu attraper une abeille :) . Alors voila comment j'ai fait :

1- Met tous tes outils a part ton filet dans tes lettre( pour ne pas se trompez d'outil parceque moi sa m'est arriver plein de fois)
2- Secoue les arbres jusqu'a ce que tu trouve une abeille ( pas obliger d'etre un cedre)
3-Lorsque le truc la ou ya les abeille tombe, courre loin vers le nord ( si possible) et apres sortir son filet en appuyant sur un des bouton a coter ( tout en haut de la telecommande wii)
4- Attendre que les abeille viennent se tourner vers le sud et hop!! dans le filet!!!

Moi j'ai pris bocoup de temp pour attraper une abeille donc patiente...
Et vous serez bien recompensez car sa rapporte 4,500 clochettes :D

Et si vous avez des autres question n'hesitez pas !! :)
1
Aujourd'hui j'ai finalement pu attraper une abeille :) . Alors voila comment j'ai fait :

1- Met tous tes outils a part ton filet dans tes lettre( pour ne pas se trompez d'outil parceque moi sa m'est arriver plein de fois)
2- Secoue les arbres jusqu'a ce que tu trouve une abeille ( pas obliger d'etre un cedre)
3-Lorsque le truc la ou ya les abeille tombe, courre loin vers le nord ( si possible) et apres sortir son filet en appuyant sur un des bouton a coter ( tout en haut de la telecommande wii)
4- Attendre que les abeille viennent se tourner vers le sud et hop!! dans le filet!!!

Moi j'ai pris bocoup de temp pour attraper une abeille donc patiente...
Et vous serez bien recompensez car sa rapporte 4,500 clochettes :D

Et si vous avez des autres question n'hesitez pas ! :)
0
4.500 clo wow et ba je my met toute suite Mdr
0
Je leur donne du miel "le miel et les abeilles" hi hi hi
-2
comment ça du miel,ça existe ?
0