Fauteuil gamer

calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre -  
 robindboa -
Bonjour,

connaissez vous des sites qui propsent des fauteuil pour jeux video???

merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur la recherche de sites proposant des fauteuils pour jeux vidéo et sur l'intérêt d'équipements associant confort, ergonomie et budget, tout en vérifiant les caractéristiques techniques et la fiabilité des propositions. Des propositions concrètes apparaissent, comme un lien vers mistergooddeal pour un fauteuil; d'autres évoquent l'utilisation d'un home cinéma et les sensations liées, plutôt que des conseils clairs. D'autres évoquent la multiplicité des options et recommandent des recherches en ligne ainsi que des tests, tout en exprimant des réserves sur la puissance ou l'usage pratique des fauteuils.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

http://www.mistergooddeal.com/v2/autres-fauteuils/funny-music-noir.htm

j ai vu celui la mais jai un doute niveau puissance
    2
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

non ca va, c'est pas un home cinema non plus :))
    1
  3. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

justement jen ai un de home cinema lol c est pour ca que je me demande si ca vaut le coup ou pas vu que c est directement dans le fauteuil. mci
    1
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

si tu as un home cinema, vaut mieux que le son sorte par le home cinema, en remarque si tu peut le faire sortir par el fauteuil + home cinema, ca serait cool comme sensation
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Efron Messages postés 531 Statut Membre 38

Moi oussi moi oussi!!!
    1
    1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah tiens salut !

un avis sur le sujet ?
      0
  7. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

jme tate j aimerai bien en trouver un bon
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bah franchement celui la , il esrt pas mal , je crois que je l'avait testé (ou un modele proche de celui ci) et tu es bien dedans et ca donne plus envie de t'arreter de jouer:))
    0
  9. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

ok merci a part celui la je voit pas trop sinon c est pas des sites francais
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui et sinon, c'est plus cher aussi
    0
  11. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

sinon quelqu un d autre a tester???
    0
  12. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

.
    0
  13. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

c'est vrai que ce serait bien d'avoir d'autres avis
    0
  14. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

merci de ton soutien
    0
  15. radioactif

bonsoir:

En ce moment (pour les féte) a carrefour ils vende des siége pour ps3 (et surmen adaptable xbox):

avec des enceinte de chaque coter ,un sub a métre derriere le siege et la fonction vibrent( pour le vibrent c'est pas sur)

Pour la somme de 99euro ttc
    0
  16. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

oui en fait cest le meme, personne a tester ???
    0
  17. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

personne
    0
  18. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ca emballe pas grand monde
    0
  19. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

c clair mdr
    0
  20. calaisien66 Messages postés 44 Statut Membre 3

tjs personne?????
    0
  • 1
  • 2