Jeux Bureau
Dramixx
-
Johan -
Johan -
Bonjour je cherche le nom d'un programme que j'avais mais n'est plus, et que je voudrai re télacharger, c'est un petit programme amusant qui permet de détruire son bureau ( fond d'écran ) à l'aide de plein d'outils comme le marteau, la mitraillette, la gomme, les fourmis rouge ...etc
ça me plait beaucoup alors si quelqu'un pouvait bie me doner un lien ou le nom du programme, ça me rendrait bien utile.
Merci d'avance
ça me plait beaucoup alors si quelqu'un pouvait bie me doner un lien ou le nom du programme, ça me rendrait bien utile.
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux Bureau
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
19 réponses
moi je cherche un qui detruit le bureau mais avec un petit homme et il attack les icons sur le bureau merci
Tien un lien pour t'éclater à défoncer ton bureau: https://bousille-ecran.fr.softonic.com/ tu copie colle l'adresse sur interrnet et tu click sur télécharger !
Et la Beh c'est fini ! T'as Pich ?
Et la Beh c'est fini ! T'as Pich ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours à tous et à toute,
Je ne veux pas jouer le boulet à remonter les vieux topic mais je ne voudrai pas crée un topic pour faire un demande de se genre la.
Alors voila je recherche un jeux qui se joue aussi sur le bureau j'ai oublier le nom mais on pouvait jouer avec de tout, des ballon de basket, de tennis, des bille, des circuit, ect....
on peut faire beaucoup de chose avec se jeux qui se joue sur le bureau du pc.
Si vous voier de quoi je parle se serait vraiment sympa de me prevenir car j'y tiens beaucoup.
Merci d'avance.
ps: il on un site officiel, c'est la ou on peut telecharger le jeux.
Je ne veux pas jouer le boulet à remonter les vieux topic mais je ne voudrai pas crée un topic pour faire un demande de se genre la.
Alors voila je recherche un jeux qui se joue aussi sur le bureau j'ai oublier le nom mais on pouvait jouer avec de tout, des ballon de basket, de tennis, des bille, des circuit, ect....
on peut faire beaucoup de chose avec se jeux qui se joue sur le bureau du pc.
Si vous voier de quoi je parle se serait vraiment sympa de me prevenir car j'y tiens beaucoup.
Merci d'avance.
ps: il on un site officiel, c'est la ou on peut telecharger le jeux.
Pour ma part je vous conseille le site didebu.com qui propose une liste assez complète de jeux de bureau
Ca s'appelle AntiStress telechargeable sur gemtree.com si vous ne parvenez pas a le telecharger, envoyez moi un mail je vous l'enverrai -c un fichier tres leger-