Problème bluetooth autoradio takara CDV1270BT

Résolu/Fermé
Damien - Modifié par Damien le 21/12/2010 à 00:16
 carzone - 9 avril 2012 à 12:06
Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout fonctionne, il reconnait mon téléphone s'y connecte mais lorsque je téléphone j'ai bien le son dans mes haut parleurs de voiture mais l'autre personne au bout du fil n'entend rien. Il y a sur la façade un petit trou avec marqué "mic" et il y a aussi dans la boite un cordon avec d'un coté une prise jack et de l'autre un embout rond avec trois petits trous qui est à mon avis un micro et qui peut se fixer grâce à un scratch. Ce cordon n'apparait pas sur la site notice ni sur le schéma de cablâge.

J'aimerai savoir si ce cordon doit obligatoirement être branché ?
Et où le brancher ?

Merci de votre aide.

9 réponses

nikodetoulouse
22 déc. 2010 à 16:01
salut damien

ca y est jai fait ce que tu ma dit et ca marche nickel jai meme pas mis le micro au pare soleil je lai un peu caché

nickel merci

jai mis 5 minutes a peine
81
J'ai essayé aujourd'hui et ça marche c'est parfait. Pas besoin de le mettre au pare soleil pour moi aussi ça marche très bien en le cachant à côté du volant.

Je vais pouvoir en profiter pleinement.
0
Hello ,

Je pense acheté un Takara j'aimerais vous contacter pour quelques question , voici mon mail
esluse @ gmail.com pourriez-vous me communiquez vos impressions sur cet appareil ?
0
jai le meme souci quee toi avec le micro ta fer comment pour le micro fonctione car quand je parle persone menten ?? merci de rep
0
jocoro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 07:02
bonjour j ai le meme soucis que vous pourriez vou m indiquer ou placer le micro ?
0
poypoy80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
22 févr. 2012 à 00:21
Bonsoir moi je n'arrivepas a me connecter quelquwun peut il m'aiser
0