Smackdown vs raw playlist utilisateur

Résolu
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mr. T -
Bonjour,
Alors voila, comme vous le savez quand on va dans le mode creer une entrée on nous propose des musiques dont celle de notre playlist,le probleme cv'est que je ne sais pas comment acceder a mes chansons alors que j'en ai d'enregister dans mon disque dur,alors ma question est comment acceder a cette playlist utilisateur dois je mettre une clé USB ou estce simplement un bug?
merci d'(avance
A voir également:

12 réponses

dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pareil pour ce sujet j'ai trouver la reponse ailleurs,donc je vais l'ecrire pour ceux qui ont le meme probleme,c'est tres simple,d'abord il faut extraire la musique de cd (et pas de musique telecharge sinon sa marche pas) sur le dique dur de la 360 puis ensuite aller dans creer une selection et selectionner les musiques que vous choisirez pour vos entrées,malheureusement ce genre de chose la ne vous permet que d'enregistrer environ une musique par selection (car vous n'aurez le temlps d'ecouter les autres vu que heureusement les entrees ne dure pas 15 min)
Voila pour ceux qui avait ce probleme
slt
15
Decontrol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolé mais pour ma part, le problème n'est pas résolu, quand tu dis il faut créer une sélection, c'est a quel endroit qu'on fait ça ? Sur la xBox ou sur le jeux ? Merci de m'éclairer.
0
Marroclem > Decontrol Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai le même problème que "Decontrol" j'ai copié le cd mais je ne trouve pas la Sélection pour enregistré le titre pour mettre dans une entrée =/ En espérant de l'aide Merci d'avance
0
jm62126

mmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii sa marche ^^
0
anarkosy

sa marche nickel
0
DyDiamaru Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Sa marche trop bien :D
0
oussama1995cool Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et sur la psp que dois je faire?? plz aidez-moi c'est urgent
7
hakim489

et sur la ps2
5
XXInconnu_12XX

Fais Seulment L3 dans La Ps2 = Playstation 2
0
lucas13

bonjour et comment faire ci les musiques sont telecharger
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sreet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

beh nn tu dois te conecter a une psp ou une playstation 2 et bonne chance
3
victor89320 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai pas compris
0
MJ

moi aussi j'ai le 2011 mais j'ai pas trouver
0
Bimöks

Wow, y en a pas mal qui devraient prendre des cours d'orthographe par ici...
2
uchi

c simple il suffit de grqver la chqnson sur un disque
0
XX-THE-ROCK-XX

et apres
0
totoboss

et apres on fait quoi
0
MJ

ensuite
0
mr. T

comment fait-on pour mettre des musique dans svr 2011 sur PS2 ? merci
0
SIMESSI

G LE MEME BLEM SAUF KE MOI G PO DE DISKE DUR
0
XX-THE-ROCK-XX

ET SUR PS2 ?? on fé com ????
-1
dreaman-17 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

up
-2

up
-2

up
-3