Bug shaiya
Résolu
Kathuro
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ZxD4rKPgMxZ -
ZxD4rKPgMxZ -
Bonjour,esque c est normal que shaiya lag trop?
21 réponses
bonjour
oui c'est due à l'ecriture
oui c'est due à l'ecriture
lolii
moi j'arrive pas à la nouvelle mise à jours sa bug
gizmo
Shaiya arnaqueurs de comptes, veulent nous obliger a tout recommencer depuis le debut les ptis malins...
ZxD4rKPgMxZ
Bonjours Comment on fait une mis a jour sur shaiya S.V.P
si vous avez le message "vous avez été déconnecter du serveur ERROR 0"c que votre wifi et votre pc a un problème.
Bonjour, j'ai un autre probleme avec shaiya, mais cette fois plus grave, pouvais vous m'aider ?
j'ai un mac et je jou sous linux en double boot
Je lance Shaiya avec wine, je rentre sur mon compte tout va bien, mais au moment de creer un personnage, celui ne s'affiche pas et un fond noir apparaît
Lorsque je baisse la qualité du jeu dans option, juste la silhouaite du personnage s'affiche (en blanc)
lorsque je lance demarer avec un personnage, sa charge puis je jeux se crache sur un message d'error :
There is a problem to the game and must end a program
It causes an inconvenience and it gives and it is sorry
AppName : game.exe AppVer : 134.32.59.0
ExeptionAdress : 0x7A979FB4
It sends error file?
Oui Non
j'ai un mac et je jou sous linux en double boot
Je lance Shaiya avec wine, je rentre sur mon compte tout va bien, mais au moment de creer un personnage, celui ne s'affiche pas et un fond noir apparaît
Lorsque je baisse la qualité du jeu dans option, juste la silhouaite du personnage s'affiche (en blanc)
lorsque je lance demarer avec un personnage, sa charge puis je jeux se crache sur un message d'error :
There is a problem to the game and must end a program
It causes an inconvenience and it gives and it is sorry
AppName : game.exe AppVer : 134.32.59.0
ExeptionAdress : 0x7A979FB4
It sends error file?
Oui Non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le même problème que toi mais sa fait des jours que je peu pas jouer en plus tout les 5 minute sa me fait déconnexion du serveur.Et il y a un truc trop bizarre quand je vais a keolloseu ou a une autre ville il y a personne en ville et même le problème c que moi je suis un mage et j'essaye de faire un sort et tout d'un coup sa fait rien!Aider-moi please!!!!
moi je lance shaiya avec wine et je fé créer nouvo persos...juske la tout va bien mé a l'écran de création de persos le perso ne s'affiche pas....si vous voulez bien me répondre marci
sa se pourrais aussi que limage du jeu sois trop fort pour lordi et que sa fait laguer si tu la mais a pas fort ca va moin laguer mais limage du jeu seras moin belle y compris ecriture. ya lvl bas moyen et haut pour limage du jeu donc jvous conseil de la mettre a moin bas si vosu avez trop de lague!!
Bonjours a tous voila j'ai un gros mais énorme problème avec shaiya je jouais tranquillement et donc je l'ai couper pour dormir.. Mais quand j'ai voulu rejouer on me dit que mon compte a été bloqué parce que je n'ai pas respecter les conditions d'utilisation et la je comprend pas parce que je ne faisais r1 de mal a pars jouer.. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci d'avance :)
Bonjour,
Alors j'ai un gros problème :s
Avant, lorsque je mettais le jeu en route tout marché très bien mais
depuis quelques heures le jeu ne veut plus démarrer.Le Launcher apparait
je click sur démarrer mais rien n'apparait. S'il-vous-plait aidez Moi!!!!!
Alors j'ai un gros problème :s
Avant, lorsque je mettais le jeu en route tout marché très bien mais
depuis quelques heures le jeu ne veut plus démarrer.Le Launcher apparait
je click sur démarrer mais rien n'apparait. S'il-vous-plait aidez Moi!!!!!
je sais ce qui est le problème essayer d'aller sur mozilla firefox si vous pouvez y aller dessus alors c juste que shaiya a un problème ou sinon votre pc marche comme sur de la roulette.Mais ou sinon si vous pouvez pas y aller c que votre réseau local entre votre WIFI et votre pc ne fonctionne pas trop.
Salut
Moi j'ai un autre probleme. Voyez je joue tranquillement avec mon pote quand d'un coup le jeu freeze.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Moi j'ai un autre probleme. Voyez je joue tranquillement avec mon pote quand d'un coup le jeu freeze.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.
exactement le même message d'erreur que takeishy (mais sous mac Osx cette fois) ! Et pourtant c'est un tout nouveau mac avec crossover game et tout et tout :(