Problème lancement killzone 3 (ps3)

Résolu
moimax Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonax58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et sa fait pareil au bout de la 10eme foi sa marche très bien et toute les fois que je veu mettre le cd il faut que je recommance .
Merci

A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir,tu as une PS3 FAT? si oui le problème est récurent
3
moimax Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai la slim
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

tu as des autres jeux qui fonctionnent normalement? (dés la premiére fois?)
0
moimax Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout mes autre jeux fonctionent bien sauf lui
0

tu as la mise à jour 3.56 ?
0

nn je suis en train de l'installer et je te dit après si sa marche merci
0
nonax58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c que tu a un broblème avk le lecteur

0