Skyrim rame sur mon pc
yannon
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon jeu Skyrim est assez lent, je suis passé en low quality mais rien à faire, c'est toujours aussi lent, la caméra bouge lentement et par à coup et il y a un certain retard, bref ça rame !
J'ai un ordinateur portable donc je sais que ce n'est pas top top mais quand même, c'est un processeur i5, et il est assez puissant...
Si le problème vient de mon pc, que puis-je faire ? y a-t-il des patchs à télécharger pour que le jeu soit plus optimal, ou des logiciels etc. ?
Merci
mon jeu Skyrim est assez lent, je suis passé en low quality mais rien à faire, c'est toujours aussi lent, la caméra bouge lentement et par à coup et il y a un certain retard, bref ça rame !
J'ai un ordinateur portable donc je sais que ce n'est pas top top mais quand même, c'est un processeur i5, et il est assez puissant...
Si le problème vient de mon pc, que puis-je faire ? y a-t-il des patchs à télécharger pour que le jeu soit plus optimal, ou des logiciels etc. ?
Merci
A voir également:
- Skyrim rame sur mon pc
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
7 réponses
1) ta carte graphique ?
2) Un processeur I5 c'est bien, mais faut pas oblier qu'il est cadencé à 2Ghz ou 2.2ghz
3) t'as assez de mémoire RAM
2) Un processeur I5 c'est bien, mais faut pas oblier qu'il est cadencé à 2Ghz ou 2.2ghz
3) t'as assez de mémoire RAM
Bonsoir,
Quelle est ta config complète ?
Processeur, carte graphique, RAM, OS ?
En quelle résolution de jeu joues-tu là ???
Arrête ton antivirus, tous les processus inutiles pendant le jeu.
Sinon, peut-être que je te demanderais de télécharger un logiciel pour relever les températures de ton PC portable.
Quelle est ta config complète ?
Processeur, carte graphique, RAM, OS ?
En quelle résolution de jeu joues-tu là ???
Arrête ton antivirus, tous les processus inutiles pendant le jeu.
Sinon, peut-être que je te demanderais de télécharger un logiciel pour relever les températures de ton PC portable.
mémoire RAM installée : 4,00 Go (3,8 utilisable)
système d'exploitation 64 bits
processeur : 2,67 Ghz
C'est ça ?
système d'exploitation 64 bits
processeur : 2,67 Ghz
C'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que modifier des ordi portable, c'est pas très très recommandé