War 3 frozen throne carte

Résolu
Soulstealer 41 -  
 Soulstealer 41 -
Bonjour,

J'ai téléchargé des cartes pour warcraft 3 frozen throne , mais dès que je vais dans le jeu , elles ni sont pas !! Comment il faut faire pour joué avec les cartes que j'ai téléchargé ??

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème central est que des cartes téléchargées pour Warcraft III: The Frozen Throne n'apparaissent pas dans le jeu, et il faut expliquer comment les utiliser correctement. La meilleure réponse indique d'accéder aux parties personnalisées (Alt+S dans Battle.net) pour télécharger une carte, ce qui crée le dossier Maps\Downloads, typiquement C:\Program Files\Warcraft III\Maps\Downloads. On peut aussi créer un autre dossier dans Downloads pour trier les cartes par type ou par nombre de joueurs, ce qui facilite l'organisation et le réemploi ultérieur des cartes. D'autres échanges précisent que certains utilisent le dossier Maps, non seulement Downloads, pour ranger les cartes, même si cela n'affecte pas la détection dans le jeu.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tiens, ce sujet m'intéresse beaucoup, je viens de le réinstaller ce jeu :)

tu peux me donner le lien stp ? je te donnerais la procédure en échange si je la trouve :)
    0
    1. Soulstealer 41

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7335-warcraft-3-the-frozen-throne/730-autres-cartes/26661-frozen-throne-mega-map-pack.php --> c'est la ou j'ai téléchargé plusieurs map :)
      0
    2. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

merci :)

je regarde ça ce soir (le temps que ça télécharge, je n'aurais pas le temps ce midi :/ ) =)
      0
    3. Soulstealer 41

OK :D ! moi je continu de chercher une solution =)
      0
    4. Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

entendu :)

regarde dans le dossier d'instalation du jeu, je pense que les cartes sont dans un dossier là bas :)
      0
    5. Soulstealer 41

ok j'essaye =)
      0