Probleme cross fire ne demarre pa
seb0035
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu cross fire quand je le demarre , je clic sur start game sa me mai n protect game guard et ensuite il ne se passe rien le jeux ne se lance pas
est ce que vous puver m'aider svp
merci
PS:escuser mon orthographe
j'ai un probleme avec le jeu cross fire quand je le demarre , je clic sur start game sa me mai n protect game guard et ensuite il ne se passe rien le jeux ne se lance pas
est ce que vous puver m'aider svp
merci
PS:escuser mon orthographe
A voir également:
- Probleme cross fire ne demarre pa
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
12 réponses
Tu dois surement avoir windows xp.
Il y a un probleme en effet. pour le resoudre il faut desinstaller internet explorer 8, redemarrer le pc.
La ca doit marcher. J'ai lu ca sur des forums en anglais, je l'ai fait et pour moi ca marche.
Par contre apres ne reinstalles pas internet explorer 8, tu peux mettre le 7 mais sans les mises a jour le concernant sinon ca rebug.
Je ne connais pas l'origine du probleme exactement et ceux sous vista ont aucuns problemes.
bon courage et bon jeu.
Il y a un probleme en effet. pour le resoudre il faut desinstaller internet explorer 8, redemarrer le pc.
La ca doit marcher. J'ai lu ca sur des forums en anglais, je l'ai fait et pour moi ca marche.
Par contre apres ne reinstalles pas internet explorer 8, tu peux mettre le 7 mais sans les mises a jour le concernant sinon ca rebug.
Je ne connais pas l'origine du probleme exactement et ceux sous vista ont aucuns problemes.
bon courage et bon jeu.
Si ca ne marche toujours pas c'est que vous avez mal desinstaller internet explorer essayez meme de revenir au 6.
Sinon il vous faut desinstaller crossfire, nettoyer avec ccleaner, retelecharger le jeu (des fois il y a des bug dans les fichiers telecharge) et reinstaller crossfire.
Enfin si ca marche tooujours pas, pensez a desinstaller les sp3, puis le sp2 pour revenir au sp1 ca peut regler le probleme. Ensuite vous pourrez les reinstaller qd votre jeu fonctionnera. Il faut bien se dire que le probleme avec crossfire viens surtout d'internet explorer.
Sinon il vous faut desinstaller crossfire, nettoyer avec ccleaner, retelecharger le jeu (des fois il y a des bug dans les fichiers telecharge) et reinstaller crossfire.
Enfin si ca marche tooujours pas, pensez a desinstaller les sp3, puis le sp2 pour revenir au sp1 ca peut regler le probleme. Ensuite vous pourrez les reinstaller qd votre jeu fonctionnera. Il faut bien se dire que le probleme avec crossfire viens surtout d'internet explorer.
jai le meme probleme et jai pas de internete exprlorer 8 et lai frenchement jen ai marre allors si quele qun connait la reponse je serait tres reconaissons.désoler pour mon ecriture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah mon avie , si vous l'executerier en administrateur ( click droit et executer en administrateur ) et ca devrais marché pour ceux d'ou leurs probleme n'est pas liée a internet explorer 8 ;)
salut jai un probleme crosfire et xfire marche bien sauf que quant je demarre le jeu sur mon pc sa marche et quan le x trp a fini le loader rien ne se passe rien nouvre et crossfire aparet pas que faire sur mon autre ordi sa marchai stai un vielle ordinateur sa fait vrm chier voila repondermoi plus tot que possible merci
Mais sil vous plait je voudrait jouer en mutation Mod
tu me conseille koi jai deja desinstaler et reinstaler plein de fois je sais plus koi faire
merci d'avance
Desinstaller IE8.
Desinstaller SP3 Windows.
Desactiver mises a jour auto Windows.
Desinstaller enfin IE7, pour rester definitivement en IE6.
et ca marche!
(ce n est pas l antivirus ou parefeu qui posent pb mais bien Explorer 7 et 8)