Probleme cross fire ne demarre pa

seb0035 Messages postés 24 Statut Membre -  
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeu cross fire quand je le demarre , je clic sur start game sa me mai n protect game guard et ensuite il ne se passe rien le jeux ne se lance pas
est ce que vous puver m'aider svp
merci

PS:escuser mon orthographe
A voir également:

12 réponses

lerichouse

Tu dois surement avoir windows xp.

Il y a un probleme en effet. pour le resoudre il faut desinstaller internet explorer 8, redemarrer le pc.

La ca doit marcher. J'ai lu ca sur des forums en anglais, je l'ai fait et pour moi ca marche.

Par contre apres ne reinstalles pas internet explorer 8, tu peux mettre le 7 mais sans les mises a jour le concernant sinon ca rebug.

Je ne connais pas l'origine du probleme exactement et ceux sous vista ont aucuns problemes.

bon courage et bon jeu.
20
bIRD CLOSE

et si on a SeaMonkey !( SeaMonkey ca marche pas )!
Mais sil vous plait je voudrait jouer en mutation Mod
0
greg

ecout moi jai le mm proble mais jai vista
tu me conseille koi jai deja desinstaler et reinstaler plein de fois je sais plus koi faire
merci d'avance
0
0111

Saluut jai ce probleme aussi avec crossfire . je demarre le jeux ensuite il y a protect game guard mais apres plus rien .. J'ai google chrome comme navigateur aussi internet explorer 7 mais je m'en sert jamais jai installer desinstaller enormement de fois & sa ne marche toujours pas.. Merci de m'aider SVP
0
karl

Jai essayer de desinstaler internet 8 et sa marche pas plus aider moi svp
0
Michel

Pour ceux sur Windows XP:

Desinstaller IE8.
Desinstaller SP3 Windows.
Desactiver mises a jour auto Windows.
Desinstaller enfin IE7, pour rester definitivement en IE6.
et ca marche!

(ce n est pas l antivirus ou parefeu qui posent pb mais bien Explorer 7 et 8)
0
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre 16

Si ca ne marche toujours pas c'est que vous avez mal desinstaller internet explorer essayez meme de revenir au 6.

Sinon il vous faut desinstaller crossfire, nettoyer avec ccleaner, retelecharger le jeu (des fois il y a des bug dans les fichiers telecharge) et reinstaller crossfire.

Enfin si ca marche tooujours pas, pensez a desinstaller les sp3, puis le sp2 pour revenir au sp1 ca peut regler le probleme. Ensuite vous pourrez les reinstaller qd votre jeu fonctionnera. Il faut bien se dire que le probleme avec crossfire viens surtout d'internet explorer.
8
killer5915 Messages postés 5 Statut Membre 3

reinstalle le
3
momo30900

jai le meme probleme et jai pas de internete exprlorer 8 et lai frenchement jen ai marre allors si quele qun connait la reponse je serait tres reconaissons.désoler pour mon ecriture
2
lerichouse Messages postés 176 Statut Membre 16

verifie bien il te faut imperativement revenir a internet 6, parfois tu crois avoir le 6 mais c'est bien un autre qu.i est installe. desinstalles aussi les services pack et reessaies une install de cross fire.

bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilous

Ah mon avie , si vous l'executerier en administrateur ( click droit et executer en administrateur ) et ca devrais marché pour ceux d'ou leurs probleme n'est pas liée a internet explorer 8 ;)
1
protectic

salut jai un probleme crosfire et xfire marche bien sauf que quant je demarre le jeu sur mon pc sa marche et quan le x trp a fini le loader rien ne se passe rien nouvre et crossfire aparet pas que faire sur mon autre ordi sa marchai stai un vielle ordinateur sa fait vrm chier voila repondermoi plus tot que possible merci
0
commandoFR Messages postés 1 Statut Membre

bonjour , j'ai le meme probleme , tous marchait bien depuis 1 ans et la plus rien , j'ai internet explorer 6 et rien ne se passe , Xtrap et HGW se lancent mais apres le jeu ne demarre pas , comprend rien --'
0
Qcjoker

même prob que toi :(
0
crosskill

meme
0
D=

ya il un moyen de le remettre sans retourner a IE6 et SP2 ??
0
viruss

il ni a pas de reponce donc
0
C'est encore Toi !

bIRD CLOSE a tu un probleme avec xtrap engine ?
-2
moi ossi

moi aussi sa me fai sa je sais pas pourkoi et sa m'énerve
-3
bIRD CLOSE

oui!
-5