Aide Diaporama

Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais un fond de diapositive original qui se différencie des autre modéle deja proposé ! Car je fais un diaporama sur mon stage chez un opticien ! Donc je voulais tout d'abord mettre un fond avec une pare de lunette mais je n'ai pas trouvé mon bonheur donc si vous auriez des sites a me proposé avec des modéle de diapositive power point Original et jolie ou alors une jolie image de lunette classe :PP ! Merci beaucoup

1 réponse

Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,
J'ai trouve deux modèle, j'espère que tu aimeras :
https://templates.office.com/?legRedir=true&CorrelationId=27074154-69d8-43da-8097-a18edc7c644f

https://templates.office.com/?legRedir=true&tl=2&CorrelationId=b7dc346a-ef70-4e8d-bfa8-4c759869ee9d#pg:2|ai:TC030007437|

Cherche un peu de ton coté aussi, tape sur google des truc du genre " Modele powerpoint lunette"
Tu peux aussi creer des image que tu mettras en fond !
Par exemple pour la presentation, tu prends une photo de la façade de l'endroit ou tu as fais ton stage, enfin c'est toi qui voit ^^
Ciao
0
Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci ENORMEMENT ! :D
JE vas continuer un peu mes recherche car je compte beaucoup sur " la beauté " de mon diaporama car je passe une soutenance de stage ^^ ! Encore merci ! :D
0
Clarisse01 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vien d'insérer la diapositive bleu lunette mais comme elle date de 2003 je ne peut faire que TRES TRES Peu d'effect donc je ne peut malheuresement pas la mettre :/
0
Gokudera-59 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

pour le deuxième lien, je pense que tu dois faire un copier coller, parce que sur mon pc le lien se affiche pas entièrement pour y accéder directement sur le site
0

Non moi sa a marché directement !
0

D'accord, demande moi si tu as besoin d'aide ;)
0