Problème installation sims 3.
Guilt69
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté les sims 3. J'ai créé un compte origin rentré la clef produit.
Maintenant lorsque je lance le cd, l'installation commence puis lorsque je clique sur accepter les conditions puis continuer l'installation plus rien de s'affiche. L'installation s'est arrêté.
J'ai alors essayé d'installer via origin mais la encore pire, l'installation de veut même pas se lancer!
J'ai besoin d'aide. Je commence à perdre patience!
Cordialement
Voilà j'ai acheté les sims 3. J'ai créé un compte origin rentré la clef produit.
Maintenant lorsque je lance le cd, l'installation commence puis lorsque je clique sur accepter les conditions puis continuer l'installation plus rien de s'affiche. L'installation s'est arrêté.
J'ai alors essayé d'installer via origin mais la encore pire, l'installation de veut même pas se lancer!
J'ai besoin d'aide. Je commence à perdre patience!
Cordialement
A voir également:
- Problème installation sims 3.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
24 réponses
bonjour,j espère que tu n'as pas acheté une extension et bien le jeu,c est un grand classique des sims
J'ai bien acheter le jeu en magasin.
J'ai chercher un peu sur le net. J'ai réussi à avancer légèrement.
Maintenant l'installation se lance mais se coupe et un message apparaît :
Microsoft visual c++ 2005 sp1
Command line option syntax error. Type command /? For help.
J'ai chercher un peu sur le net. J'ai réussi à avancer légèrement.
Maintenant l'installation se lance mais se coupe et un message apparaît :
Microsoft visual c++ 2005 sp1
Command line option syntax error. Type command /? For help.
tu es sous quel système d exploitation ? sinon je te conseille de mettre ton système d exploitation à jour
Mieux vaux être enterré que d'être incinéré, car au moins on a toujours un ver dans le nez
Mieux vaux être enterré que d'être incinéré, car au moins on a toujours un ver dans le nez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1:Clique sur Démarrer puis sur Windows Update
2:Clique sur Modifier les paramètres
3:Choisir le mode et la fréquence des mises à jour. Le mode automatique est recommandé : Installer les mises à jour automatiquement (recommandé).
4:Sélectionne la fréquence Tous les jours, puis clique sur OK pour valider
5:La mise à jour de Windows Update est activée.
2:Clique sur Modifier les paramètres
3:Choisir le mode et la fréquence des mises à jour. Le mode automatique est recommandé : Installer les mises à jour automatiquement (recommandé).
4:Sélectionne la fréquence Tous les jours, puis clique sur OK pour valider
5:La mise à jour de Windows Update est activée.
je le pense oui une fois les mises à jour faites redémarre ton pc tout de suite ensuite désinstalle les sims et réinstalle le
voici la config pour faire tourner les sims 3
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
J'ai acheté mon PC portable il y a 3 mois environ.
C'est un ASUS.
Je pense que le PC est compatible.
C'est un ASUS.
Je pense que le PC est compatible.
c'est bon tu as redémarré ton pc ?si oui installe les sims
J'ai redémarré le Pc. J'ai installer le jeu mais même souci. Pourtant quand je ferme le message d'alerte, l'assistant d'installation du jeu me marque comme quoi le jeu est bien installer (avec succès).
J'ai alors essayé de lancer le jeu mais un message d'alerte me dit qu'un fichier est introuvable : fichier launcher
J'ai alors essayé de lancer le jeu mais un message d'alerte me dit qu'un fichier est introuvable : fichier launcher
le support client d'EA mettrait en garde contre des conflits antivirus/installer : il semblerait que certains antivirus bloquent des fichiers pendant l'installation, sans pour autant lever d'erreur. Voici ce que vous pouvez essayer :
désinstallez les Sims 3.
redémarrez votre ordinateur
désactivez temporairement votre antivirus. Le logo doit se trouver en bas à droite de votre écran, dans la barre de démarrage. En faisant un clic droit dessus, vous devez pouvoir désactiver l'application dans le menu contextuel qui s'affiche : "Arrêter la protection résidente", "Arrêter"...
réinstallez les Sims 3
désinstallez les Sims 3.
redémarrez votre ordinateur
désactivez temporairement votre antivirus. Le logo doit se trouver en bas à droite de votre écran, dans la barre de démarrage. En faisant un clic droit dessus, vous devez pouvoir désactiver l'application dans le menu contextuel qui s'affiche : "Arrêter la protection résidente", "Arrêter"...
réinstallez les Sims 3