GTA IV, configuration pc

Résolu
PommeGolden2 Messages postés 183 Statut Membre -  
 gfjh -
Bonjour,

Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant pour le faire tourner... :

» Processeur : AMD Processeur Athlon 64 X2 5000+ Dual Core 2.6GHz
» Mémoire : 3 Go
» Carte mère : Carte mère Socket AM2 - Chipset Nforce 560 - PCI Express - 4 slots DDR2 533/667/800 - Gigabit LAN - Sata II - RAID - Audio 7.1 - Format ATX
» Carte Vidéo : NVIDIA GeForce 9600 GT 512 Mo
» Résolution : 1600/1200

Merci d'avance =)
Configuration: Windows XP SP1
Firefox 3.0.3

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion évalue la compatibilité de GTA IV sur PC avec une configuration donnée, en indiquant les exigences minimales et recommandées et le cas échéant les écarts par rapport à l'équipement présent. Les propositions mentionnent une configuration minimale avec Windows XP SP3, dual‑core et 1,5 Go de RAM, et une configuration recommandée avec Core 2 Quad et 2 Go de RAM pour une meilleure fluidité. D'autres réponses suggèrent des tests de performance via des liens vers des benchmarks et des discussions sur l'achat d'une carte graphique adaptée, notamment pour estimer l'impact sur le rendu. La discussion comprend aussi des questions sur diverses configurations et des suggestions personnelles, sans conclure sur une solution unique ni sur l'état général du sujet.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Flobo44 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Configuration minimum :

- Windows XP SP3 / Vista SP1
    - Processeur Intel Core 2 Duo 1,8 GHz / AMD Athlon X2 64 2,4 GHz
    - 1,5 Go de RAM
    - 16 Go d'espace disque
    - Carte vidéo 256 Mo NVIDIA 7900 / ATI X1900

Configuration recommandée :

- Windows XP SP3 / Vista SP1
    - Processeur Intel Core 2 Quad 2,4 GHz / AMD Phenom X3 2,1 GHz
    - 2 Go de RAM (2,5 pour Vista)
    - 18 Go d'espace disque
    - Carte vidéo 512 Mo NVIDIA 8600 / ATI 3870

Voila, faites vos achats ;) Personellement je pense que le jeu tournera aussi sous Windows XP SP2...
    Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029880-gta-iv-pc-retard-confirme.htm
    9
  • 1
  • 2