Pb de Freeze sur assassin's creed sur PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
 feykro -
Bonjour A tous :)

Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche impeccable, sauf qu'à certain moment du jeu: quand je rentre dans un combat, quand je tue un ennemi ou qu'un quête se met à jour ,l'écran bloque sur une image pendant un 20aine de secondes, alors quand je suis dans un combat et que le jeu freeze toutes les 2 sec vous imaginez un peu le temps du combat.

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider

PS : J'ai fait toutes les manipulation possible et imaginable en changeant la résolution et autre options graphique, que ce soit au minimum ou au maximum de ma config le problème reste le même.

Ma config:
Windows XP
CPU :2core duo E6650 2.33ghz
Carte vidéo :8600gt 512mo
3go de RAM

22 réponses

Problème résolu: j'ai debrancher mon cable ethernet et plus de freeze ^^
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui ca marche nikel merci !
mes comment on le débranche on débranche quoi
what the frite ??
pareil soucis de freez a chaque scene de combat et depuis que je debranche le net c nikel^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008

Problème résolu (qui marche pour ma part),

Quand on joue il faut se déconnecter du web. Surtout me demandez pas pourquoi c'est ça la solution se saurait pas vous répondre.
Pour ton problème fredo ,ça doit être les drivers de ta carte vidéo qui ne sont pas à jours ou encore tu essai de faire tourner le jeu en faisant trop pousser ta configuration.

A++ Tous le Monde ;)
Qu'entends tu par "se déconnecter du web" ? Quelle est la manip à éffectuer ?
Merci d'acance.
Re.

Apparemment bloquer les programmes du jeu dans le firewall ne suffit pas, puisque la requète et toujours lancée et pren,ds de la ressource.

Donc désactivation de la carte wifi avant de jouer.

En espérant que Ubi réglera ca vite fait.
J'ai eu le même probleme mais en pire moi c'est la machine qui plantait et l'ecran bugguait...
Bref quoiqu'il en soit apparament il faudrait tester en baissant la qualité graphique
essai et regarde si sa fonctionne
J'ai un empêchement je ne pourrait pas au magasin ou j'ai acheter le jeu -_-. desolé
moi j'ai un tout autre problemes le jeux marche nikel tout super fluide a fond en 1600 et qd je vais sur les routes qui rejoingne les differentes ville ben ca lag a mort le defilement de l'image est pas fluide meme si le defilement de la souris est super fluide c extrement genant alors que qd je rentre dans les 3 villes c'est super fluides c tres bizard j'ai aussi remarque un beug d'affichage c-a-d j'ai comme des lignes qui aparaisse sur l'image si quelqu'un a un avis faite le moi partagez merci d'avance
ben mes pilotes sont a jour derniere vertion j'ai meme essayé la derniere vertion beta car les dernier pilotes officiel date de decembre mais ca n'a rien changé qd a ma config je n'ai overclocké aucun materiel et dans le jeux j'ai essaye de descendre mai rien a faire tj se probleme de lag just sur les routes qui rejougnent les villes j'ai des lags comme si je jouai sur internet et que ma conection est faible enfin c'est un beug j'espere qu'une nouvel vertion des pilotes vont sortir ou bien un patch en tout cas merci a toi fabinouze 38 d'avoir repondu si vite
j'ai le meme probleme que vous quant je vais sur les route que se soit a cheval ou a pied sa laguuee a mort mais aussi quand je rentre a jerusalem assassin's creed coupe directement (erreur assassin's creed dX9.exe) merci de m'aider svp et merci pour votre compréhension
Y a que la version hacké qui a ce problème de plantage en entrant à Jérusalem.. donc tu sais ce qu'il te reste à faire..

ps : au cas où.. courir à ton magasin de jeux vidéo préféré pour acheter Assassin's Creed.
@ Fabinouze38 : qu'entends tu par "se déconnecter du web" ? Quelle est la manip à effectuer ?
Merci d'avance !
il faut deconnecter ta connection wifi pour pouvoir jouer sans lag

ooo trouver un moyen vite fait bien fait car moi je voudrais jouer et parler a ma team en meme temps quoi !!!!!
Bonjour!
J'ai le meme probleme: un lag quand je rentre en combar, que je tu qqn, que je ramasse un drapeau, que j'accepte un defi ou que j'accompli un objectif ... et c'est vraiment ... chiant !
Le probleme ne vient pas de mon PC...
J'ai essayer de faire ce que vous avez dit: deconnecter la wifi/se connecter a internet ( j'ai lancer une page internet quoi ) mais rien n'y fait ... HELP ME PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
A part debrancher le cable ethernet il n'y a pas d'autres solutions ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011

Désactive les coeurs additionnels de ton processeur
Salut.

Ayant le même problème que vous et étant un peu curieux, j'ai lancé un tcpview juste avant de lancer le jeu.

[System Process]:0 TCP mon pc:49332 216.98.48.19:http TIME_WAIT
[System Process]:0 TCP mon pc:49377 216.98.48.53:xbox TIME_WAIT
AssassinsCreed_Dx9.exe:13064 TCP mon pc:49379 216.98.48.19:http TIME_WAIT

Et cela est récurrent.

Apparemment, il y a une requète web faite par le jeu réguliérement et cela freeze pendant le temps de la requète. Pourquoi, je n'en sais rien du tout. Il faudrait poser la question à Ubi.

Au lieu de couper ma connexion pendant le jeu, je vais passer le programme AssassinsCreed_Dx9.exe et tous les autres du même répertoire en blacklist sur mon firewall. Je rouvrirais de temps en temps pour les majs. Je teste ca.

Mais UbiSoft de vrait nous dire pourquoi.

Je n'ai pour le moment pas pu résoudre l'adresse 216.98.48.19 ni 53. Mais je vais chercher.

J'aimerais vraiment pas que ce soit un log. Ca m'énerverait beaucoup.
Bonjour,

J'ai le meme probleme, j'ai coupé la connexion et ca marche seulement j'ai besoin d'etre connecté pour jouer au jeu car je l'ai dl sur un site d'achat de jeu en ligne. (metaboli)

Comment puis je faire ?

merci
t'as essayer d'utiliser un crack no cd?
C'est legal si tu as acheter le jeu...
Sinon personne d'autre pour une autre solution que la deconnection au wifi?
Merci
Salut, moi je trouves cela vraiment bizar sa fait un moment que j'ai le jeu et sa ma jamais fait ces freez, j'ai arrété d'y jouer pendant un certain temps et là je m'y remet et j'ai le même problème que vous...
Sa me fait penser à GH3 sur pc je jouais je jouais et après un temps de break (environs quelques mois) je reprend le jeu et sa y est il sacadait, la solution c'est que j'ai copié mon fichier sauvegarde, désinstallé le jeu et réinstallé et depuis plus aucun bug ...
Peut etre faudrait il faire pareil pour ASSASSIN CREED je ne sais pas mais c'est très embetant et j'ai pas du tout la motivation pour le réinstaller :/

Bon courage
Je te remercie pour ta solution fabinouze 38 ça marche nikel.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
4
Salut ,
As-tu fait les MAJ de ton pc ?
moi c'est pas pareil il s'apprete a place un combot et il se bloque et le garde ne meurt pas alors quans vous etez face a une brute ou un traqueur on est un peut dans la merde ;)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011

Déconnecter le câble réseau ET désactiver les coeurs additionnels du processeur (dans le bios ou où vous voulez) pour ceux que déconnecter le câble n'aurait pas suffit.