Final fantasy Dissidia

ITACHI971 Messages postés 1143 Statut Membre -  
 cloud012 -
Bonjour,
est ce que on peut débloquer Chaos dans FF Dissidia ? si oui comment ?

13 réponses

roul347 Messages postés 369 Statut Membre 35

0
Dark

Pour debloquer chaos ds FF dissidia il faut finir les chapitre inspiration de l'ombre
0
oceane

tu en est sur? et si ui comment avoir les chapitres inspiration de l'ombre car moi g buter chaos avec guerrier de la lumiere en une fois et maintanant g le colisée mais je cherche comment debloker chaos repond moi vite stp merci
0
chefjin

moi avec cloud et ca m enerve de me faire tue par Chaos
0
chefjin

et jlai batue en 3 foi
0
iordan 13

J'ai fini les chapitre Par contre moig guerrier de lumierre niveau 80 et jlai tuer ensuite je l'ai acheter g pas pu prendre chaos pour combattre mais je peut combattre contre lui et com dab tu peut regler le niveau et tou le reste et ta mm des regles et grace a chaos g pu augmenter mon guerrier juskau niv 100
0
Noctis

Je pense que c'est le chaos lvl 110
0
cloud83

we fo ke vous battez chaos avec n'importe ki et vous pourez achtez chaos a la boutik et bj acheté le mais vous pour ke vous battrre conre lui en mode combat rapide (MOI OSSI JT2 DECU°
0
chefjin

moi je les battu avec cloud mai je ne les pa dan ma boutiqe
0
WILL6 Messages postés 39 Statut Membre

pour avoire chaos il faut terminer aspirations de l'ombre ensuite il faut l'acheter a la boutique pj
pour avoire shantoto et gabarenth il faut faire aura lointene ca doit etre apres inspirations de l'ombre ensuite il faut les acheter a la boutique pj 1 000pj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
btir

moi aussi j'aimerais bien le debloq
0
cloud83

oui tu peux mais tu ne pourra pas le controlé mais juste le choisir comme adversaire et comme toi j'ai etait decu qu'un personnages avec autant de classe ne puisse pas etre controlé
0
cloud83

oui tu peux mais comme adversaire c'est tou comme toi j'ai etait decu qu'un personnage eyant autant de classe ne soi pas controlable
0
lacoste

comment faire pour monter au niveau 150
0
lacoste

ah ouais on peut comment
0
lacoste

comment faire pour monter au niveau 150 dans dissidia et comment faire pour battre chaos lv 110
0
super connard !!!!(oui c moi)xD

on peut pas le debloquer c avec les code action replay qu'on la les seule perso sont les gentille et les mechant principale du l jusqu'au X plus gabranth(mechant de ff12) et shintotto ff11
-2
enzogame

comment on fait pour gagner shantono
0
yoman_yoman

faut t il faire tout ls inspirations de l'ombre pour avoir shantotto et gabranth répondez giga méga ultra vite pliz
0
yoman_yoman

c'est bon voila ce qu'il faut faire pour shantotto et gabranth terminer 1 inspirations de l'ombre et 5 odyssée du destin pour avoir aura lointaine XI finnisez le et achetez shantotto (1000 pj ) puis faites le reste des odyssée du destin pour avoir aura lointaine XII et achetez gabranth (1000 pj ) voila vous les avez
0
cloud83 Messages postés 4 Statut Membre

comment on debloque shantotto et gabrhant pliz ?
-2
chefjin

il fau faire linspiration de l ombre et tu l aura
0
iordan 13

Naaan pas besoin pour la deboker fo finir l'inspiration de l'ombre ensuite une nouvele histoir s'ajoute " Aura Lointaine " tu devra te battre kontre les 10 combattant de cosmos mm ton perso les niveau sont de 50 a 57 et shantotto et niveau 60 Mais elle et nulle
0
hjgfh,jngfh

a coi ser le mode colliser dans dissidia final fantasy svp ?
-2
chefjin

sa ser a gg des pj
0
thegreatdragonkiller

bonjour y'aurait t il quelque chose de spécial (genre une arme super ) si on fini inspiration de l'ombre avec tout les persos
0
loulou01

non sa sert a rien
0