Final fantasy Dissidia

Fermé
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 24 mai 2009 à 23:51
 cloud012 - 28 avril 2012 à 16:41
Bonjour,
est ce que on peut débloquer Chaos dans FF Dissidia ? si oui comment ?
A voir également:

13 réponses

roul347 Messages postés 329 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 35
24 mai 2009 à 23:58
0
Pour debloquer chaos ds FF dissidia il faut finir les chapitre inspiration de l'ombre
0
tu en est sur? et si ui comment avoir les chapitres inspiration de l'ombre car moi g buter chaos avec guerrier de la lumiere en une fois et maintanant g le colisée mais je cherche comment debloker chaos repond moi vite stp merci
0
moi avec cloud et ca m enerve de me faire tue par Chaos
0
et jlai batue en 3 foi
0
J'ai fini les chapitre Par contre moig guerrier de lumierre niveau 80 et jlai tuer ensuite je l'ai acheter g pas pu prendre chaos pour combattre mais je peut combattre contre lui et com dab tu peut regler le niveau et tou le reste et ta mm des regles et grace a chaos g pu augmenter mon guerrier juskau niv 100
0
Je pense que c'est le chaos lvl 110
0
we fo ke vous battez chaos avec n'importe ki et vous pourez achtez chaos a la boutik et bj acheté le mais vous pour ke vous battrre conre lui en mode combat rapide (MOI OSSI JT2 DECU°
0
moi je les battu avec cloud mai je ne les pa dan ma boutiqe
0
WILL6 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
28 janv. 2010 à 20:44
pour avoire chaos il faut terminer aspirations de l'ombre ensuite il faut l'acheter a la boutique pj
pour avoire shantoto et gabarenth il faut faire aura lointene ca doit etre apres inspirations de l'ombre ensuite il faut les acheter a la boutique pj 1 000pj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'aimerais bien le debloq
0
oui tu peux mais tu ne pourra pas le controlé mais juste le choisir comme adversaire et comme toi j'ai etait decu qu'un personnages avec autant de classe ne puisse pas etre controlé
0
oui tu peux mais comme adversaire c'est tou comme toi j'ai etait decu qu'un personnage eyant autant de classe ne soi pas controlable
0
comment faire pour monter au niveau 150
0
ah ouais on peut comment
0
comment faire pour monter au niveau 150 dans dissidia et comment faire pour battre chaos lv 110
0
super connard !!!!(oui c moi)xD
18 août 2009 à 07:30
on peut pas le debloquer c avec les code action replay qu'on la les seule perso sont les gentille et les mechant principale du l jusqu'au X plus gabranth(mechant de ff12) et shintotto ff11
-2
comment on fait pour gagner shantono
0
faut t il faire tout ls inspirations de l'ombre pour avoir shantotto et gabranth répondez giga méga ultra vite pliz
0
c'est bon voila ce qu'il faut faire pour shantotto et gabranth terminer 1 inspirations de l'ombre et 5 odyssée du destin pour avoir aura lointaine XI finnisez le et achetez shantotto (1000 pj ) puis faites le reste des odyssée du destin pour avoir aura lointaine XII et achetez gabranth (1000 pj ) voila vous les avez
0
cloud83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 17:48
comment on debloque shantotto et gabrhant pliz ?
-2
il fau faire linspiration de l ombre et tu l aura
0
Naaan pas besoin pour la deboker fo finir l'inspiration de l'ombre ensuite une nouvele histoir s'ajoute " Aura Lointaine " tu devra te battre kontre les 10 combattant de cosmos mm ton perso les niveau sont de 50 a 57 et shantotto et niveau 60 Mais elle et nulle
0
a coi ser le mode colliser dans dissidia final fantasy svp ?
-2
sa ser a gg des pj
0
thegreatdragonkiller
26 oct. 2010 à 13:07
bonjour y'aurait t il quelque chose de spécial (genre une arme super ) si on fini inspiration de l'ombre avec tout les persos
0
non sa sert a rien
0