A voir également:
- Comment enregistrer une musique sur MySpace?
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Je cherche une musique - Guide
19 réponses
kara1996
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
9
16 juin 2011 à 08:05
16 juin 2011 à 08:05
Salut, je veux dire celui-ci est la clé de l'enregistrement de musique myspace. Juste vraiment regarder dans la façon dont cela fonctionne pour vous, vous pourriez obtenir quelques conseils
rafou33000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
19
9 mars 2010 à 16:48
9 mars 2010 à 16:48
Bonjour tous le monde, je pense que tous le monde sera content de savoir que j'ai trouver une méthode qui permet d'enregistrer toute musique de n'importe ou sans passer par des logiciels.
En effet si vous possedez windows vista vous possédez un magnétophone il s'agit ensuite de quelque petit réglage.
- Tout d'abord: Glisser la souris sur l'icone du volume en bas à droite de votre barre démarrer.
- Puis faites un clic droit et séléctionner "périphérique d'enregistrement".
- Une fenètre apparait et cliquer sur l'onglet "lecture" en haut à gauche.
- Puis faites clic droit sous les icones qui sont apparus dans la fenètre.
- Et cliquer sur "afficher les périphériques désactivés" ainsi que sur "afficher les périphériques déconecter".
- Retourner dans l'onglet "enregistrement"
- Vous constatez que un icone c'est rajouté (mixage stéréo).
- Avant la prochaine étape il est important de désactiver le microphone (clic droit désactiver).
- Faites un clic droit sur mixage stéréo et cocher la case "activer".
- Faites de nouveau clic droit et aller dans 'propriétés".
- Aller dans l'onglet "niveau" et vérifier que le niveau "mixage stéréo" est a "100".
- Appliquer et fermer.
- Dans la fenètre précédente faites "appliquer" ou " OK " puis fermer.
- En suite Lancer le magnétophone. (logitiel inclu dans vista). Pour cela, aller dans démarrer => tous les programmes => accessoires => magnétophone.
- Cliquer sur Demarrer l'enregistrement.
- Puis lancer n'importe quelle musique (en aillant pris soin de lancer l'enregistrement du magnétophone avant).
j'espère que mes explications auront été assez claire.
En effet si vous possedez windows vista vous possédez un magnétophone il s'agit ensuite de quelque petit réglage.
- Tout d'abord: Glisser la souris sur l'icone du volume en bas à droite de votre barre démarrer.
- Puis faites un clic droit et séléctionner "périphérique d'enregistrement".
- Une fenètre apparait et cliquer sur l'onglet "lecture" en haut à gauche.
- Puis faites clic droit sous les icones qui sont apparus dans la fenètre.
- Et cliquer sur "afficher les périphériques désactivés" ainsi que sur "afficher les périphériques déconecter".
- Retourner dans l'onglet "enregistrement"
- Vous constatez que un icone c'est rajouté (mixage stéréo).
- Avant la prochaine étape il est important de désactiver le microphone (clic droit désactiver).
- Faites un clic droit sur mixage stéréo et cocher la case "activer".
- Faites de nouveau clic droit et aller dans 'propriétés".
- Aller dans l'onglet "niveau" et vérifier que le niveau "mixage stéréo" est a "100".
- Appliquer et fermer.
- Dans la fenètre précédente faites "appliquer" ou " OK " puis fermer.
- En suite Lancer le magnétophone. (logitiel inclu dans vista). Pour cela, aller dans démarrer => tous les programmes => accessoires => magnétophone.
- Cliquer sur Demarrer l'enregistrement.
- Puis lancer n'importe quelle musique (en aillant pris soin de lancer l'enregistrement du magnétophone avant).
j'espère que mes explications auront été assez claire.
rafou33000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
19
17 sept. 2010 à 15:39
17 sept. 2010 à 15:39
salut. Ma méthode est de récupérer la zik par la carte son il est donc important de désactiver le magnétophone et d'activer ta carte son tout est marquer au dessus. je pense n'avoir rien oublier car des personne mon dit que sa marche nikel et pour moi aussi d'ailleur. j'ai une qualité MP3.
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:50
15 avril 2009 à 15:50
On peut toujours utiliser Audacity, enregistrer le morceau du player myspace et le convertir en mp3. C'est un peu + fastidieux mais sa marche :D
Personnellement, j'ai choper pas mal de son sur myspace et sur youtube avec cette méthode ^^
Personnellement, j'ai choper pas mal de son sur myspace et sur youtube avec cette méthode ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zoby44
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
199
13 nov. 2008 à 19:13
13 nov. 2008 à 19:13
Salut, j'ai trouvé une solution si ça t'intéresse toujours, c'est pas super pratique mais ça marche.
Tout d'abords, il faut firefox avec le plugin firebug. (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843).
Donc tu ouvres ta page myspace,normal ^^.
Tu ouvres firebug (petit insecte en bas à droite) et tu vas sur l'onglet réseau.
Tu coches les 3 cases si il te le demande.
Ensuite tu lance la musique que tu veux télécharger.
Il devrait il y avoir plein de requêtes qui défilent, repère celle qui commence par GET std_*****
Clic doit dessus --> copier l'adresse
Puis copie la dans un logiciel pour télécharger (perso, j'utilise Flashget).
Et voila, tu a la musique sur ton disque dur. Ça peut paraitre un peu lourd comme ça mais c'est toujours plus rapide que d'enregistrer ce qui sort de tes haut parleurs.
Mais le mieux reste de demander le fichier original au créateur ^^.
Tout d'abords, il faut firefox avec le plugin firebug. (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1843).
Donc tu ouvres ta page myspace,normal ^^.
Tu ouvres firebug (petit insecte en bas à droite) et tu vas sur l'onglet réseau.
Tu coches les 3 cases si il te le demande.
Ensuite tu lance la musique que tu veux télécharger.
Il devrait il y avoir plein de requêtes qui défilent, repère celle qui commence par GET std_*****
Clic doit dessus --> copier l'adresse
Puis copie la dans un logiciel pour télécharger (perso, j'utilise Flashget).
Et voila, tu a la musique sur ton disque dur. Ça peut paraitre un peu lourd comme ça mais c'est toujours plus rapide que d'enregistrer ce qui sort de tes haut parleurs.
Mais le mieux reste de demander le fichier original au créateur ^^.
Streaming Audio Recorder est un excellent outil pour télécharger de la musique de MySpace. Même si vous écoutez de la musique en ligne MySpace, cette Streaming Audio Recorder pouvez télécharger MySpace Music en MP3, WMA, AAC, AC3 en arrière-plan sur votre disque dur. En ligne que vous avez entendu ce que vous pouvez obtenir plus tard.
Vous pouvez lire les détails: Comment faire pour télécharger de la musique de MySpace
Vous pouvez lire les détails: Comment faire pour télécharger de la musique de MySpace
zoby44
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2010
199
26 mai 2009 à 16:10
26 mai 2009 à 16:10
Salut, ma méthode n'est plus d'actualité, ils ont changés leur player. Merci pour ton lien NewWave80's, ça marche nickel.
rotrevrep
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
20 juin 2009 à 12:58
20 juin 2009 à 12:58
ça ne marche plus !
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 20:41
6 juil. 2009 à 20:41
Oui, ca ne marche plus depuis pas longtemps apparement.
Que faut-il utliser alors?
Que faut-il utliser alors?
'lu tous,
Rien de plus simple avec audacity, il faut simplement une carte son (j'ai une vieille SB live!) et activer dans option/proprietes/enregistrement "ce que vous entendez" ou "what u ear" et pendant que la chanson joue....enregistrer...
CQFD
Jojo
Rien de plus simple avec audacity, il faut simplement une carte son (j'ai une vieille SB live!) et activer dans option/proprietes/enregistrement "ce que vous entendez" ou "what u ear" et pendant que la chanson joue....enregistrer...
CQFD
Jojo
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 22:35
4 août 2009 à 22:35
Je ne vois ni "option" ni "proprietes" ni "enregistrement"
Ou faut-il aller?
Merci
Ou faut-il aller?
Merci
Bonsoir,
Dans le gestionnaire de ta carte son (le petit haut parleur dans la barre de tache en bas à droite)
Jojo
Dans le gestionnaire de ta carte son (le petit haut parleur dans la barre de tache en bas à droite)
Jojo
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 22:44
4 août 2009 à 22:44
Moi, dans enregistrement , j'ai
-controle d'enregistrement
-volume cd
-volume ligne
-volume micro
-mixage stéréo
(seul le dernier n'est pas coché)
C'est pas là?
-controle d'enregistrement
-volume cd
-volume ligne
-volume micro
-mixage stéréo
(seul le dernier n'est pas coché)
C'est pas là?
si c'est là. Avec une SB (sound blaster) et ses drivers il y a plus d'options :
Synth MIDI
CD numerique
"ce que vous entendez"
Auxiliaire
Microphone
Entrée ligne
CD Audio
Wave/MP3
Désolé..
Bon courage dans tes recherches.
Jojo
Synth MIDI
CD numerique
"ce que vous entendez"
Auxiliaire
Microphone
Entrée ligne
CD Audio
Wave/MP3
Désolé..
Bon courage dans tes recherches.
Jojo
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 22:58
4 août 2009 à 22:58
Pourtant j'ai une carte son (Realtek ) et driver installé...
Quelqu'un serait me donner un truc pour pouvoir enfin enregistrer des musiques?
Quelqu'un serait me donner un truc pour pouvoir enfin enregistrer des musiques?
MOI J'EN AI TROUVER UN WONDERSHARE STREAMING AUDIO RECORDER QUALITE IRREPROCHABLE ,COUPURE DE CHAQUE PISTE AUTOMATIQUE
a essayer (7 jours d'essai) puis payant 30euros ???????????????????????????
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sur ce bonne recherche
a essayer (7 jours d'essai) puis payant 30euros ???????????????????????????
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................sur ce bonne recherche
Salut Rafou33000
J'ai utilisé ta méthode pour enregistrer de la musique sur myspace et ça marche nikel.
Mais voilà après ceci j'ai eu un problème. Aucun son ne sort de mon microphone intégré. Je suis allé sur pleins de forums, utilisé beaucoup de méthodes pour essayer de faire revenir mon son mais je n'y arrive pas.
Pourrais-tu m'aider ou quelqu'un d'autre sur ce forum à qui c'est arrivé????
Merci
J'ai utilisé ta méthode pour enregistrer de la musique sur myspace et ça marche nikel.
Mais voilà après ceci j'ai eu un problème. Aucun son ne sort de mon microphone intégré. Je suis allé sur pleins de forums, utilisé beaucoup de méthodes pour essayer de faire revenir mon son mais je n'y arrive pas.
Pourrais-tu m'aider ou quelqu'un d'autre sur ce forum à qui c'est arrivé????
Merci