Pb compte admin stalker clear sky (désespéré)

Résolu/Fermé
mangamanjap Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 8 sept. 2008 à 19:08
 tris - 23 juin 2012 à 03:38
Bonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires plus ... on me dit donc :

"les droits du compte n'ont pas les droits d'administrateur vous devez utiliser un compte administrateur des la premiere fois que vous lancez cette application. vous pourrez utiliser votre compte utilisateur après"

... Je suis pourtant bien administrateur !!! T-T je ne compreds pas aidez moi pliiiiz !!!!

Merci !!

je tournes sur xp sp3 2go de ram un proco amd x2 64 5200+ 2.6ghz une 8500 gt .
A voir également:

14 réponses

Soldatbleu Messages postés 47 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 9
30 sept. 2011 à 08:54
Bonjour

c'est peut être un peu tard, mais je me suis retrouvé il y a peu dans le même cas donc sa peut encore arriver ...

Perso j'ai acheté le jeu, mais quand j'essayai d'installer ma version achetée sa marchait pas ... blazé j'ai essayé avec une version craquée, un patch d'update, le bon crack et miracle sa marche ... et ce n'est pas le patch qui à fait fonctionner le jeu mais le crack ....
4
dit tu serai envoyé le patch si tu la encore bien sur :)
0
SAlut,
j'ai exactement le même problème que toi.
Franchement, c'est à devenir complètement fou... Je suis sur XP pro avec un seul compte (admin donc....) et pourtant, il me demande explicitement d'utiliser un compte administrateur... Bravo, 40 euros foutus en l'air!
2
Salutations,


Je crois avoir la réponse, mais je n'en suis pas sûr à 100%. Enfin bon, tu n'as rien à perdre alors essaye ceci :

Clique droit sur ton icône " stalker clear sky ", ensuite ;propriétés;compatibilité;exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : window xp service pack 2; niveau de privilège (tu coches " éxécuter ce programme en tant qu'administrateur ").

Et voilà le tour est joué ;)
1
j'ai des spasmes de bonheur sa fonctionne pour ceux ki ont ce bug en sp3 passez en sp2 ! ;) resolu et + que resolu !!!!
1
cest koi sp2 comment on passe au sp2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu as la soluce tu es mon dieu !
0
aye il n"y a pas de compatibilité avec service pack 3 uniquement avec windows 95 98 nt 2000 et pas d'onglet niveau ed privilèges v_v sniff ...
0
Et bien met windows 98, et tu as forcément la casse à cocher " exécuter en tant qu'administrateur ". Tu as réussi ?

Si je peux me permettre tu ne perds pas grand chose à ne pas y jouer, tu vas être déçu, personellement, il m'éneve plus qu'autre chose, l'ia des persos est à mourir de riren (ils savent que lancer des grenades mais à part ça ils font n'importe quoi) et les sauvegardes sont à 60% défaillantes, il faut sauvegarder tout le temps si on ne veut pas perde plusieurs heures de jeux.

Tente aussi un clique droit sur l'icone et va dans propriété et coche dans général " lecture seule ". Sinon je pense que tu peux le lancer en tant qu'administrateur en faisant clique droit toujours et puis juste " éxécuter en tant qu'administrateur ". J'espère que ça va marcher, tient moi au courant !
0
alors dans "executer en tant que" il n'y a pas administrateur , il ya "utilisateur actuel"et "l'utilisateur suivant"
0
ah au fait je suis pas sous vista
0
Bidouille un peu le coin " panneau de configuration " notament dans tout ce qui est " admin ". Je ne vois vraiment pas sinon, j'en suis navré...
0
bon bah je verrai merci encore !
0
Code:
sudo wine /.../.../xxx.exe
pour lancer une application avec wine, c'est pas très conseillé d'utiliser le sudo.
0
re-salut
Tu pourrais au moins avoir la délicatesse de faire des phrases complètes... et puis, quitte à recopier des passages d'autres forums, nommer le lien! no comment

Enfin, si ça t'intéresse toujours manga, depuis que je suis passé au service pack 3 d'XP, cela marche! C'est peut être un coup de bol, mais tu peux toujours tenter le coup.

@+
0
C'est vrai que j'ai trouver ceci sur un autre forum, je ne comprenais pas la manipulation dont il parlait mais ceux qui lui ont répondu avaient l'air de comprendre. C'est pour celà que j'ai poster ceci. Après si tu n'es pas content hein...

On veut aider, on prend notre temps et voilà... " no comment "
0
hors sujet ......oYo que dire ...........oyooooooyyoooo me semble le seule chose
ce que tu a recopié ce sont des ligne de programmation linux
apres que tu soit decu en voulant aider ben ......je comprend mais bon si tous le monde ecrit tous et n'importe quoi sur le toile on en fini pas (pense au temps perdu pas X personne multiplie le par le temps passer a essayer de comprendre et tu aura l ampleur du désastre
j espere que tu comprendra


par contre pour revenir à nos moutons ,j ai le même soucci mais moi sous seven
je suis passer en compabilité XP SP3 puis 2 rien à faire j ai tjrs le pb
le sujet n'est pas résolu

merci pour toutes indication ciblé ^^ sur le sujet bien sur
0
oyo > Manuts
20 déc. 2009 à 19:57
Heu tu t'enfonces un peu je trouve... Et au fait, si tu veux faire le " malin " essaye d'écrire français avant :p
0
Manuts > oyo
20 déc. 2009 à 20:32
t a été vexé
et ta trouvé que ca pour te défendre .......mon orthographe
t'a au moins ca pour toi t es bon en francais !!
je pensais bien que tu ne comprendrais pas mon mail
par contre en quoi est ce que je m'enfonce !

tant qu à repondre corrige mes fautes ça t'occupera

PS manu le malin tu connais
0
oyo > Manuts
20 déc. 2009 à 20:58
Heu attend mec, j'essaye de venir en aide à un type et toi tu viens ramener ta science, de plus, tu dis n'importe quoi. Je ne suis pas vexé du tout, je constate juste qu'il y a toujours des gens imbéciles qui viennent s'occuper des affaires des autres (faut pas s'étonner qu'il y ai autant de guerre dans le monde).

Et puis, je ne t'avais rien demandé, et pour la " merde " qu'il y a sur la toile ce genre de site ne doit même pas en représenter 0000000,1 %. De plus, se n'était pas de pas la " merde " ce que je disais. Et cherche pas, t'as beau argumenter comme tu veux, tu as tort. Bonnes fêtes et bon combat contre la toile ! Bon courage

ps : je ne répondrais plus, c'est une perte de temps d'écrire des messages pour des blaireaux dans ton genre.
0
Manuts > oyo
20 déc. 2009 à 22:22
Effectivement t'a pas l air vexé ...... juste un peu enervé (surement à cause de ce jeux qui ne marche pas ^^)
et l'insulte pffff l arme du pauvre ..d'esprit (tu remarquera que je suis rester courtois moi jusque là )
t es un cliché a toi tous seule (ta pas jouer dans le pub pepsi des fois ?? )

PS on se bas pas contre la toile mais SUR la toile (apprend au moins les classique de la langue francaise toi qui a l'air a cheval de dessus )
qu'en à ecrire de le "merde" (ce que perso je n ai pas osser dire) je suis content que tu t en rende compte (çà a été long)


aller bisous chez toi
bonne fête également et pense à prendre tes pillules ^^( t a parler de tes pensées de guerre a ton psy ?? )
0
OMG !!! je suis sp3 sa marche pas !!!! T_T peut on repasser au sp2 ??
0
au fait merci d'avoir repris le post ! mais bon ... Si on passe en sp2 sa reformate pas tout au moins x)
0