Comment battre cinthia pokemon version perle

Bonjour,je suis bloque a la ligue pokmon je n'arrive pas a battre cynthia est ce que quelque un peut me conseiller quel équipe pokemon m'aidera a la battre mon pokemon du debut c ouisticram
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

6 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la difficulté de battre Cynthia à la ligue Pokémon et sur les configurations d’équipe susceptibles d'aider à vaincre ce boss redoutable. Plusieurs réponses préconisent une composition équilibrée couvrant types clés, notamment électrique, plante, eau, feu, spectre et dragon, afin de répondre aux faiblesses apparentes de Cynthia. D'autres interventions évoquent des combinaisons avec des légendaires ou des Pokémon puissants, citant Palkia, Dialga ou Giratina pour compenser les faiblesses et renforcer l'attaque. En parallèle, certains répondants demandent des conseils pratiques sur les objets comme les potions, tandis que d'autres proposent des échanges épiques et des niveaux extrêmement élevés, sans consensus clair sur la meilleure approche.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. un electrik un plante un eau un feu un spectre et un dragon
    1. pour'quoi
    2. est ce que quelquun pourrait me donner lugia ou ho-oh et je vais vous donner rayquaza ou palkianiveau 75 et rayquaza niveau 90
  2. ben moi je pense ke oui
    1. ben moi g simiabraz spectrum etouraptor leviator roserade...
    2. ben moa ji coné rien
    3. alor g une bonne ekipe
    4. moi je n'arrive pas a la battre avec cette équipe si vous pouvez m'aider faites le !
      carchacrock lvl 53 séisme /dracogriffe/ escalade /tranche
      torterra lvl 59 séisme /tempetverte /coupe /morsure
      mackogneur lvl 56 coup croix /force/vendetta /corps perdu
      etouraptor lvl 60 rapace /close combat /vol/ anti - brume
      aligatueur lvl 58 surf /cascade/ crocs givre / machouille
      dialga lvl 52 hurle temps / ultralaser / telluriforce / griffe ombre
    5. tu peu la battre Omar si tu entraine dialga et carchacrock au lvl 58
  3. moi aussi je suis bloqué g

simiabraz lvl75
    créhelf lvl50
    giratina lvl50
    bekipan lvl50
    steelix lvl44
    tentacruel lvl 50
    est ce une bonne équipe pourrais je battre cynthia
    1. oui, m'è achète dé potions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2. tout les pokémons dois être au n plus que 60 je crois parceque moi aussi je suis bloqué aaaaiiiiddddeeeezzzz mmmmooooiiii et beaucoup de potions et de gerison et des rappel max ou normal
  4. ben oui mai mwa ji arrive pas
    1. Acheter tous plein de potions de rappel de total soin aussi des Guérrisson
  5. contre des pokemons psy il faut de pokémon spectre moi jai pris ectoplasma et jai réisi a la battre
    1. ah bon?
      moi GIRATINA a fait l'aiffaire avec REVENANT. -_-
    2. ou griffe ombre
    3. vous éte bien gentil mais quels et combiens de médicament il faut acheter?
    4. pour débutant : 15 guérison 30 hyper potions et 30 médicamants de chaque soin de statut