Saint row 2 sur Xbox 360 Arcade

Résolu/Fermé
69-Rom-69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 03:58
 lolman09 - 22 janv. 2015 à 19:01
Bonjour,

A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'est ici que je doit poser ma question...

N'ayant pas trouver ce sujet ailleurs je pense qu'il existe pas...

Donc,

J'ai eu récemment la Xbox 360 Arcade celle sans Disque Dur (avec 256mo en interne...) mais avec la sortie HDMI...

Le problème c'est que j'ai vu à plusieurs reprise que le jeu GTA IV ne passer pas sans disque dur =/

Mais le jeu qui m'intéresse est Saint Row 2 je voulais juste savoir si il fonctionnai sur une xbox sans Disque Dur ou si il fallait que j'achète un DD;

Et je voudrais savoir car j'ai vu à plusieurs endroit qu'il fallait un cd ou je sais plus trop quoi pour installer un disque dur =/

Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour installer le disque dur 20GO 60 GO ou 120 GO de la xbox, ça serait bien ^^'

Merci à Bientôt =)
A voir également:

11 réponses

Et la derniere mission est speciale ilfaut aller au dexieme etage du commisaria puis dans une piece il y a 3 marqueur violet il faut ecouter les trois pui aller a la salle suivante ou on trouve un autre marqueur puis apeller dex (qui se trouve maintennt dans le repertoire) puis aller a l'église ou il y aura maintenant un marqueur
3
dexter-colt
29 oct. 2010 à 11:30
oui je vien a linstant de finir la mission avec le comissariat mais apres il y a toujour le quartier ULTOR que je controle pas il ny a pas une autre mission a faire apres celle que tu vien de cité ? stp
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
6 déc. 2008 à 06:24
Salut,

Bon déjà pour le dd tu as juste à le branché, rien de plus. Ensuite tu n'as pas besoin de dd pour pouvoir joué à ces 2 jeux une carte mémoire suffit.
2
69-Rom-69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 3
6 déc. 2008 à 14:28
Oki c'est cool =D mais la mémoire interne de 250mo elle suffit pour y jouer ou il me faut une carte en plus?
2
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
6 déc. 2008 à 21:27
elle suffit ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
69-Rom-69 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 3
7 déc. 2008 à 01:52
Ah c'est cool alors, c'est mon premier topic sur le forum ^^' alors je sais pas si il faut que je demande à un Modo de loc... en tout cas j'ai eu les info que je voulais

Merci ='D
1
tu clique sur resolue et c'est fini
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
7 déc. 2008 à 10:52
De rien ;)

Normalement au dessus de ton premier post tu dois pouvoir mettre résolue.
0
Moi je suis bales a saints row 2
0
Bonjour ,, C t pour savoir jai eu aussi recemement la XBOX360 et le jeu saint row 2 =) Et quand je veux customiser mes voitures , je vais dans le QG DES SAINTS et je vais vers le logo personalise ton gang .... Je choisis mes voitures etc ... Mais sa ne me propose pas de les customiser ( dessins etc ... ) Donc je voulais savoir les quel touche je dois faire et ou


( - Je l'ai fini le jeu )

Merci de me repondre mdr ....
1
euh enfete fo ce tu regarde sur ta carte yoras un truc de garagiste un truc come sa et tu fer A et apres tu suis les truc sur la carte et apres voila met je voudrais savoir mois le jeux saint row g plus de mission g fer des bastion g eu des mission ac ultor met apres voila je suis arrover ce a 64% du jeux voi la tu peu mle dire stp mersi
0
sur ta carte tu a une clé de garage tu va la ba tu fait y est tu tustome
0
nais 93 en forc > nathandu93
6 juil. 2009 à 14:23
mé nan c une clé de mecanicien
0
bonjour j'ai saints row 2 sur ps3 et j'ai personnaliser mon gang mai je sais pas comment faut fair pour qu'il nous suis dans les mission ect.. quelle touche
0
svp comment on accede a la télé de saint row é PLIZ
0
Kiboss Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 2
22 juil. 2009 à 13:51
Bonjour,
Moi aussi j'ai la 360 arcade est je joue à saint row 2.
Je n'est aucun problème...
1
moi j'ai fini le jeu a 67 % toute mission et bastion fini sauf que quand je vais dans start ==> statistique je met la page 4 il a marquer qu'il me mank une mission pourtant sur la carte il n'y a plus de cercle lumineux
1
il faut aller au poste de police au 3ème étage dans un truc de détective et écoute des conversations et apres tu vas dans un bureau et tu auras le cercle d'ultor il faut aller a l'eglise.
0
Le bastion ultor corp se trouve dans le magasin
1
nan deja ta pa besoin de disque dur pour jouer a gta4
0
Bonjours,
je suis à 57% du jeu et je cherche le bastion indiquer par ma carte, quand je me rend sur les lieu je ne le trouve pas, le bastion est bien cacher ou c'est un probleme de mon jeu? =O
Merci d'avance =D
0
Kristounet > Cha'
1 mars 2009 à 14:52
Alors Mr le chaa ` xD Non je rigole je l'ai finit a 100 Pourcen le jeu & le bastion & pa caché di moi ou il se situe =D

Apré si tu veu le finir a 100 Fai less activité jusko nivo 6 =D
0
Cha' > Kristounet
1 mars 2009 à 15:24
Re,
Ce bastion ce trou a NOB HILL DISTRICT: HIGH END RETAIL =D
ps: cha comme charles pas cha comme chat ^^
0
Cha' > Kristounet
1 mars 2009 à 17:57
Tu ne sais pas ou il se trouve exactement dans cette ville? Mon jeu dois alors avoir un probleme... =S
0
vodka > Cha'
30 avril 2009 à 14:42
Il est dans le souterain en arriere de la maison ou se trouve le bastion
0
il existe va dans la boite de scritptise et tu tout les gens ci sont a l'interieure
0