Le 'son' de mon pc est trop faible mais pas toujours

Résolu
Madddy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Madddy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc toshiba satellite pro, sous windows 7 à un " son " trop faible lorsque j'écoute des reportages sur youtube, c'est très énervant car pour les vidéos sans importance le son est assez bon bien qu'un peu faible à mon gout, mais pour des reportages sérieux comme la biographie de J-P Sartre par exemple, le son est trop bas, ce phénomène s'est produit d'un seul coup. Pouvez-vous m'aider à régler le son s'il vous plait.
D'avance je vous remercie de votre aide.
A bientôt
Madddy

A voir également:

5 réponses

Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,

Je serai à ta place je vérifierai plusieurs trucs :
1) Voir si le pilote de ta carte son est bien à jour
2) Vérifier que le navigateur est bien à jour
3) Vérifier que ton flash player est bien à jour
0
Madddy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment faire pour voir si le pilote est à jour ?
0
Odenelle Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu dois aller dans le gestionnaire de périphérique.

Pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques, clique sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et sécurité, puis sous Système, clique sur Gestionnaire de périphériques

Ici trouve ta carte son, clic-droit dessus et execute l'option pour mettre à jour le pilote ( je ne connais pas le nom)
0
Madddy Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.
Windows a déterminée que le pilote de votre périphérique est à jour.
Périphérique High Definition Audio
ensuite
Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.
Windows a déterminée que le pilote de votre périphérique est à jour.
Périphérique audio haute définition

voilà je viens de faire ça
merci de continuer à m'aider Odenelle
0

pour- Flash Player], j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation : Les paramètres de cette page ne sont pas applicables sur Google Chrome ou autres Chromium] (PPAPI)
Qu'est ce que ça veut dire en clair SVP ?
0

je te conseillerai de mettre à jour ton navigateur maintenant alors, https://support.google.com/chrome/answer/95414?hl=fr
0
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sous Windows 7, le son de chaque application est paramétrable indépendamment des autres applications. Cela dit, l'icône "Son" de la barre de tâche (en bas à droite) les règle généralement tous d'un coup.
Néanmoins, quand tu ouvres une vidéo de Youtube, tu peux accéder aux propriétés du son de l'application.

- Clic sur l'icône son dans la barre de tâches, puis clic sur "Mélangeur"

Le son des vidéo de Youtube apparait sous l'application "Adobe flash player"
0

bonsoir Fifousalinas, quand je clic sur 'Mélangeur", il n'y a que 'périphérique, Haut-parleurs, et Applications Sons système. C'est à dire les deux premiers mélangeurs de ta fenêtre.
0
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Il faudrait lancer une vidéo de Youtube pour qu'Adobe flash player s'y ajoute !!
0

je lance une vidéo sur youtube et j'ai seulement google chrome qui s'ajoute
merci de m'aider Fifousalinas
0

Installez Flash player en prenant garde de décocher l'installation de McAfee > https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
0

oui ok merci, je l'ai installé.
j'ai regardé dans le mélangeur et flash player n'apparait pas, mais, j'ai pu ogmenter le son de google chrome =) merci beaucoup Fifousalinas =)
0
natsu38210 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir.
regarde dans la barre d outils le micro clique dessus et augment aux max
0

je ne vois pas de micro, je ne vois que des hauts parleurs, c'est ça ?
0

Oui haut-parleurs
0
natsu38210 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui voila
0

clique dessus et augment la barre
0

d'accord, tout est au maximum, et je ne vois toujours pas le flash Player dans le melangeur de volume, c'est normal ça ?
0

C'est très bizarre oui. Avez-vous fait glisser le curseur "droite/gauche"

Mon PC refait à neuf aujourd'hui même et flash player est revenu sans soucis
0

bonjour fifou, je n'ai que deux application dans le mélangeur : Haut-parleurs et sons systeme. je n'ai pas de curseur .
Flash Player est ajour mais ne figure pas dans le mélanger... je ne sais pas pourquoi
merci de me répondre. j'aimerais trouver une solution
0

quand j'ouvre le gestionnaire des paramètre de flash player, j'ai un message qui dit, Les paramètres de cette page ne sont pas applicable sur Google Chrome ou autre navigateur Chromium (PPAPI)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez d'installer Firefox pour voir
0

oui je vais installer firefox, mais je peux garger chrome ?
0

Oui oui, c'est juste pour voir si les curseurs de son réagissent différemment avec un autre navigateur (Celui que j'utilise)
0

sur dailymotion j'ai Flash Player dans le mélanger, mais pas sur youtube. c'est curieux ça
0

Je l'ai sur les 2
0

le problème vient de quoi SVP ?
0