Casque bluetooth Philips SHB6100

Fermé
lilik - 16 janv. 2008 à 10:49
 tintin - 27 oct. 2015 à 21:37
Bonjour,

j'ai acheté le casque bluetooth Philips SHB6100 que j'ai eu énormément de mal à installer avec un adaptateur usb bluetooth belkin, bref une fois installer je remarque que le son est franchement mauvais.

quelqu'un saurait pourquoi et comment faire?

merci

12 réponses

H3nri Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009 6
1 avril 2009 à 21:28
Mince mince mince, je ne pense pas être un abruti en short à fleur (pas mal l'expression en fait!) mais j'ai un sérieux problème. J'ai un nokia xpressmusic 5800 plus un philips shb 6110. J'arrive à les connecter sans problème (je connais les notices par coeur) mon portable passe donc automatiquement en mode silencieux et le logo casque apparait. Cependant, après tout cela, quand je veux écouter une chanson, le casque me permet d'augmenter/baisser le volume, de changer de piste etc, mais il n'y a aucun son bien que la musique avance!!!
Bordel je ne coprends pas pk ça ne marche pas! Alors qu'avec un autre portable blutoof (2.0 comme le mien) ça fonctionne! Le problème ne vient donc pas du casque mais comment faire?

Merci beaucoup, je suis dégouté! J'espère que vous me répondrez. A + : )
3
bonjour, j'ai un petit soucis avec mon casque philips shb6100 . j'essaye de l'appareiller avec ma ps3 mais elle me demande un code et bien sur je n'ai plus le mode d'emploi.. quelqu'un saurait il m'aider ou saurais quel est ce fameu mot de passe svp? merci d'avance.
0
essaye 0000
0
alexis54380 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 5
18 janv. 2012 à 20:29
c'est 0000
0
ca marche pas 0000
0
up
0
up please
0
Bonjour,

Il supporte kes Profils Bluetooth: A2DP, AVRCP, Mains libres et ça marche

Ce casque est vraiment intéressant, car justement il contient deux services blue tooth différents capables selon les interfaces bluetooth (blue soleil ou autres) de fonctionner en mode stéréo pour la musique / film ou lecteur MP3 ( cest le profil AV des interfaces) ou mode mono+micro adapté pour les téléphones portables ou msn etc... (c'est le profil SCO avec blue solleil) ça doit être ce dernier profil que tu as selectionné, passe à l'autre.
Un service peut etre connecté à un tel portable (mono+micro) et l'autre a son mp3 (stéréo) même s'il s'agit de deux appareils différents et de switcher de l'un a l'autre automatiquement lors d'appels, la musique en stéréo s'interrompt au moment de l'appel et c'est le mode mono+micro qui prennent le relais puis rebascul a la fin de l'appel

salutations
Dam
0
bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un pourait me donner le code d'accé pour le casque philips SHB6100,parce j'ésay 4 fois 0 sa ne fonstionne toujours pas ...donc voila,j'attend des reponse merci
0
de même pour moi je viens d'acheter ce casque qui ma fois à l'air pas mal mais le probleme c'est que je tape le code 0000 mais cela me dit que sait impossible de si connecté dons si quelqu'un aurait réussi à le faire marcher je lui en serait reconnaissant. merci d'avance
0
alexis54380 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 5
18 janv. 2012 à 20:30
regarde ta notice c'est surment ecrit...
0
réinitialise le en appuyant longuement sur le bouton play (casque éteint) jusqu'a ce que la diode s'allume en bleu et rouge (alternance)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trooper_de_choc
3 sept. 2008 à 19:26
Bonjour je voulais savoir si le casque bluetooth Philips SHB6100 etait compatible à la PS3?
0
Oui cela fonctionne sur la PS3
0
alexis54380 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 5
18 janv. 2012 à 20:30
mais comment tu as fait!
0
Pour ma part, j'ai le 6102 et rien a signaler.
Par contre les references que vous cité n'intéresse que le pack que vous obtenez.
CAD, avec ou sans adaptateur ou telephonie et VOIP.
Pour le reste, en communication avec une interface PS3 ça ne pose pas de problemme.
0
bonjour,
j'ai le même problème le code 0000 ne marche pas, et quand je fait connecter/service casque bluetooth . sa me dit " failed to establish a bluetooth audio connection " mercii d'avance !!
0
Les codes sécurité pour les casques bluetooth sont en général 1234, essayez ça.
0
AParament sa ne marche pas avec 1234 !!
0
parce qu'ilfaut la notice bande d'impatients en short a fleur

etape 1 : allumer le dit casque mais rester appuyé sur le bouton jusqu'au clignotement alternatif rouge vert

etape 2 : effectuer l'apairage avec le code 0000

bueno !!!!


notabene : pour ceux qui ont des problèmes d'insertion de cassettes vidéos, pensez à retirer la boite


:) a vot' service
0
MEHDI25 > niak
5 mars 2009 à 12:26
oui sa marche sa c connecté merci bcp ! mais j'ai un autre probleme lol! sa se connecte normalement mais quand je met de la musique ou skype sa ne marche pas ! alors que j'ai suivi toute les instruction sur le manuel!! merci!
0
pollution > MEHDI25
5 mars 2009 à 17:10
je crois que c'est tout simplement pas possible. J'ai moi même essayé de faire reconnaitre mon casque par mon pc, il ne veut pas
au sav de surcouf, on ma dit que cété un pb de compatibilité de bluetooth, entre le bluetooth 1 et le 2.0
tu as l'info, vérifie maintenant le module BT de ton pc
0
MEHDI25 > pollution
5 mars 2009 à 17:40
mon pc il le reconnai normalement j'arrive méme a controlé le lecteur windows media avec le casque, le probléme c'est qu'il n'y a pas de son !! je crois que je c'est pas le manipulé ! mercii
0
kaykhanittha
16 juil. 2010 à 08:09
Bonjour,

On peut utiliser les casques Bluetooth sans fil Philips avec Skype comme les casques Logitech sans fil wireless ?

Merci pour votre aide.
0
Franchement je n'en sais rien, je n'utilise pas skype, mais en toute logique, si ton casque passe avec le PC, il passe avec toutes les applications du PC ?!

Le problème c'est que certains sur ce forum n'arrivent/n'arrivaient pas à s'en servir. Ce qui n'est pas mon cas, ouf ! (J'ai eu l'occasion de m'en servir avec le PC une dizaine de fois depuis un an)
0
bonjour, le code est 0000 (4Xzéro) pour ce casque, quelque soit l'appli ou l'appareil qui le demande.
0
Salut,

J'ai eu bcp de problèmes avec un casque SHB6110 sur Vista :
1 - la qualité du son : Comme le dit Damdam il faut switcher entre les 2 modes (micro/mono) et (stéréo) en appuyant sur la touche "play" du casque.
2 - la connection bluetooth sur Vista (sur un Samsung Q45) : après avoir réussi à paramétrer le casque sur Vista j'ai continué à avoir des problèmes pour avoir de la stéréo. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est une "procédure" de connexion :
1 - mettre Vista en veille (prolongée)
2 - Allumer le casque
3 - sortir du mode veille : à ce moment le casque est activé mais en mode mono
4 - appuyer sur la touche "play" du casque : il est alors reconnu par Vista comme un casque stéréo
Il est possible ensuite d'écouter de la zik avec un son de qualité ! On peut également basculer entre les modes si on reçoit un appel Skype par exemple.
C'est délirant mais j'ai pas trouvé mieux à ce jour. Si ça a pu aidé....

rel.
-1
Bonjour

Moi j'ai un tel htc cruise 1, aucun problème pour se connecter et son parfait (windows mobile)
les services bluetoth du tel cochés sont "casque stereo sans fil" et "mains libres"

Pour le pc sous vista, j'ai une clé bluetooth belkin pas reconnu à 100% : je suis aller chercher sur le net un driver pourri qui permet de la faire fonctionner, mais a l'install (reconnaissance de la clé) y'a 2 fonctionnalités qui ne sont pas installées (pourtant sencé etre compatible vista)
Enfin bon, resultat : dans les "peripherique de lecture" (vista clic droit sur le volume dans la barre des taches) DEUX casques apparaissent: celui de tres bonne qualite et l'autre (version tel protable "d'avant", puisque sur mon htc, j'ai aussi le bon son pour la musique...)

Il suffit de choisir le bon (si on sait pas lequel c'est , on teste les 2)

Je l'ai fait une fois et maintenant je ne touche plus aux reglages, ca marche nickel (enfin, j'avoue que je m'en suis servi que 4 fois avec le pc)
0
bonjours enfaite je voulais savoir si le Phillips SHB-9100 pouvait être utiliser comme micro pour la ps3
merci d'avance
0
alexis54380 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 5
30 avril 2012 à 17:36
juste comme micro mais pas comme casque (en gros t'entend les voix des joueur mais pas du jeu --' ) en esperent t'avair aidé ;)
0