Pack de données PES 2014 PC

Résolu
Adrien560 -  
 qes2014 -
Bonjour,

j'ai acheté PES 2014 sur PC
j'ai installé la mise à jour
le jeu me demande de telecharger le nouveau pack de données, pour cela il faut que j'aille dans Statistique, puis mise à jour pack de données.
Je le fait, j'attends quelques secondes, puis cela me met : "une erreur inattendue s'est produite lors de la connexion au serveur PES 2014".

Que doit-je faire ? impossible du coup de jouer en ligne.

Merci beaucoup

17 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent une erreur lors de la mise à jour du pack de données PES 2014 sur PC, affichant une erreur inattendue lors de la connexion au serveur et empêchant le jeu en ligne. Plusieurs solutions apparaissent: installer la mise à jour et le patch de données depuis des sources officielles, puis récupérer le patch Konami pour activer les options liées au menu et au multijoueur. Dans plusieurs cas, des antivirus ou pare-feu bloquent le téléchargement et la connexion; désactiver temporairement Avast a résolu le problème pour certains utilisateurs. D'autres évoquent des liens directs utiles, mais la plupart des échanges restent centrés sur les mises à jour et sur l'action des antivirus ou pare-feu.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jacob 163

il faut qe t'installe la mise a jours d'abord . tu peux la trouver sur zone tééechargement
    8