Une confige puissante et GTA IV lag!!!!!!!!!!

Fermé
nero-sparda Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 20 déc. 2008 à 02:10
TiCau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 16:52
Bonjour,
je ne comprend plus rien j'ai acheter gta 4 je les installer tous se passe bien j'entre dans le jeu tous se passe bien est boum quand niko se rencontre avec son cousin et il me demande d'aller a la planque ça lag a mort....sachent que sa me dérange de jouer en graphisme bas j'ai commémme baiser les graphisme m'ai ca lag
jepresize ma confige:
VGA:: 8800GT 512 MO
ram: 2GO
processeur:core 2 duo E 6600
apré avoire instaler les dernier pilote et le dernier patch sa ne change rien alors si quilquin esseye de m'aider ca seré tré gentille de sa part
mersi pour tous
A voir également:

19 réponses

Ce jeu et pourri tout simplement. Je possède un monstre de puissance qui fait tourner n'importe quel jeu à fond (PII X4 955BE OC @3,8 Ghz + HD5870 Vapor X OC + 8Go DDR 3). Mais gta 4 lague à mort même avec des graphismes au plus bas. C'est un mauvais portage de la part de rockstar. Jamais je n'achèterai leurs jeux. Je préfère les cra...és désormais.
6