Comment s'inscrire au club Nintendo ?
Anghjula -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent à s'inscrire au club Nintendo mais rencontrent l'exigence du code sécurité lors de l'inscription, notamment sur ordinateur avec Windows XP et Internet Explorer 7. Les échanges présentent l'inscription comme l'enregistrement d'une console, le questionnaire et la saisie des données personnelles et du compte (mail, mot de passe, âge), puis la validation. Plusieurs messages évoquent le code sécurité, présent sur une carte à gratter ou un livret, certains indiquant qu'il ouvre l'accès aux jeux, d'autres affirmant ne pas en avoir besoin. D'autres évoquent l'âge minimum et des conseils techniques, notamment d'essayer avec un autre navigateur ou de vérifier les messages d'erreur, et d'attendre si le service est temporairement indisponible.
-
va dans le site nitendo va sur inscrire au claube nitendo
quand tu achette un jeu il ya un petite carte a gratter conpose se qui est ecit dessu-
MOI J AI LE PAPIER JE SUIS MI SUR S INSCRIRE JAI MIS MA DAT DE NESANSE ET MON EMAIL ET
PUIS SA NE VOULAIS PAS COMMEN S INSCRIRE -
-
-
-
-
-
Pour s'inscrire au club nintendo :
-1 enrengistre une console
-2 répond au questionnaire
-3 Remplis les donnés personnelles et de compte (e-mail, mot de passe, age...)
-4 Valide
Et voilà -
le code de securiter c est le code qui te permet d avoirs des jeux suer ta dsi mes il se trouve dans le mini livreravec la cascette mario dessu
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi ossi j ai le mem probleme ????????????????
AIDEZ NOUS VITE -
-
-
Le code de sécurité c'est les chiffres qui sont à coté ... un peu débile la question en plus ils expliquent.
-
-
-
moi j'ai un autre problème je me suis tromper d'adresse mail et du coup je ne peut pas activer mon comte