A voir également:
- Sudden attack (national ID)
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Id telephone - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Id reseau tv - Forum TNT / Satellite / Réception
15 réponses
Ezdine
moi aussi je suis en galère sur National ID Help SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manu
>
Ezdine
slt ou pourrait-ont s'inscrire a sudden attack car j'ai le jeu mais je ne sais pas comment m'inscrire ! merci
kevin
>
Ezdine
national id est un numéro qui sert a t'identifier, il comporte 9 chiffres ou lettres et est inscrit sur la cate d'identité !!
Bali Balo
Et moi jarrive pas a m'inscrire car l'ID veut pas se mettre si vous saver comment on fait repondr vite pliz sa marque veiller verifier l'ID
myster x
c parce que t bete bali balo
moi il me marque start game et quand je met il disent le id et le mot de passe ou il fait s'inscrire je ne sais pas aidé moi s'il vous plait
moi je c comment sinscrire sans nationnale i ;-),vous vous inscriver sur gammhedi ou un truk dans le genre,moi ji joue mais c pas terrible..................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sudden Attack est un FPS Coréen, clone de Counter-Strike. N'importe qui peut y jouer gratuitement, à condition de posséder un numéro de sécurité sociale coréen (KSSN).
Bonjour ou Bonsoir je ne trouve pas se que sa veut dire Account ID?
Et je ne sais pas ce qui faut marquer dedans?
Help!!! Help!!! Merci.
Et je ne sais pas ce qui faut marquer dedans?
Help!!! Help!!! Merci.
moi aussi je ve creer un compte mais je comprend pas (national ID) merci de repondre a mon message svp