Probleme avec medieval total war
Mongan -
salut jsais pu pentoute quoi faire, jai une geforce 7900 gt , mon ordi est assez booster pour le reste, mais je suis absolument pas capable de faire starter medieval totalwar, jai reinstaller les dernier driver , reinstaller directx 9, rien ne fonctionne, je joue par steam.. jessai de loader le jeux.. mais la fenetre disparais pis pu rien.. si quelqu'un a une tite idée .. merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
21 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs peinent à lancer Medieval Total War sous Windows XP ou Vista, avec des fenêtres qui se ferment au chargement, un écran noir ou des messages d’erreur relatifs au DVD. Les échanges évoquent notamment la réinstallation des derniers pilotes GeForce et de DirectX 9, puis l’utilisation de Steam, sans garantie de rétablir le lancement fonctionnel. D'autres proposent des solutions contournées comme downgrader DirectX à une version antérieure (DX 9.c) ou rétrograder l'OS pour tester Windows 7, afin de contourner le blocage. Certaines réponses suggèrent même d'acheter Medieval II ou Kingdoms comme alternative, reflétant une impasse technique et un éventuel décalage entre le jeu et les configs actuelles.
- 1
- 2