Probleme avec ma carte graphique
225franc Messages postés 76 Statut Membre -
bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer certains jeux comme rocket league et sa sa me fait vraiemnt ierch , quand je veut jouer rocket league , je dois desinstaller tout les pilotes et mise a jour de la CG , ce qui fait que je ne peut jouer aux autre jeux comme warframe , Battlefield Hardline , Call of duty AW ... je voudrais savoir si il ya moyen de jouer a TOUT mes jeux , n'importe quel solution , je prend :D
(PS : j'ai aussi remarqué que dans le logiciel de mise a jour de AMD , quand je desinstalle le pilote HDMI , Rocket league marche et pas les autres jeux , quand je remet a jour les autres jeux marches mais pas rocket league
1 réponse
Problème récurrent : une mise à jour des pilotes AMD empêche le lancement de Rocket League, tandis que d'autres jeux restent accessibles après désinstallation et réinstallation des drivers. Plusieurs réponses préconisent de revenir à une version antérieure du driver AMD et de tester différentes versions pour isoler un conflit entre le pilote HDMI et les jeux lourds. Des éléments évoquent aussi des limites matérielles, comme une carte graphique portable insuffisante et un processeur bas de gamme, ce qui pousse certains à envisager un PC fixe pour des performances stables. Autre piste observée, le son fonctionne alors que l'affichage se dégrade après suppression des pilotes HDMI, ce qui laisse penser à une gestion des composants plutôt qu'à un seul jeu affecté.