Grosse latence sur wow et cs
Résolu/Fermé
irondwarf
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
11 févr. 2007 à 22:21
Acronyme - 15 mars 2016 à 21:06
Acronyme - 15 mars 2016 à 21:06
A voir également:
- Wow latence monde domicile
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Plan de localisation de mon domicile - Guide
- Latence ram - Guide
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Google Maps satellite : voir un quartier ou une maison - Guide
23 réponses
thepchou
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
25
19 févr. 2008 à 11:24
19 févr. 2008 à 11:24
Pour remédier aux problèmes de lag sur WoW fonctionnant sous Vista, je recommande fortement de désactiver toutes les protections telles que les pare-feux, les anti-virus etc.
Ensuite d'exécuter la commande suivante :
netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled
Depuis, que ça soit par WiFi ou directement branché par câble à en bout RJ45 (câble ethernet), j'ai une latence moyenne de 140ms (comme sous windows XP).
Si cela ne marche pas, exécuter cette commande pour remettre les valeurs par défaut :
netsh interface tcp set global autotuninglevel=normal
Depuis, que ça soit par WiFi ou directement branché par câble à en bout RJ45 (câble ethernet), j'ai une latence moyenne de 140ms (comme sous windows XP).
Si cela ne marche pas, exécuter cette commande pour remettre les valeurs par défaut :
salut alors moi depuis 1 semaines j ai des piques de latence de 600à5000 sur wow donc impossible de jouer
connection:belgacom=belgique;carte pci wifi
serveur wow: eitrigg
windonws:xp
anti virus:nortons 2010
ayant tester plusieurs choses je ne sais plus trop quoi faire:
le connecter en rj45 jai eu aucun soucis de latence pendant une journée
changer ma carte wifi n a rien changer a mon probleme
seule le formatage a réussi mais sa n as tenu que 2 semaines sans soucis
vider le cache+supprimer les addons ne change rien non plus
si vous avez une solution merci de me la dire car je joue que le wk pour raid guidlde et la sa craind
connection:belgacom=belgique;carte pci wifi
serveur wow: eitrigg
windonws:xp
anti virus:nortons 2010
ayant tester plusieurs choses je ne sais plus trop quoi faire:
le connecter en rj45 jai eu aucun soucis de latence pendant une journée
changer ma carte wifi n a rien changer a mon probleme
seule le formatage a réussi mais sa n as tenu que 2 semaines sans soucis
vider le cache+supprimer les addons ne change rien non plus
si vous avez une solution merci de me la dire car je joue que le wk pour raid guidlde et la sa craind
Wow a des problèmes d'incompatibilité avec la dernier version de l'antivirus gratuit avast la version8.
Selon wow avats serait en pleine analyse du problème. Dans cette histoire un a deux groupe j'espere que le programmeur de wow vous aussi regarder le code. Quand à désactive firewall et antivirus autant jeter le pc à la poubelle dans la minute qui suit cette acte absurde cette folie...
Selon wow avats serait en pleine analyse du problème. Dans cette histoire un a deux groupe j'espere que le programmeur de wow vous aussi regarder le code. Quand à désactive firewall et antivirus autant jeter le pc à la poubelle dans la minute qui suit cette acte absurde cette folie...
Bonsoir à vous mes geeks
J'ai aussi un gros soucis d'atence sauf que moi ça peut monté jusqu'à 51k!!! en sachent que je suis en wifi, et c'est depuis que j'ai changer de PC ça me défonce la connexion, même sur skype ça me déconnecte, j'ai donc appeler SFR mon opérateur internet qui m'ont dit que ça venai de la box et "qu'ils allez" me donner du HAUTDEBIT, mais rien n'a changer, pourtant ma soeurette joue sur câble internet et ça fonctionne bien, sauf que la box depuis quelque jours elle ce rallume et ce rééinteint , je sais pas d'où ça vient, ça peut venir de pleins de choses!!!
Je sais plus quoi faire :s peut-être changer d'opérateur ?!
J'ai aussi un gros soucis d'atence sauf que moi ça peut monté jusqu'à 51k!!! en sachent que je suis en wifi, et c'est depuis que j'ai changer de PC ça me défonce la connexion, même sur skype ça me déconnecte, j'ai donc appeler SFR mon opérateur internet qui m'ont dit que ça venai de la box et "qu'ils allez" me donner du HAUTDEBIT, mais rien n'a changer, pourtant ma soeurette joue sur câble internet et ça fonctionne bien, sauf que la box depuis quelque jours elle ce rallume et ce rééinteint , je sais pas d'où ça vient, ça peut venir de pleins de choses!!!
Je sais plus quoi faire :s peut-être changer d'opérateur ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kryxx
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2012
4
16 mars 2007 à 11:27
16 mars 2007 à 11:27
mmm a 100 ca reste jouable ;-)
Bonjour, moi je suis sous vista premium SP1 et quand je veux jouer à cs source, ça me dis que j'ai une latence de 460 :s faut absolument que je trouve un moyen de la réduire. Par contre sur wow, je n'ai pas de problème.....
Si ca peut vous aider, voici un lien vers une manip qui pour moi a permis de gagner 100 ms sous vista.
http://numa.jeblog.fr/article-153960-731762-diminuer-sa-latence-sous-world-of-warcraft.html
http://numa.jeblog.fr/article-153960-731762-diminuer-sa-latence-sous-world-of-warcraft.html
nuo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2009
15 oct. 2009 à 15:35
15 oct. 2009 à 15:35
Slt a vous j'ai cepend windows vista familiale et sur wow je monte a 7k voir 10k ms de latence
qui pourrait m'aider svp?
qui pourrait m'aider svp?
Darksus
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
6
8 nov. 2009 à 08:07
8 nov. 2009 à 08:07
COMME LA DIT THEPICHOU
Pour remédier aux problèmes de lag sur WoW fonctionnant sous Vista, je recommande fortement de désactiver toutes les protections telles que les pare-feux, les anti-virus etc.
Un tuto complet valable pour tout jeu en réseau, çà a marcher pour moi, je suis à 55 ms max et surtout stable. plus aucun pic.
http://www.style-cataclysm.com/themes/divers
http://www.style-cataclysm.com/themes/divers
bonjour , donc comme le sujet le dit ba moi aussi j'ai des très grosse montées de latence sur wow j'ai essayer tout vos astuce et rien ne marche pouriez-vous m'aidez svp
Cordialement
Cordialement
bonjour,
Je suis pareil, sur wow je suis obliger de jouer en graphiques faible pour pouvoir jouer un minimum, et je mets plus de son il grézille, dès que je monte en graphiques moyen j'ai une latence énorme. Et quand je suis dj ou raid n'en parlons pas. Je suis sous windows 7 que puis-je faire?
Merci d'avance
Je suis pareil, sur wow je suis obliger de jouer en graphiques faible pour pouvoir jouer un minimum, et je mets plus de son il grézille, dès que je monte en graphiques moyen j'ai une latence énorme. Et quand je suis dj ou raid n'en parlons pas. Je suis sous windows 7 que puis-je faire?
Merci d'avance
thepchou
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
25
18 févr. 2008 à 14:32
18 févr. 2008 à 14:32
J'ai une latence moyenne de 140ms sur WoW. C'est largement jouable.
Cependant depuis que je suis passé sous Vista Basic, les latences sont catastrophiques, je monte jusqu'à 2 sec !! Pourquoi ?
J'ai désactivé les pare-feu, pas d'anti-virus etc...
Cependant depuis que je suis passé sous Vista Basic, les latences sont catastrophiques, je monte jusqu'à 2 sec !! Pourquoi ?
J'ai désactivé les pare-feu, pas d'anti-virus etc...
Moi ken je recherche des serveur a cs la latene ds la recherche serveur é ecrite 150 et lorsque je joue je suis a 15.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Ou tapper la commande
je suis doué en informatique merci :)
je suis doué en informatique merci :)
Salut j'ai exactement le même problème sur wow et ça devient vraiment pénible, donc j'ai fais une recherche et j'ai attéri ici, donc bah ok j'veux bien exécuter la commande que tu nous as donné mais je n'y connait rien en informatique (rien dans les détails, mais je connais le plus gros quoi'), comment tu fais pour "exécuter une commande" ???
Touches Windows +R puis tape ta commande