Superstar Crée (Smackdown Vs Raw 2011)
Résolukouakou kouassi -
Je voudrais savoir comment mettre un finisher crée sur une superstar crée.
Merci d'avance !!!
6 réponses
Attribuer un finisher personnalisé à une superstar créée nécessite d'accéder à la fonction de création de finishers et de lier ce finisher à la liste des coups. Plusieurs réponses conseillent d'ouvrir le menu "Créer un Finishers", puis de naviguer vers la "Liste de coups spéciaux" et "Finisher créé" pour affecter le mouvement. D'autres précisent qu'il faut utiliser la même interface ou, alternativement, une option "Finisher créé" dans les paramètres des coups spéciaux afin d'en faire un coup personnalisé. En cas d'incertitude, certaines questions abordent aussi l'usage éventuel d'autres fonctionnalités, comme l'assignation ou l'importation, bien que ces détails ne soient pas tous explicités.
-
tu vas dans cree un finishers et apres que tu as fini tu vas dans liste de coup apres mouvement spéciaux et finishers créé
-
Tu vas sur Liste de Coup Mouvement Spéciaux et Finisher Créé ou sinon si tu en veux pas Finisher sans rien
-
-
Bonjour, j'ai un probleme avec ma superstar crée , je susi dans le mode carriere "vs undertaker" et au match contre HBK on me dis de faire deux finishers , le probleme c'est que je n'arrive pas a faire les deux. Sur ma superstar que j'ai crée j'ai mis les finishers de Matt Hardy. Quelqu'un saurais me dire comment faire ?
-
-
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est-ce que l'on peut mettre un finisher créer en coup spécial parce que j'ai créer le Double underhook facebuster de cm punk et je voudrais le mettre en coup special
-
il sufi daler dans création/crée une liste de coup/superstar crée/mouvement spéciaux/finishers crées
en suivant toute sé étape sa devrais marcher =)