Superstar Crée (Smackdown Vs Raw 2011) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kouakou kouassi -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre un finisher crée sur une superstar crée.

Merci d'avance !!!

6 réponses

tu vas dans cree un finishers et apres que tu as fini tu vas dans liste de coup apres mouvement spéciaux et finishers créé
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58219 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je ne trouve pas mon finisher crre dans finisher cree est ce normal
merci ce forum m'aura servi merci encore

je voudrai savoir commen on telecharge des superstar
on peut télécharger des caw enfin je crois mais il faut acheter a la boutique wwe
je voudrais savoir comment abiller ma superstar créée
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
14
Tu vas sur Liste de Coup Mouvement Spéciaux et Finisher Créé ou sinon si tu en veux pas Finisher sans rien
slt je veut savoi r le site pour débloquer les catcheur merçi
je suis aller sur mouvement speciaux et tout ça mais je trouve pas
tu peu me dire comment avoir le the rock sen le net

il faux aller dans le road wlestlémania de vs hendertekeur
Ok merci bcp

bonjour, je voudrais savoir comment payer hurricane dans le menu du jeu Smackdown vs raw 2011 sur psp

bonjour, je voudrais savoir le code pour débloquer la tenu de kane
il fo alle dans cree une liste de coups att spesial finisher cree et voila

comment faire pour débloquer les catcheurs des smackdown vs raw 2011 Steve Austin The Rock the nexus .

il faut faire les wrestlemania

aller dans la salle verte a la fin de chaque road de wrestlemania a wrestlemania(avant le match)
nan faut les telecharger et aussi on peut avoir the rock et stone cold mais pas la nexus faut acheter un pack
slt comment jpeux habiller ma superstar la meme tenue que cristian mrci d avance

est-ce que l'on peut mettre un finisher créer en coup spécial parce que j'ai créer le Double underhook facebuster de cm punk et je voudrais le mettre en coup special
il sufi daler dans création/crée une liste de coup/superstar crée/mouvement spéciaux/finishers crées
en suivant toute sé étape sa devrais marcher =)