[trackmania nation] skins pour maps

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2007 à 14:12
 Sartas - 23 févr. 2015 à 11:59
Bonjour,
Ya certains circuit en ligne qui ont des skins personalisés (route noir, herbe rose, ciel jaune.....).

Ce que je vous demande, c'est de me montrer comment il font pour les skins.


Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

WarmaH Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 16
18 janv. 2009 à 22:20
Halalalalalalalalalala Vous etent vraiment des manchos.....


Enfin bref j'ai 11 ans et demi et je vai deja pour vous expliquer entierrement:


Une foi le logiciel DXTBmp telecharger aller dans:C:/ProgramesFiles/tmf/GameData/Stadium/Image.


Prenez le fichier:

(:EXEMPLE:):Si vous vouler modifier la route prenez le fichier StadiumRoadBorderD.dds

glisser licone de ce fichier sur le petit icone DXTBmp sur votre bureau.

DXTBmp alors ce lance et vous appercevrer la texture de la route.

Faite ensuite File-->save as--->24bitbmpimage.

Sauvgarder a l'endroi voulue.

Recuperer ce fichier et EDITER-le (Modifier-le, Colorier-le,Paigner-le enfin ce que vous voulez).

Une fois le fichier EDITER (Modifier, Colorier,Paigner enfin ce que vous voulez),

Repasser par DXTBmp Puis faite File-->save as-->DDSTexture

Mai cette foi si dans C:/ProgramesFiles/tmf/GameData/Stadium/Image

Vous remplacer le fichier et TADAM votre route a aiter modifier.

Pour modifier la terre est son ensemble ce sont tout le fichier StadiumDirt1 StadiumDirt2 StadiumDirtRoad...


DSL mai jai la flemme de tou changer alors chercher ces fichier byby
16
heu...comment on fait pour la re-avoir normale apres la route ?? ^^''
0
bazou85 > Mwàà
11 août 2009 à 09:52
"Attention, avant de l'éditer, fais une sauvegarde. " >> 1er message
0
Mais moi il marche po quuand je prend une image .ddf .
0
DJV€N#MTH€
25 oct. 2010 à 14:09
Ok ca marche comme sur des roulette merci
0
Moi j'ai fait se ke tu a dit et sa remplace l'image pendant le chargement du circuit donc sa marche pas u_u
0
concernant le 1er lien, il marche ...
Il suffit juste de chercher plus loin que son bout du nez et vous vous apercevrez qu'il y'a une parathese " ) " a la fin de l'adresse qui gene ... Vous l'enlevez et voila le tout est joué ...
4
toi tu te prends pas pour ce qui se vide en tirant la chasse
0
Arf le lien ne fonctionne plus :(
0
jai installé ton truc ds C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Stadium\Media\Texture\Image et dedans ya 212 fichier ^^" mais le truc de éditer tu veu dire quoi en faite ?? --'
0
g instaler dan les on fichier é can je ve crée un suircuit dan le jeu ya rien qui me demande de choisir la oute j compran rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors j'ai réécris le lien sans la parenthese et c bon pour ceux qui ont la flemme de le réécrire en haut merci : http://www.mnwright.btinternet.co.uk/download/dxtbmpx.EXE
0
Merci bcp !
T'es le meilleur WarmaH !
Du haut de tes 11ans 1/2 tu es un champion !!

a+
0
Bonjours, Cliquer sur le lien sa vous explique tous:
http://www6.tm-wiki.org/?tdfs=1&searchbox=1&showDomain=1
                
0
nepal7 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 11:35
Je sais que ça date un peu, mais pour ceux que ça intéresse, il ya le logiciel Texmod complètement gratuit qui marche avec trackmania, qui sert à allez enregistrer des textures du jeux dans dossier, et puis si on le veux de les modifier et de remplacer les originales du jeu, mais sans pour autant remplacer les originales (c-à-d quand on fait plus tourner texmod, les textures redeviennent celles d'origines).
0
Bonjour,
Dsl mais j'ai un probleme c'est que l'orsque je clique sur le line il ne trouve pas la page, es-tu sur de ton adresse?
-1
Bonjour,
j'ai pas tout compris , j'ai télécharger le fichier, mais je ne comprend pas ton histoire de "éditer"

merci
-1
je comprend rien a ton histoire jinstalle mais jais rien dans tmn
-1
adirider Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 6
30 juin 2008 à 20:13
salut


quand on cré une map sur la terre dans stadium comment on peu faire un relief ?????????????????,
-1
Ben tu n'a qu'a ajusté la hauteur avec la roulette de sa souris
-1
moi non plus je compren rien a ton histoire d'editer
-1
heu ouai mais moi lorsque j'installe Dxt bmp et ben je fé le truc setup et il mouvre un truxc avec un pingouin multicolor et je fé "install" mais ya pu rien qui apparait
-1
legends53 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 17:20
Quand tu as le pingin (multicolore) il te mette "install" tu l'installe et après il y a un espèce d'avion qui apparaît dans dossier où tu voulais l'installer tu prend (exemple) StadiumRoadBorderD.dds pour la route tu le glisse dans le fichier DXT (l'avion) et après DXT se lance et tu le sauvegarde (File-->Save as-->24bitimage truc comme ça) et tu le reprends et tu l'édite modifie tout ce que tu veux . Voilà.
0
kinder surprise
21 mars 2010 à 14:59
je veu bien savoir comment mettre des routes invisible
0
met un PNG
-1
Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 20:04
Bonjour, il faut que tu télécharges DXTBMP (http://www.mnwright.btinternet.co.uk/download/dxtbmpx.EXE) et que tu l'installe Ensuite, tu édites le fichier StadiumroadD.dds (pour modifier la route) qui est Dans C:/Program Files/trackmania Nations/Game Data/Staium/Media/Texture/Image/. Attention, avant de l'éditer, fais une sauvegarde.

Voilà

Dri60
-2
Bonjour.
C'est vrai que ce lien ne marche pas,essaye celui là: http://blastoteam.free.fr/download.html#
-2