Aide lancement du jeu sim city 4

Résolu/Fermé
jcsouche - 28 mai 2008 à 02:23
 matéo - 23 janv. 2016 à 19:46
Bonsoir,

J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu.
Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais quand je clique sur jouer, un message m'indique que ce n'est pas le bon CD.
Soit j'utilise le CD 2 maislà, aucun autorun, ni même quand je clique sur l'îcone "autorun" du CD.
Quand au raccourci sur le bureau, c'est simple, il n'y en a pas. Ni sur les CD par ailleurs.
Où est ce fichu fichier exe?

merci
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 02:31
salut!
moi j'ai dejas jouer a ce jeux sim city 4.oui efectivement y'a deux cd.moi je me souvien je lé instalé plusieur fois,et quand j'ai inséré le cd2 pour finir linstalation je me souvien que quand linstalation a términer j'ai clické sur jouer qui est afficher a la fin de linstalation et le jeux est lancé.je me souvien pas qu'il y'avait un crack ou quel que chose de ce genre.le jeux fonctionne avec le 2eme cd.mais moi je joué a ce jeux sans cd .jinséré rien ,suffit que je click sur jouer sur le bureau et le jeux démaré.bon essaye ça :tu mé le premier cd dès que le tableu saffiche ou s'écrit jouer tu enléve le cd1 et férme pas le tableau.tu mé ensuite le cd2 et tu click sur jouer et di moi e qui se passe .car j'ai fait se genr de truc avec hitman 3 je me souvient ca marché normallement.bonne chance.
9
OK je vais essayer
Là je tente une désinstallation/réinstallation sans trop y croire.
0
Le langage SMS c'est pas une obligation.
0
Ils vendent des Bescherelle sur Amazon je crois !
0
apprend a écrire serieux
0
ca marche pas ton truc . j'ai éssayer et sa met rien
0
moi aussi j'ai le meme probleme (j'ai vista mon pc est tres performant), l'instalation de sim city 4 se passe sans probleme mais lorsque je lance le jeu (le CD est bien inserer) il me demande d'inserer le cd approprié et de cliquer sur ok.J ai essayer d'instaler le jeu sur un autre ordi et d'y jouez tout se passe sans probleme.De meme j ai racheter la version sim city 4 deluxe mais le probleme persiste. Aidez moi SVP.
4
hassan.10 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 8
12 avril 2009 à 00:09
Allez les gars un coup de pouce s il vous plait!!
4
victor du 91
3 mai 2009 à 20:42
salut, jai eu le même problème et j'ai trouvé. C'est seulement pour vista:

dabors faut aller dans démarrer après faut marquer simcity 4 delux dans la barre de recherche.
normalement dans la colonne de gauche il y a dans programme: simcity 4 delux. vous cliquer dessus et ca se charge. bien-sur il faut insère le CD 2.
S'y sa marche pas c bizarre chez moi ca a marché.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 23:26
de rien !c'est cool alors .j'ai jammais jouer se jeux sus reseau ,je pense qu'il doi étre cool.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'essai d'indtaller sim city 4 avec des cd gravé donc le cd1 d'abord ensuite il me demande d'inserer le cd2 jle fait et au bout de quelque minute ca m'ecrit "veuillez inserer le cd rom approprié, puis cliquez sur ok et redemarrer l'application" je sais pas comment faire aidez moi
3
bonjour j'ai telecharger sim city deluxe sur un site payant ,l'installation c bien passée mais kan je veux lançer le jeu avec le racourci il ne se passe strictement rien du tout sauf que j'ai le sablier pendant dès heures donc en résumé je ne peux pas jouer et c bien dommage ! aidez moi svp
3
bonjours,
mon jeux ne fonctionne pas l'installation ce passe bien mais apres quand je clike sur jouer sa m'envoi un message d'erreu ( voulez vous envoyé le message d'erreur)
je ne cé pas comment faire ,
je lé acheter aujourdui et c un cd d'occasion
j'ai trop envie d'y jouer aider moi svp au plus vite merci d'avance !
bsx @+
2
Tu a peut être été duper.DSL
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 17:22
pffff ... STUPIDES VENDEURS ! Moi je l'ai acheter sur amazon.fr, j'ai recu le jeu, je le met dans le lecteur, il me demande le code, IL NY EN AVAIT PAS ! Le vendeur ne me l'avait pas mis dans la boite ou autre : MISTERE ! En tout cas, aujourd'hui je me débrouille (2 ans après) pour trouver un code sur internet ... LORSQU'IL ME DEMANDE UN CD 2 !!! Alors la je suis dégouter ... DOUBLEMENT ARNAQUER ! Faites très attention lorsque vous achetez des jeux, surtout des jeux en ligne ! SI VOUS ETES SUR LE POINT D'ACHETER A UNE LIBRAIRIE APELLEE "Dadou" , NE PRENEZ PAS CHEZ LUI, IL NE REPOND MEME PAS AUX MAILS !!!
0
J ai oublier d'ajouter qu'auparavant sur ce meme ordi j'ai deja jouer a sim city 4, j ai passer plusieur jour a comprendre le probleme mais rien a faire il ne veut pas se lancer. Merci de m'aider je vous en serrai tres reconnaissant.
2
Aider moi svp
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 02:41
je penses que sa serviré pas a grand chose.c'est plutot des cd mal gravé ,ou quel que chose de se genr.sinon va voir le vendeur.@+
1
Plein de fautes ! --'
L'école t'as servie à quoi ?
0
L'école t'a SERVI à quoi
Avant de donner des conseils, remets-toi toi-même en question.
0
aumond1 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 7
27 févr. 2010 à 18:44
seut qui n'ont po compris la trape ben vous aller le savoir, pour jouer a ton jeux, il faut que tu prenne le cd 2 po le cd 1, apres te le met dans le lecteur de disque dans celui dvd po lautre( si vous en avez deux des lecteur vous aller comprendre)si tu le met dans lautre lecteur sa risque de ne po marcher.
si vous avez compris ques ce que jai dit, envoyer moi un message pi je vais vous dire si vous avez compris correctement
1
Tu t'es cru dans Titeuf ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 21:16
salut!
alors c'est bon ta résolu le probléme? si c'est le cas tu a fait comment?merci de me tenir au couran.
@+
0
comme t'as dis

merci
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 22:37
ba le cd k'ill veulent te demander c bien le cd2 mais tu di tu la inséret alors bizar le cd doi étre vide ou mal gravé .va sur le cd et regarde si ya des fichier dedans et regarde si né pas endomagé ou rayer .a+
0
bonjour
jé me jeu sim city 4 le jeu s'execute bien mais dans les pubs du début du jeu le jeu pars d1 coup comme ça et je sé pas quoi faire.
aider moi SVP.
-1
Ils sont incapable de vous répondre sur ce forum beaucoup d'hypocrite qui garde les solution que pour eux ils non pas compris a quoi servait un forum je cherche une solution j'essper pouvoir vous aider!!!!!
-1
Aider moi svp merci
11 mars 2012 à 14:58
ses quoi le codes de debut??
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 17:27
POUR CEUX QUI VEULENT UN CODE PASK'ILS CE SONT FAIT ARNAKER SUR AMAZON, IL Y A : 3GT4 8L59 NRZS AX3N, ne vous inquiétez pas, ce code peut-etre utiliser autant de fois qu'il veut car l'installation du jeu n'est pas recente et elle n'est pas liee a internet donc lactivation se fait localement (autrement dit, seulement sur votre ordi ! ) !
0
s'il vous plait un lien ou une aide pour télécharger le cd1 que j'ai égarer.... je vous poste mon code cd 2 pour preuve, H4US-QZKG-8A38-WMUM
0