Ma sims n'arrive pas à accoucher !

lolilou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marion2 -
Bonjour,
En fait ma sims était enceinte mais quand lé bébé arriva je l'ai emmenai a l'hôpital mais elle rentrai puis ressortais derrière et re-entra dans l'hôpital ect et sa pendant une éternité ! Mais le pire c'est qu'elle ne meurt pas , même si elle a la jauge à 0 %!

Merci d'une petite réponse :)

A voir également:

7 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, dans un premier temps essaye le code resetSim Prénom Nom.
Sinon il y a effectivement le MasterController pour avorter, tu vas là: https://nraas.wikispaces.com/MasterController tu télécharges le Base-Mod et le module Cheats et tu installes ça (tutoriel d'installation des packages ici: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 ).
1
lolilou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
lolilou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le code resetSims ne marche pas
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689 > lolilou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est resetSim pas resetSims.
0
lolilou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lolilou Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A d'accord merci
0

Mais en fait ça doit faire quoi ce code ?
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

... Eh bien laisse la femme, accouché chez elle ...?
0

Alors en fait j'ai déjà essayer de la faire accoucher chez elle mais elle n'arrive toujours pas ! Et j'ai attendu au moins une demi heure ! Et ça veut dire quoi faire les vitres ?
0
campop44 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

fait avançez le temps sa ira plus vite :p
0

C'est ce que j'ai fais :)
0
campop44 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sauvegarde et reviens sa se trouve sa va marcher :)
0

Ca j'ai pas essayer merci !!
0

Moi un jour ça me la fait .
Il faut juste attendre un peu plus et tu verras elle accoucheras :) .
0
blux Messages postés 27104 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

fais-lui faire les vitres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tient esseille sa je l'ai fait(je viens de men rappeler ) mes se module et tu pourra avorter ^^https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Cheats+Phase+Seven
0

Merci de vos reponses !
0

tu as réussi?
0

Non je sais pas comment faire pour télécharger ce module .
0

Je suis désolée mais je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à le télécharger ...
0
marion2

j ai une idée j ai eu la meme chose j ai du pas sauvagarder ma famille et alors ma sim a accoucher
0
marion2

elle a accoucher ou pas ta sim si non regarde mon autnre message et fait le
0
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Ce ne peut etre qu'un bug... sur une autre partie, les accouchement marchent?
-1

Oui en fait c'est la première fois que ça me le fais j'ai déjà pas sauvegarder mais ça me fais exactement pareil!
0

Même sur d'autres partie tu as se bug ?

Je te conseille de contacter le Support de EA, via leurs site OFFICIEL , peut être que le bug viens du faille de ton jeux, il te seras peut être échanger.
0