Ma sims n'arrive pas à accoucher !

lolilou Messages postés 14 Statut Membre -  
 marion2 -
Bonjour,
En fait ma sims était enceinte mais quand lé bébé arriva je l'ai emmenai a l'hôpital mais elle rentrai puis ressortais derrière et re-entra dans l'hôpital ect et sa pendant une éternité ! Mais le pire c'est qu'elle ne meurt pas , même si elle a la jauge à 0 %!

Merci d'une petite réponse :)

7 réponses

Résumé de la discussion

Bug sur Les Sims concernant une femme enceinte qui accouche chez elle puis est emmenée à l'hôpital en boucle, sans que la naissance ne se termine et avec une jauge qui reste à zéro. Plusieurs réponses suggèrent d'utiliser resetSim, ou d'installer MasterController avec les modules Base-Mod et Cheats pour gérer l'avortement ou la progression de la naissance, avec des tutoriels et des liens fournis. D'autres contributions signalent des difficultés de téléchargement des modules et suggèrent d'augmenter le temps de jeu ou d'examiner des alternatives, tout en précisant que ces outils ne corrigent pas nécessairement le bug système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Salut, dans un premier temps essaye le code resetSim Prénom Nom.
    Sinon il y a effectivement le MasterController pour avorter, tu vas là: https://nraas.wikispaces.com/MasterController tu télécharges le Base-Mod et le module Cheats et tu installes ça (tutoriel d'installation des packages ici: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9 ).
    1
    1. lolilou Messages postés 14 Statut Membre

Ok merci
      0
    2. lolilou Messages postés 14 Statut Membre

Le code resetSims ne marche pas
      0
      1. PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689 > lolilou Messages postés 14 Statut Membre

C'est resetSim pas resetSims.
        0
      2. lolilou Messages postés 14 Statut Membre > lolilou Messages postés 14 Statut Membre

A d'accord merci
        0
    3. lolilou Messages postés 14 Statut Membre

Mais en fait ça doit faire quoi ce code ?
      0
  2. gotchitama Messages postés 530 Statut Membre 226

... Eh bien laisse la femme, accouché chez elle ...?
    0

Alors en fait j'ai déjà essayer de la faire accoucher chez elle mais elle n'arrive toujours pas ! Et j'ai attendu au moins une demi heure ! Et ça veut dire quoi faire les vitres ?
      0
    2. campop44 Messages postés 54 Statut Membre 3

fait avançez le temps sa ira plus vite :p
      0

C'est ce que j'ai fais :)
      0
    4. campop44 Messages postés 54 Statut Membre 3

sauvegarde et reviens sa se trouve sa va marcher :)
      0
    5. lolilou Messages postés 14 Statut Membre

Ca j'ai pas essayer merci !!
      0
  3. campop44 Messages postés 54 Statut Membre 3

Moi un jour ça me la fait .
    Il faut juste attendre un peu plus et tu verras elle accoucheras :) .
    0
  4. blux Messages postés 19200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 456

Salut,

fais-lui faire les vitres...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. campop44 Messages postés 54 Statut Membre 3

tient esseille sa je l'ai fait(je viens de men rappeler ) mes se module et tu pourra avorter ^^https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Cheats+Phase+Seven
    0

Merci de vos reponses !
      0
    2. campop44 Messages postés 54 Statut Membre 3

tu as réussi?
      0

Non je sais pas comment faire pour télécharger ce module .
      0
    4. lolilou Messages postés 14 Statut Membre

Je suis désolée mais je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas à le télécharger ...
      0
  7. marion2

j ai une idée j ai eu la meme chose j ai du pas sauvagarder ma famille et alors ma sim a accoucher
    0
    1. marion2

elle a accoucher ou pas ta sim si non regarde mon autnre message et fait le
      0
  8. gotchitama Messages postés 530 Statut Membre 226

Ce ne peut etre qu'un bug... sur une autre partie, les accouchement marchent?
    -1

Oui en fait c'est la première fois que ça me le fais j'ai déjà pas sauvegarder mais ça me fais exactement pareil!
      0
    2. gotchitama Messages postés 530 Statut Membre 226

Même sur d'autres partie tu as se bug ?

Je te conseille de contacter le Support de EA, via leurs site OFFICIEL , peut être que le bug viens du faille de ton jeux, il te seras peut être échanger.
      0