Enlever des sous titre incrusté dans un film [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
-
Bonsoir à tous

Voila, je voudrais savoir comment faire pour enlever des sous titres incrusté dans un film, à savoir qu'ils sont sur le film et pas en dessous ( sur la bande noir) donc on peut pas couper le bas du film. Merci à tous !

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
3
j'ai eu le même problème, les vidéos étaient avi format OGC, et ne se lisaient pas
sur ma T.V via port USB, je les aies réencodées avec Format Factory en AVI format
Mpeg4 (xvid) le reste par défaut et le son 44100 Hz 128 kb/s et à ma grande surprise les vidéos se lisent sur ma T.V et les sous-titres ont disparus sans endommager les vidéos qui ont leurs dimensions d'origines, seuls les sous-titres
sont partis.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben alors on peut pas !!
car on ne peut que
soit les couper
soit les flouter
amis dans les 2 cas on perd une partie de l'image
bonjour, met ton film dans windows live movie maker, comme on peut ajouter des textes, on doit pouvoir aussi les enlever.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
merci je le telecharge et je te dis si ça marche
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
19
jé travaillers ur windows movi maker et je pense que ca ne marchera pa pour éffacer le txt apré tu me dira si ta réeussi
que de réponses stupides
si ton sous titre est incrusté aune chance de l'enlever ni de l'extraire
les mots sont dans l'images

à part rogner la zone ou flouer pas d'autre solution

ouvre avec VLC
va dans "sous titres" si le logiciel ne propose pas la désactivation pour ce fichier
alors c'est foutu les sous titres resteront à jamais dans ta vidéo
Messages postés
579
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
19
ben si cé écri sur la bande noir , tu color la bande noir en noir et tauré pu décriture
Utilisateur anonyme
RMVB jamais entendu parler, mais quoi qu'il en soit virtualdub ne traite QUE des avi ou mpeg donc .....
alors j'ai essayer avec window movie maker, mais il ne prend pas en charge les rmvb, donc je dois convertir mon films, tans pis, j'ai juste rajouter les sous titres francais dans la bande noir, meme si par moment les 2 sous titres se chevauchent, mais bon c'est mieu que rien :) merci à tous pour votre aides !!!!!!!
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012

salut,

moi je cherche a faire le contraire. convertir un film MKV avec sous-titre incrusté en avi, avec le sous-titre incrusté pour pouvoir le lire au salon ((.

sinon pour toi! factory va te convertir ton film sans sous-titrage en 2,3 clic ))
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012

quand tu installe factory, décoche la case des toolbars !!
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
14
J'ai le même problème, je me sers de Format Factory pour mettre mon film en fichier avi, et il apparaît avec les sous-titres. Et je n'arrive foutrement pas à les faire partir :'(
Bonjour !
Si tu est sur VLC appuie sur la touche "c" en regardant ta vidéo !
Cela rognera l'image et tu n'auras plus de sous titre!
pour enlever les sous-titre sur VLC, ,aller sur l'interface cliquer sur outil ,descendre cliquer sur préférence,l'interface s'ouvre cliquer sur la gauche"sur sous-tire OSD"décocher;affichage à l'écran;décocher ,incruster le titre etc....;décocher activer sous titre
et voilà!!!!Et l'image et nikel!!!!
Sauf que tu ne réponds à la question ^^ puisque si cette option fonctionne cela veut dire que les sous titres ne sont PAS incrustés ...

Il est effectivement impossible puisqu'ils implantés dans l'image au moment de la compilation.
Bonsoir
Il faut aller sur la télécommande orange ou DDR ou autre, ensuite dans les réglages, chercher les sous titres et à la place de "français" il faut cocher "aucun". Ça devrait marcher moi ça a marche. Pourvu que ça dure
Messages postés
4767
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 mai 2019
1 176
Il faudra dire combien de fois que les sous-titres sont incrustés dans la vidéo, et que c'est là tout le problème ?