Ecouteur et haut parleur en même temps [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
-
 mesigue -
Bjr a tous!

Voila je voudrais savoir si il existait un logiciel ou si c'est possible de mettre du son dans les écouteurs et dans les haut parleurs en méme temps!!C'est a dire si je veux laisser la musique forte(haut parleur) et écouter le son d'un film (ac les écouteurs) et faire les 2 en méme temps!!
J'ai un micro en prise jack donc directement branché a l'ordi!
Voila merci de votre aide !
a+

10 réponses

Moi aussi j'ai un problème de se genre... Je veux écouter la musique sur mes écouteurs mais les hauts-parleurs sont incrusté dans l'écran... Du coup quand je branche mes écouteurs sur mon pc ben elles ne sont pas activés... je sais pas comment faire...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non, car il n'y a qu'une sortie son sur un PC.

Totefois comme pour Windows Média Player tu peux couper le son et donc si tu regardes un film il sera muet.
Salut,
Enfait moi mon problème c'est que quand je branche mais ecouteurs sur le pc, le son sort des ecouteurs et du pc alors que moi je veu qu'il sort que des ecouteurs !! Quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Mercii de répondre le plus rapidement possible !!
moi je veu ecoute la musique avec ses hau parleur
je n'est plus aucuns son sur mes hauts-parleurs comment en remettre?
j'ai le même problème que toi, sur windows 7, quand je branche mes écouteurs, le son sors des écouteurs ET des haut parleur, je ne sais pas comment faire pour le mettre uniquement sur les écouteurs :( ?
up la question de claourire svp =/ .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012

up
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
20
ok merci!!
salut a tous mon problème est : je veux parler a un ami qui en contact avec moi en msn et l'écouter et entendre ma musique en même temps . vue que j'ai deux entrée du casque dans mon pc.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
1
Bonjour

Depuis plus 2 semaines je n'arrive plus a avoir de sons car je me connercter de temps avec mes amie et je n'arrive plus à les entendre sur mon casque quand je suis sur mon ordinateur. Mon casque ni mes hauts parleurs ne marche. plus de son. Aimer moi stp
ba sé que ton casque il est mort
> timo
comment activer la casque MSN pour écouter et discuter avec qlq
Aimer moi ? ok ^^
oh oui on va t AIMER tres fort xxxxxxxx
Le "d" et le "m" ne sont exactement à coté sur un clavier O_O
Slt moi aussi jai se genre de probleme comme Simo. J'aimerais pouvoir entendre le sons de mon ami sur mes ecouteurs et la musique sur mes haut-parleurs. Ou si je peu choisir qu'es ce qui sort des differentes sortit audio j'aimerais savoir comment.

merci de me repondre rapidement ^^
bah tu px toujour brancher ton mp3 sur tes haut parleur eu écouter tes amis dans ton écouteur avec lordi ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015

La solution pour que les Haut parleurs ET le casque/écouteurs fonctionnent en même temps est décrite ici (en anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=iU5sy_f17mk

C'est la seule solution que j'ai pu trouver qui fonctionne avec la carte interne realtek sur ma carte mère asus. Sinon, il faut toujours basculer de l'un à l'autre. C'était trop pénible.
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2018
18
il faut avoir un double jack
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013

il faut mettre a moitier la prise jack comme ca sa se met en meme temp et ca marche pour moi j'ai un pc portable toshiba
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
81
Non tu peut pas faire les 2 en même temps soit écouteur ou haut parleur =)

A+ Boulet
ba moi j'ai les ecouteur et les haut parleur qui marche en meme temp alors que je ne veu pas comment faire?
meme chose lala XD
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2016
155
bon a savoir "boulet-54" il existe des adaptateur usb

http://www.dark-punk.ch/images/adaptateur-usb.PV__.JPG

pour connecter les casques que sur xp cela te permet d'avoir le son de ton pc : musique film jeux etc ce que on veut sur les haut parleur du pc
et le son communication sur le casque

Donc logiquement devrait aussi fonctionner ainsi sur seven et les suivant =)

(et moi je dit pas "a+ gros boulet" car j'informe pour aider ) :p

=============

sinon avec vlc tu clique sur "audio" - "périphérique audio" et tu choisi tes haut parleur a la place de ton casque et op
me reste a trouver pour les jeux sinon si jamais je le ferait avec un logiciel du genre virtual audio câble ou vb câble etc enfin c'est en cours d'examen :p
répondre ça ne ce peut pas et à la portée de m'importe qui ce qui compte c'est une solution