Kinect pour xbox 360
Résolu
caro__48
Messages postés
264
Statut
Membre
-
stee -
stee -
Bonjour,
L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je voudrais savoir si il va avoir besoin d'un adaptateur ou pas pour l'intégrer a sa console.
En Clair que faut-il pour que le kinect soit opérationnel sur une "veille" xbox?
une mise à jour, l'achat d'un logiciel en plus du capteur??
Merci de votre réponse.
L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je voudrais savoir si il va avoir besoin d'un adaptateur ou pas pour l'intégrer a sa console.
En Clair que faut-il pour que le kinect soit opérationnel sur une "veille" xbox?
une mise à jour, l'achat d'un logiciel en plus du capteur??
Merci de votre réponse.
16 réponses
J'ai également une xbox 360 elite et je n'ai pas eu de problème avec la Kinect que j'ai acheté sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=sony+psp+slim (très bon site au passage).
Par contre fais attention à avoir la place nécessaire pour jouer...Dans un appartement avec des enfants ce n'est pas toujours évident :s
Par contre fais attention à avoir la place nécessaire pour jouer...Dans un appartement avec des enfants ce n'est pas toujours évident :s
stee
jai achete une kinect est il y a que un cable comment je fais