Kinect pour xbox 360

Résolu
caro__48 Messages postés 264 Statut Membre -  
 stee -
Bonjour,

L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je voudrais savoir si il va avoir besoin d'un adaptateur ou pas pour l'intégrer a sa console.

En Clair que faut-il pour que le kinect soit opérationnel sur une "veille" xbox?

une mise à jour, l'achat d'un logiciel en plus du capteur??

Merci de votre réponse.

--
l'informatique est née pour nous faire réfléchir....

16 réponses

Résumé de la discussion

Kinect peut fonctionner avec une Xbox 360 Elite sous certaines conditions liées à l'adaptateur, au branchement et à la mise à jour nécessaire pour une console plus ancienne. Plusieurs répondants précisent qu'aucun logiciel additionnel n'est requis, qu'une mise à jour du système est nécessaire et qu'il faut vérifier l'espace disponible dans le salon. Des commentaires évoquent la nécessité d'un câble d'alimentation ou d'un adaptateur, et des estimations variables de l'espace requis, allant de 1,8 m à 4 m. Enfin, certaines réponses indiquent une mise à jour prévue début novembre et l'offre éventuelle de Kinect Adventures accompagnant le lancement.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. jamesuh Messages postés 5 Statut Membre 267

J'ai également une xbox 360 elite et je n'ai pas eu de problème avec la Kinect que j'ai acheté sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=sony+psp+slim (très bon site au passage).

Par contre fais attention à avoir la place nécessaire pour jouer...Dans un appartement avec des enfants ce n'est pas toujours évident :s
    61
    1. stee

jai achete une kinect est il y a que un cable comment je fais
      0