Kinect pour xbox 360
Résolu
caro__48
Messages postés
264
Statut
Membre
-
stee -
stee -
Bonjour,
L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je voudrais savoir si il va avoir besoin d'un adaptateur ou pas pour l'intégrer a sa console.
En Clair que faut-il pour que le kinect soit opérationnel sur une "veille" xbox?
une mise à jour, l'achat d'un logiciel en plus du capteur??
Merci de votre réponse.
L'année dernière pour noël j'ai acheter la xbox 360 elite à mon compagnon. Le 10 novembre, je voudrais lui acheter le kinect mais je voudrais savoir si il va avoir besoin d'un adaptateur ou pas pour l'intégrer a sa console.
En Clair que faut-il pour que le kinect soit opérationnel sur une "veille" xbox?
une mise à jour, l'achat d'un logiciel en plus du capteur??
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Xbox 360 avec kinect
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
16 réponses
J'ai également une xbox 360 elite et je n'ai pas eu de problème avec la Kinect que j'ai acheté sur http://www.e-fidelite.net/search.php?q=sony+psp+slim (très bon site au passage).
Par contre fais attention à avoir la place nécessaire pour jouer...Dans un appartement avec des enfants ce n'est pas toujours évident :s
Par contre fais attention à avoir la place nécessaire pour jouer...Dans un appartement avec des enfants ce n'est pas toujours évident :s
stee
jai achete une kinect est il y a que un cable comment je fais