Où avoir des Pokémon lvl 100 SoulSilver
Résolu

-ghx-

Messages postés

36

Statut
            Membre

-

Professeur Océ -
        Professeur Océ -
        Bonjour, 
Aujourd'hui j'ai fini le jeu "Pokémon version Argent: SoulSilver" tant bien que mal et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'avoir des pokemon très haut niveau(environ 100) facilement autre que les Pokémon légendaire.
Merci pour toutes vos réponses. =)

Aujourd'hui j'ai fini le jeu "Pokémon version Argent: SoulSilver" tant bien que mal et je voudrai savoir si il y aurait un moyen d'avoir des pokemon très haut niveau(environ 100) facilement autre que les Pokémon légendaire.
Merci pour toutes vos réponses. =)
        A voir également:         
- Pokemon argent soulsilver multi exp
 - Multi exp pokemon heartgold - Forum Pokémon
 - Pokemon sur telephone - Guide
 - Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
 - Monter les pokemon au niveaux 100 dans pokemon platine - Forum DS
 - Exp sim canon - Forum Canon

7 réponses

L'action replay est une cartouche que tu achete en magasin environ 30euro. Sur cette action replay il y a plein de code que tu active et une foit activer tu sort cette cartouche pendant que le DS est alumer et tu insert pokemon soulsilver et les code y sont .. par exemple infini master ball ou bien encor tous le spokemon sauvage au niveau 100 comme tu le désire .. et tu peut les faire aparaitre chiney(une différente couleur) ect ..

dark
    bonjour

lolpix
    sa sachete ou

kem54
    Moi j ai travailler dure et j ai réussi apres plusieurs jour et mois a avoir un magmar niveau 100 sans cheat avec je tuer la League mais je les échanger a un pote pour qu'il la batte avec mais meilleure Pokémon il les exploser avec déflagration c etais hipper simple

Tu ne peut avoir des pokémon lv 100 que:
1 En les faisant exp
2 En utilisant l'action replay
3 ou grace aux event pokémon distribuer au cour de l'année
Dans tout les jeux pokémon il est impossible de trouver des pokémon sauvages et légendaires de plus que le niv 80 , dans les version argent et or gba on trouve (hoho lv 80 dans la version argent) et (lugia lv 80 dans la version or).
Pour l'instant ce sont les pokémon que j'ai rencontrer au plus haut lv DSL .

1 En les faisant exp
2 En utilisant l'action replay
3 ou grace aux event pokémon distribuer au cour de l'année
Dans tout les jeux pokémon il est impossible de trouver des pokémon sauvages et légendaires de plus que le niv 80 , dans les version argent et or gba on trouve (hoho lv 80 dans la version argent) et (lugia lv 80 dans la version or).
Pour l'instant ce sont les pokémon que j'ai rencontrer au plus haut lv DSL .
    abruti kan le combat commence appui sur select+b+start en meme temp mai on doi pa voir le pokemonpui kan il apparait il sera a un niveau kelkonke tu le capture puis tu sauvegarde puis tu rallume et la il sera lv 100 mai attention kan tu le capture tu doi le mettre dan tonpc et lui faire tenir un objet allé ciao

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

escuse mai vou avez pa un truc pour avoir un pokemon entr le lvl 70 et 100(c'est pour battre la ligue!!!)