Aucun signal télé techwood

Bonjour,

J'ai une télé techwood depuis un petit bout de temps, et depuis que je suis revenu de vacances elle m'affiche aucun signal j'ai essayé une autre prise d'antenne j'ai changer le décodeur TNT et toujours rien est ce que cela pourrai venir de la télé en elle même ?

2 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré : une télé Techwood affiche aucun signal après les vacances, malgré l’essai d’une autre prise d’antenne et le remplacement du décodeur TNT, ce qui pousse à envisager l’appareil lui-même. Des éléments de solution pertinents indiquent qu’il faut refaire une recherche de canaux et vérifier que le câble d’antenne est bien branché, afin de rétablir la réception sans fautes. D’autres échanges suggèrent de vérifier l’entrée correcte avec la télécommande et de confirmer que le menu du démodulateur externe s’affiche bien, puisque son fonctionnement peut varier selon l’appareil. En cas de nécessité, des discussions évoquent que le problème peut concerner le tuner interne, malgré le fonctionnement du démodulateur sur une télé, ce qui impliquerait une défaillance matérielle à la TV.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. faut se mettre sur la bonne entrée avec la télécommande
    9
    1. Bonjour,

Refaites une recherche de canaux, vérifier que le cable d'antenne est bien branché, etc.
      1
      1. Je ne trouve rien en faisant la recherche
        0
      2. est ce que le menu du démodulateur externe s'affiche?
        1
      3. C'est quoi le menu demodulateur, c'est celui avec le quel on recherche les chaîne et tout ?
        1
      4. celui qui est branché en hdmi ou peritel
        0
      5. Oui il s'affiche
        -1