Les discussions

Notice télévision

 Résolu

Bonjour, Pouvez s’il vous plaît m’aider à trouver la notice tv Philips 550LED854 UHD 4K Ambilight 3 Merci beaucoup,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jmarion3

Comment retrouver mes films ?

Bonjour a toutes et à tous j’ai un problème je n’arrive plus à t‘ trouver mais film sur mon PC je voudrais savoir s’il existe un logiciel ou quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Lunettes de soleil et gaming en même temps

Bonjour, je souhaite acheter des lunettes de soleil et de gaming Est-ce que cela est possible ? Par exemple si j'achete ces lunettes gaming de ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
SkyNalix

Demande de réglage

Bonjour, mon appareil photo Canon EOS 450D est trop long à se déclancher, que dois-je faire pour remédier.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ficelle23-00

Plus de son sur ma tablette

Bonjour, je n'ai tout d'un coup plus de son sur ma tablette Asus de plus, elle est très lente Je vous remerciede votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Fortnite

Bonjour, Processeur AMD A4-6300 16GO de RAM Et je conte acheter une GTX1050ti Je pourrais faire tourner fortnite à combien de fps ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment gerer une chaine youtube de lyrics musical

bjrr à tous si je viens vers vous c'est parceque je suis vraiment bloqué dans mes recherches concernant comment gerer sa chaine youtube au niveau de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Récepteur numérique

problème de carte puce de mon appareil récepteur numérique satellite ! comment faire pour avoir une nouvelle carte fransat télévision numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Montage de vidéos avec création de dvd windows

Bonjour, comment trouver le nom exact du fichier ou document film que je veux travailler avec création de DVD Windows. Que je fasse n'importe quelle m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
camaldule91

Code pin

 Résolu

Bonjour, ou trouver le code pin d un televiseur tucson merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Trouver un site pour telecharger des jeux gratuits

Bonjour, Bonjour, j aimerais trouver un site ou je pourais telecharger des jeux gratuit, genre jeux de reflexion, enigmes ... merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Youtube ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je j'allume mon téléviseur panasonic, je vais dans APPS et je sélectionne youtube mais quand je l'active il y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Numerotation des chaines

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Validité carte tnt sat

Bonjour, La validité de la carte Tnt Sat commence dès la date d achat ou le jour de l insertion dans le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Chaînes france tv sur nilesat

Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Freebox vers usb

Bonjour, Est-il possible de transférer les films enregistré sur ma freebox vers une clé USB ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
LouPiote

Telecharger windows media player

Bonjour, comment telecharger windows media player

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Clé d'activation steam invalide bus simulator 18 (pc)

Bonjour, J'ai acheté le jeu PC Bus Simulator 18 sur Amazon (neuf donc) et la clé est invalide pour Steam. Elle me donne 16 chiffres et lettres. da...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Mohamed

Baffle a909

Bonjour, J'ai des baffles Logitech A909 et j'ai un souci avec les câbles qui se sont coupés je veux faire la réparation moi même ,comment m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume

Smart tv continental edition

Bonjour, j'ai acheté une tv continental edition 50 pouces connecté j'espère avoir fait le bon choix quand je vois les commentaires sa fait peur. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Désactiver le contrôle parental

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour désactiver le contrôle parental sur la freebox révolution Pouvez vous m'aider svp Merci

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Carte sd endommagé ou illisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo compact Canon PowerShot A2500 (bas de gamme qui a environ 6 ans), je suis parti avec en bivouac il y a environ 1 mois...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

3ds xl s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Marlyne10

Comment enregistrer du son sans prise micro jack (appareil photo olympus)

Bonjour, Je débute dans la vidéo avec un Olympus OMDEM10 Mark II et j'en appelle à vos connaissances en prise de son J'aimerais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
glandu

Comment lire vidéo uhd mkv d'un pc vers tv 4k ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'achat d'un téléviseur TCL 65c815 et je souhaiterai lire dessus des vidéos 4K UHD MKV (~60 Go) stocké sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gugu01

Fichier ntfs

Bonjour, J'ai téléchargé des chansons sur une clé USB 2 GO le soucis c'est qu'au bout de 97 chansons elle me dit que c'est saturé hors j'ai vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
hippie62

Problème de framerate en jeu ( surchauffe ?)

Hello à tous, Après pas mal de soucis sur mon PC je viens aussi vous expliquez mon problème si vous avez des idées. Mon ASUS ROG GL503VM acheté i...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jojobleach

Comment mettre youtube

Bonjour, comment on peut mettre youtube sur freebox crystal merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Pierr10

Comparatif tv

Bonjour, J'ai le choix entre ces 2 télés, pouvez-vous me dire laquelle est mieux que l'autre, en sachant que je sais qu'elles n'ont pas la même ta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
RV71

Table de mixage pour pc

Bonjour, Mon cas : je désire enregistrer sur You tube à partir de bande sons musiques (version karaoké) et micro (chant) = 2 pistes. Quelle tab...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Harry potter 2 sur ordi message general fault

Bonjour, j'ai le jeu de Harry potter 2 sur ordinateur window XP , j'ai le vrai jeu , le code tout ça ...quand j'ai fini de l'installer, je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Anonyme

Sat +ampi

b onjour je recois les programmes tele par sat comment brancher pour avoir le son sur un ampli hifi sans prises hdmi merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Touches tele desactive

Bonjour, J'ai une télé RCA modèle J42HE841, mais toute les touches de la télé sont désactivées. Pourtant j'ai pas la commande, je dispose d'une comm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Neliam

J'ai oublié mon mot de passe s'il vous plaît aide moi

 Résolu

Bonjour, Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
georges97

Avermedia lgp lite 2 - rec sans son

Bonjour, Mon Avermedia fonctionne parfaitement et enregistre parfaitement aussi, mais lorsque je regarde mes enregistrement, il n'y a pas de son. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Baloo

Télécommande pour dvd recorder rdr-hx725 sony bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu rebrancher mon graveur DVD recorder RDR-HX725 Sony. Le graveur s'allume sans probleme mais impossible d'utiliser la télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Minecraft ps4 pack de comportement nr marche pas

Bonjour, J'ai tres récemment acheter sur minecraft PS4] via le magasin minecraft , ke pack de comportement "FURNITURE" a 5,99€ et mon probleme est q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Kheyou

Problème télé polaroid

Bonjour, Je rencontre un problème ou la télé polaroid est bloqué sur le menu USB. La touche source ne me permet pas de changer et de revenir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Andy31200

Star stable

Bonjour je voudrais jouer avec mon iPad mini 2 mais je sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ayumi

Recharge panasonic dmc fx9

bonjour, on m'a donné un appareil photo panasonic dmc 9x avec ses cable. pas de chargeur externe ? comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
madmyke

Fibre

Bonjour, J’ai récemment installé la fibre chez moi, Tout fonctionne sur la ps4 de mon frère mais pas sur la mienne. Les téléchargements sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Mon roblox bug

Bonjour, mon roblox bug je vois les autre se téléporter

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Bug charge en jeu msi

Bonjour, je possède un msi GF65 THIN 9SEXR-233XFR, avec comme config une rtx 2060 et un processeur i5 9th, et le problème c'est que dès que je branche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Bonne carte graphique mauvais processeurs

Bonjour, Processeur AMD A4-6300 16GO de RAM Et je conte acheter une GTX1050ti Je pourrais faire tourner fortnitr à combien de fps ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Roblox mad city

Bonjour j ai un probleme sur un jeu de roblox qui s appelle mad city lorsque j y joue un peu longtemps roblox crash Stp aid...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
El_Tenor

Plus de son sur mon pc portable asus

Bonjour, je nai plus de son sur mon Asus depuis une mise à j Windows. J'ai littéralement essayé tous les forums aucune solution n'a fonctionné. Jy ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
kaneagle

Comment faire une projection des fichiers world

Bonjour, Expliquer moi comment faire une projection des fichiers Word

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
glandu

Résolution fortnite

Bonjour, depuis que j ai installer fortnite, c est le seul jeux ou j ai le choix qu’a une Seul résolution (ma résolution native), alors que tout est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Lucas

Tv sharp lc-49cuf8372es smart tv aquosnet +

Bonjour, Ma TV est en mode hôtel Je ne peux donc pas utiliser la fonction de recherche d'applis Avez vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Tiludo

Toshiba slim led 50l1400

Bonjour, Moi également ma télé toshiba slim Led 50L1400 a aussi cet problème, ça lit que des photos et des musiques audio mais ça montre pas les v...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AluMinioume
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000