Les discussions
Problème de bruit blanc
Bonjour, J'ai recemment acheté un micro, et je me suis vite rendu compte en l'essayant qu'il y avait un bruit blanc de fond (un "psh" continue) . A...
Problème connexion wifi tv lg 55um7200plb
Bonjour, Nous n’arrivons pas à connecter notre nouveau téléviseur Lg à la Wifi. Nous avons une Box crée que nous avons branché directement au télé...
Tv lcd
Bonjour, j ai la telecommande de ma tv TCL ( acheter il y a 1 mois) qui ne fonctionne pas au niveau des touches OK et les fleches qui sont auotur ...
Scrabble mattel sur facebook
Bonjour, facebook n'arrive pas à me connecter sur le scrabble mattel , une roue tourne ouvre le site puis retourne sur facebook, 2 message à peine lis...
Mon pc ne détecte pas mon casque
j'ai un pc tour tout marchais bien mais quand j'ai décider de le déplacer mon casque n'étais pu détecter je le plogai mais mon pc ne détectais pas j'a...
Recherche du nom d'un vieux jeux de stratégie en temps réel (pc)
Bonjour à tous. Je suis ici car je ne me rappel pas du nom d'un jeux (pc) et après 2 jours de recherche, je demande votre aide. Concernant le jeux: ...
Problème hdmi sur tv
Bonjour, le hdmi de ma tv ne reconnait plus ma box, ca affiche pas de signal
Astral chain
Bonjour , Je voulais savoir comment je peux faire pour secourir Akira dans astral chain ? Je n’arrive pas à trouver le chemin
> mon pc retransmet le son de mon casque dans mon micro <
Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'ai essayé de résoudre seul car j'ai pas mal de connaissances en tout ce qui est informatique mais la je t...
Problème carte sd
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté une carte SD 128 GB 170 MB/s classe 3 pour mon lumix DC-FZ82 mais quand je met la carte en place, "enreg...
Installation double tete satellite lnb
Bonjour aux experts, Mon installation tete LNB ne fonctionne pas, j'arrive a obtenir une image parfaite alternativement sur chaque sattelite, mais ...
Problème shaders avec modpack minecraft 1.12.2
Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft moddé avec un shaders mais lorsque je lance la map ( sharders + mods), le jeu prend une couleur bizarre ...
Crash minecraft moddé
Bonjour, Je joue en moddé sur le mod pack Infinity Evolved 3.0.2 du launcher FTB, au début tout allait bien sans aucun soucis mais depuis quelque te...
Mon minecraft forge ne s'ouvre pas en 1.16.1
Bonjour, avent j'installais forge normalement sur le site (1.12.2) mais j'ai voulus jouer en 1.16.1 mais il n'y avait pas de version en .exe donc je f...
Réception mauvaise par démodulateur sat avec carte
Bonjour, suite à une mauvaise réception depuis peu, j'ai constaté que le niveau du signal est au 3/4 et rouge alors que la qualité du signal est au v...
Probleme de lancement maj epic game
Bonjour, mon lanceur epic game n'arrive pas a lancer sa derniere mise a jour , il est ecrit " veuillez patienter pendant que la mise a jour comme...
Connection caméra wifi
Bonjour, J'ai une caméra IP de marque "iegeek" exterieur et je n'arrive pas à la connecter au wifi . Une personne pour m’aider ? Merci
Tnt décodeur
Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...
Jeux se coupe sans appcrash
Bonjour, Depuis maintenant quelque semaine, mes jeux se coupe. J'entend par là qu'il se ferme comme si j'avais fait un alt+f4, hors je suis en pa...
Impossible d'acceder au menu de la tv grundig avec une telecommande universelle
Bonjour, je possede une tv grundig seulement j'ai cassé sa telecommande d'origine. J'ai acheté une telecommande universelle temium que j'ai programmé ...
Manette ps3.
Bonjour, j'ai remarqué que les manettes ne se charge plus. Elle fonctionne qu'avec un câble. Car je pense que le système de chargement est foutu. Peut...
Émulateur ds
Bonjour, je n'ai pas de ds mais j'aimerais jouer à inazuma eleven tempête de glace avec mon frère via emulateur ds le quel me conseillez vous et comme...
Porte monnaie
Bonjour, Jai un soucis avec mon abonnement j'ai recharger mon porte monnaie pour reprendre Un mois mais il me représente les mode de payement co...
Salu je cherche mise a jour de tv smart ud55gh5000ai_enie version:v1.00007
Bonjour mise a jour de tv smart ud55gh5000ai_enie version:v1.00007
Xbox one connexion impossible à un cpl
Bonjour, j’ai un problème non résolu qui me fait chauffer le cerveau depuis ce matin : Ma Xbox ne se connecte plus au CPL. Ma console étant trop éloig...
Mettre le son de ma vieille chaine hifi vers une barre de son récente bose ?
RésoluBonjour, J'ai une vieille chaine hifi (Pioneer X-HM11) que je garde pour son lecteur CD. J'aimerais donc faire sortir ce son vers une barre de so...
Pc groupe vocal xbox xbox
Bonjour , je suis sur pc et je n’arrive pas à rejoindre ou crée des groupes xbox vocal Si quelqu’un peut m’aider en me répondant sinon je vous met m...
J'aimerais récupérer mon compte roblox
Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte roblox que j'ai donner le mdp à un mec qui voulais me donner des robux et qui était sincère mais le nom d'uti...
Module cam
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux trouver les module cam et la carte fransat au Cameroun et où svp
Ecouteurs sans fils i7 tws
Bonjour,quand j'essaye de connecter les 2 écouteurs seules une réagit avec le clignotant l'autre reste sans signalement. Que faire??merci
Compte game twist
Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon compte sur game twist svp cela a été fait a mon insu merci
Connection du pc et de la télé
Bonjour, Je viens de m'acheter une télé tucson pour m'en servir comme écran, je ne suis pas intéréssé par les chaines. J'arrive a lire certains fi...
Mettre sa chanson
Bonjour, comment mettre sa chanson ????????????
Bug audacity insertion de zero automatiquement
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à vous car je n'ai pas trouver de solution à mon problème. J'ai fais des recherches en français et en ...
Connection pc en vga
Bonjour, J'ai voulu mettre ma tour sur ma tv daewoo ayant un vieux pc je n'ai pas de sortie hdmi donc j'ai utilisé le vga. Au démarrage du pc on ...
Il se passe des choses étranges sur mon monde
Bonjour, je pense que personne va voir ce message et me répondre mais c'est pas grave je tente quand même. ????♂️ Donc avec deux amis j'ai créé un s...
Comment faire le reglage des decodeur qbox
Bonjour, je suis au Burkina faso je voulais savoir comment on fait les reglage telecomender des antennes Qbox par exemple horbid direction
Présentation hôtel avant visualisation des chaines
Bonjour à Tous, comment puis-je lorsqu'un client rentre dans la chambre d'hôtel, à l'allumage du poste téléviseur qu'une présentation de l'hôtel pass...
Branchement autoradio pioneer vers equaliseur
Bonjour, bonjour a tous j ai un autoradio pionneer DEHS110Ub et je veux brancher un equaliseur qui a une connectique en rca je ne trouve pas ce fai...
Mon autoradio ne garde pas la mémoire
Bonjour j'ai une 206 de 1999 J'avais auparavant une twingo ou mon poste Pioneer était tout aller bien Depuis que j'ai mis mon Pioneer dans ma 206 ri...
Séparer son d'une vidéo avec windows 7 moovie makers
Bonjour, Je n'arrive pas à séparer et sauvegarder le son d'une vidéo avec Windows 7 Moovie Makers. Les tutoriels que je lis semblent expliquer à l...
Probelme graphisme
Bonjour je viens d installer horizon zéro dawn sur mon pc et j ai mis en ultra mais les graphisme sont dégueulasse comme si c etait en 240p et de plus...
Vidéo projecteur et ratio de projection
Bonjour, je souhaite acquérir mon 1er vidéoprojecteur mais je butte sur un point : Le ratio de projection. Par exemple sur le modèle qui me fait de...
Réception différente
Résolubonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...
Caisson de basse de tv
Bonjour, j'ai actuellement un TV LG OLED 55E9. Elle a une barre de son intégrée qui a un son pas mal je trouve mais qui manque un peu de basse ...
Plus de son...
Bonjour, J'ai actuellement un gros souci sur mon pc... Comme précisé dans le titre je n'ai plus de son sur mon pc. Lorsque j'utilise une enceint...
Un côté de mon écouteur ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté des écouteurs Iphone avec fils il y a une semaine. Hier soir ils fonctionnaient très bien, mais tout à l'heure grosse surprise :...
Carte achetée en france
Si un ami en France achete pour moi une carte es ce qu elle va fonctionner au Maroc ? Merci
Problème de connexion
Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un soucis avec ma PlayStation. Ma compagne l’a allumé pour regarder Disney + et quand je suis rentré, Disney + tou...
Resilier bein sport
Bonjour, on me demande le code pin d achat mais ou le trouver car j ai souscrit directement sur ma tv merci