Creative Zen Micro comment mettre des musique

Résolu/Fermé
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 - 20 mai 2007 à 12:44
 A - 6 nov. 2016 à 17:10
bonjour a tous,

je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation?

Merci de me répondre vite SVP
A voir également:

16 réponses

bonjour zen j ai mon mp4 zen cr v plus sans un CD d'installation je voudrais savoir comment faire pour mettre des son svp merci
4
£nl3dil Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 30
20 mai 2007 à 12:50
salut
regarde sur ce site, tu trouvera surment les drivers que tu a besoin pour ton creative:
https://fr.creative.com/
3
Il ya pas de virus dans se site? :)
0
Salut , j'ai telechargé mais ca marce pas :/
0
£nl3dil Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2007 30
20 mai 2007 à 13:10
non je suis desolé je ne connais pas le nom du cd d'installation , je vais regarder si je le trouve,si je le trouve je te donne le lien avec le cd.
de rien
3
oui bonjour, je viens d'avoir un créative ZEN micro! sur la boite il est écrit qu'il peut contenir juqu'a 2500 chansons mais je n'arive pas à y mettre plus de 500 chansons! faut il convertir les chansons pour y arriver? et si oui comment ?
merci
3
slt!! si ta pu mettre dans creative que 150 chansons alor que normalement 2500 chansons, apparament ta un creative de 5 Go, alors va allumer ton creative, va sur option --} extras --} disque amovibe, et là tu vas trouver une option qui partage ton créative en deux, creative MP3 et disque amovible, et apparament toi il est à 1Go pour l'MP3 et 4Go pour le disque amovible!! alor tu pe le modiffier.. bon chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt jariv pas a metredes musique dns mon creative zen ,j'aimerais savoir comment jdois faire...
2
Misse jessou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 17:09
Bon alors je ne sais pas comment mettre de la musique sur mon zen quelqu'un pourais t'il m'aiser s'il vous plait cela fait au moin 8 mois que je l,aie et je ne peut rien faire !!
2
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 27
7 févr. 2009 à 13:03
slt madiop

si tu as Windows Media Player 11 il te suffit de connecter ton CR Z et d'aller dans l'onglet Synchroniser puis tu fait glisser tes sons dedans ;)
2
Merci beaucoup :D
0
Bonjour
J'ai (moi aussi) un probleme avec mon Creative Zen. je l'ai eu il y a environ un an. Il marchais très bien mais, depuis une semaine, impossible de mettre des fichier dessus ou d'enregistrer des playlist. Pourtant, il me reste 2.5 Go de mémoire. De plus, au démarrage, le message "reconstruction en cours" apparait a chaque fois que j'allume mon MP3.
Je voulais savoir savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme et, si oui, s'il avait réussi a le résoudre.
Merci d'avance.
1
moop Messages postés 191 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2022 27
20 mai 2007 à 13:02
merci

mais tu ne saurais pas comment s'appelle le cd d'installation comme sa je cherche son nom, car dans ton site j'ai été y a pas de programme avec lequel je puisse transférer mes musiques.

merci a toi £nl3dil :-)
0
creative zen micro installation CD
0
S'ils vous plait j'ai pa de cd d'instalation.Et jaimeré en trouver un bien...dc si kelkun pe maider ce serai genti..merci d'avance.
0
bonjour a tous
je vien d'acheter le creative zen micro
sur mon ordinateur il y a écrit que j'ai presque rempli l'espace sur mon mp3 mais il n y a que 2 pistes dessus
et c est les pistes qui sont venu avec donc je n'arrive pas à mettre de la musique sur l'mp3
Si quelqu'un
sait comment faire sa serai gentil de laisser un message
merci d'avance
0
slt j3$$ica, au début felicitation pour ton Creative Zen, pour mettre de la musique dans ton zen micro il te faut au début choisir la taille du disque amovible, puisque apparament il est à 5Go (max) de disque amovible, alors comment on partage la taille entre le ton zen micro et son disque amovible, tu fais allumer ton zen micro tu va à " Extras" ensuite choisi disque amovible, ensuite clique sur option, et fai regler la capacité ( si ton zen micro est de 5 Go, é ta fai 1 Go pour le disque amovible, il te reste 4 Go pour ton zen pour mettre de la zik) une foi ta partagé ton zen micro, il faut que tu télécharge un logiciel pour creative zen, (normalement il vient avec son CD) mais bon!! c'est " Zen Micro Media Explorer"
et tu le trouve içi:

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4952-1-zen-micro-media-explorer.html

une foi tu l'as téléchargé, installe le , redemarre ton PC branche ton Zen Micro et tu va au poste de travail pour lancer " Zen Micro Media Explorer"... et bonne écoute (si tu veux méttre ton probléme en résolu)
0
mariririe > mhibla
30 août 2008 à 17:12
je comprend pas se que tu dit tu peut m espliquer
0
je suis daccord avec toi moi aussi jen est un et je px pas écouter de la musique de dans!!!
0
mdubot Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008
12 oct. 2008 à 19:24
Bonjour,
j'ai acheté le creative Zen 4 giga. J'ai installé correctement les logiciels. Mais mon Creative me met un ecran "Recvery Mode" avec:
-Clean up
-Format all
-Reload Firmware
-Reboot

Je n'arrive plus à aler sur le menu habituel.
Pouvez vous m'aider svp.

Merci d'avance
0
J'ai le même probléme
0
gigiminou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
27 déc. 2008 à 22:19
j'ai la bonne solution pour installer zen creative si vous voulu tenez mon msn minou2008@msn.fr
0
Message:j aimarais recevoir le cd d installation pour le lecteur mp3 créative micro zen merci
0
mon frére !
voilà le logiciel qu'on trouve dans le CD fourni avec Creative Zen Micro !
ce logiciel te permet de :
1- importer de la zik vers ton Zen micro
2- extraire de la zik depuis un CD vers ton Zen micro
3- ograniser les pistes dans ton Zen
4- créer une liste de lecture dans le Zen
5- transferer en toute securité des fichier entre le PC et le Zen ( je parle de sa partie - disque amovible -)

je te laisse le lien de téléchargement !! ^^ :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4952-1-zen-micro-media-explorer.html

et p'tite remarque: le logicel est 100% CREATIVE :)
bonne chance l'ami
0
Merci Khouya Amine Ça marche Très Bien , Je viens De l'essayer ^^
0
de rien khO xD
aya bOn cOurage et n hesite pas si tu as une blem ;)
0
Bonjour,
il faut telecharger le logiciel zen cast et une fois ton pc redemarré il y aura une petite icone synchronider voila
-1