Restaurant story

Résolu/Fermé
summer_rainb0w - 25 nov. 2010 à 11:15
 Noemie - 21 févr. 2016 à 17:20
Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu Restaurant Story sur iPhone 3GS, mais je ne comprends pas comment vendre le papier peint et le carrelage que j'ai changé. Je le vois stocké, mais impossible de le supprimer de la même façon que les autres objets.

Merci d'avance de votre aide ! :)

8 réponses

Bonjour

Il te suffit de taper sur le bouton "Send" après avoir selectionné ton objet.

Te laisse mon ID Lalie13

A bientôt

Lalie
4
summer_rainb0w
16 déc. 2010 à 11:22
Bonjour !
Merci de ta réponse mais justement ça ne fonctionne pas comme avec les autres objets, je ne peux pas les selectionner. Ou peut-être ai-je un bug ?
0
Bonjour ,comment on fait pour a grandir ta salle et pour voir ton niveau ??? Merci
0
je cherche des voisins so1982 merci a ceux qui m'ajouteront
0
Frimousse87
15 mai 2012 à 17:48
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer des diamants gratuitement. J'ai téléchargé d'autres jeux qui me donnent 50 diamants mais comment faire pour les prendre pour bakery?
0
Bonjour lali sa depand des portage . mais normalement sait . Mon id est dragonlion67 voila ajoutez moi j'accepte tout le monde
0
Salut moi mon id est remigt500 invités moi svp je vous accepterez
2
Salut !
En fait lorsque tu changes le papier peint / carrelage, l'ancien se stock dans le panel "design" comme si tu devais le racheter. ça te dit : carrelage blanc x10, c'est-à-dire que dix unités sont utilisable gratuitement puisque tu les as déjà possédé.
Il en est de même pour le mobilier. Chaque fois que tu le "store", il est réachetable gratuitement (je ne suis pas sûr d'être très clair).

Sinon, mon ID est davidnava, rajoute-moi pour que je te laisse de bons petits plats :)
1
summer_rainb0w
16 déc. 2010 à 11:23
Merci de ta réponse, j'ai vu que ça stockait effectivement, mais du coup je ne peux pas récuperer d'argent ? C'est bien dommage ! :)
0
bonjours tout le monde pouvez vous mespliquer comment on instale les emoticonnes? merci mon id dans zoo city restaurant night bakery treasure est elolodu06
0
Mon id est gemael merci a ceux qui m'ajoutent
0
Mon ID et seb5755
0
Daiswa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 17:09
Je vous laisse mon id : Daiswa
0
Escuse moi davidnava mais je ne comprend pas comment ton restaurant est aussi resplendissent hors que je suis au même lvl que toi (tu peux aller le voir je suis amo52 je t'ai ajouté :) ) C'est grâce au gemmes? Si oui comment te les procures-tu stp!
Ajouté moi mon id est : amo52
Bien a vous !
0
Ps: Lalie13 je t'ai aussi rajouté mais tu serais me donné ton secret pour avoir des gemmes car je galères :/ je suis au lvl 15 mais tu peux aller voir mon resto je t'ai ajouté ;)
0
Pardon mais est-ce que on peut changer notre ID sur Restaurant Story s'il vous plait ?
0
oui tu peut changer ton id sur tout les story mais pour le meme prix pour 10 gems
0
ejoutez moi elolodu06 merci
0
comment savon nous c'est quoi notre ID ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voici mon ID ajoutez moi !!!! Marine33190
0
crisberlakee Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 48
14 nov. 2012 à 09:05
coucou mon id c'est ares93 ajoutez moi je mets des gifts et des pièces tout les jours ^^
0
Nicolas2738 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 16:31
Mon ID Nicolas2738

J'ajoute tout le monde et j'offre des cadeaux a tout mes voisin
0
Essaie de remplacer un mur avec un autre mur donc ton premier mur sera en réserve et peut-être pourras-tu le vendre par la suite...
0