Probleme tv 55PFL6007H acheté le 10/2012

Fermé
mdeblasim - 15 mars 2016 à 13:27
 mdeblasim - 23 mars 2016 à 18:00
salut a tous,
depuis aujourd'hui j'ai un souci avec ma tv Philips 55PFL6007H acheté en 2012 (fin de garantie 10/2014). en effet, elle affiche de fine rayures horizontales , plus prononcé du coté gauche

avez vous connaissance de ce problème? , c'est assez fâcheux pour une TV qui n'a pas 4ans et payé presque 1500€ , on a l'impression de regarder la tv a travers un store vénitien

bon apparemment ce serai la dalle qui est HS , je suis comme un dingue , une TV de meme pas 4 ans , payer presque 1500€ , qui doit aller a la decheterie , c'est du grand n'importe quoi! moi qui veut toujours acheter de la qualité pour etre tranquille , Philips c'est fini.
j'hesite a contacter le SAV philips, mais malheureusement vu que la ganrantie est fini depuis 1ans et demi , ça ne sert pas a grand chose je pense

A voir également:

24 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
16 mars 2016 à 12:02
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Avez- vous testé vos câbles/ ports?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
oui , bien sur, j'ai fait le test en débranchant les HDMI , et le probleme est present meme dans les menu de la TV.
je suis désespéré , 3 ans 1/2 après l'achat de cette TV neuve , j'avais économiser de long mois pour m'acheter une TV haut de gamme philips , et apparemment ce serait la dalle qui est HS , donc irréparable.
le pire c'est que ca tombe 1an 1/2 apres la fin de garantie , perso , je ne vais pouvoir mettre 1500€ tous les trois an pour avoir une TV potable.
0
j'etais toujours persuadé que philips était un gage de qualité, mais les temps change , c'est uniquement marketing , il n'y a que le logo philips car maintenant c'est TPV Technology (entreprise chinoise)...
mais je ne vais pas m'arreter là car une TV a 1500€ qui ne fonctionne que 3 ans 1/2 et qui n'est pas réparable , c'est honteux.
où est le temps ou les téléviseur cathodique faisait 25-30ans et voir plus, car au moins ce n'était pas du jetable.
0
un constructeur renommé comme Philips devrait être dans l'obligation de spécifié que l'on achète plus une Philips mais une TPV. mais peut etre que leurs ventent baisserai...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quoiqu'il en soit, le diagnostique d'un professionnel est tombé , la dalle est HS , c'est vraiment dommage car l'image est encore bonne mais seulement de fine lignes noir horizontale (tout les cm a peu pres).
j'ai encore l'emballage d'origine , tous les accessoires , la TV est comme neuve , jamais déplacé, aucune rayure , et quand je pense que je vais devoir l'emmener a la déchèterie, ça me rend fou
0
je lance un appel a tous ceux qui ont des problèmes avec leurs TV Philips a venir écrire leurs message de mécontentement sur mon post , car je ne suis surement pas un cas isolé.
ma panne ne viens pas d'une mauvaise utilisation ou de mauvaise condition d'utilisation , c'est bien une faiblesse de la dalle.
0
et je viens d'apprendre que la dalle de ma TV Philips est une dalle LG , mais quand va t'on s'arrêter de nous prendre pour des imbécile
0
quand je pense que je viens d'acheter un ecran 27" pour mon PC de marque TPV *Philips* , je vais vite essayé de le vendre avant qu'il ne soit plus reparable.
0
si vous doutez de ce que je dis concernant la fausse marque PHILIPS , voila un lien http://www.tpv-tech.com/html/index.php

Philips ne fabrique plus de TV , voici un article expliquant qu'il ont vendu toutes leur part car il n'était plus rentable:
http://www.usine-digitale.fr/article/les-tv-philips-a-nouveau-rentables-pour-tpv-technology.N258659

mais qu'ils enleve leur logo "philips" sur les TV et qu'ils mettent TPV , il y a tromperie
0
et voici les malheureuse conséquence en France de la vente de Philips a TPV :

http://www.liberation.fr/futurs/2014/07/28/a-dreux-sur-les-decombres-de-philips_1071964
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
17 mars 2016 à 18:32
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire votre expérience.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Possédez- vous un n° de dossier à nous transmettre?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
merci a vous , mais que pouvez vous faire pour m'aider? a part m'envoyer une TV neuve, je ne vois pas , car la dalle est HS.
j'ai bien sur contacter le SAV philips , mon n° de contact est le: 4900589.
mais a part me dire que vous avez essayer de me joindre sans succes , mais de mon coté je n'ai pas eu d'appel , et plus de reponse de votre part par mail
0
qu'allez vous faire, me contacter , étudier "mon dossier" pour me dire que la dalle est HS et considérant que la garantie est depassé , vous pouvez m'offrir exceptionnellement un bon d'achat sur ma prochaine TPV "philips" de 50€.
non merçi...
0
je vais vous aider un peu , et je vais nous faire gagner du temps , voici la reponse que vous allez bientot m'envoyer pour conclure mon probleme :

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre dossier concernant votre appareil 55PFL6007H acheté le 10/2012 et nous regrettons les problèmes que vous rencontrez.

Concernant les appareils dont les coûts de réparation seraient disproportionnés par rapport à leur valeur réelle, il est prévu que le vendeur puisse procéder au remplacement gratuit de l'appareil durant la première année.
La deuxième année, le remplacement de l'appareil peut être effectué avec une participation financière de Philips.

Nous sommes donc au regret de vous informer, compte tenu de l'âge actuel de votre appareil, qu'il ne nous sera pas possible de donner une suite favorable à votre demande.

Je vous informe que vous êtes susceptible de recevoir prochainement une enquête de satisfaction, à l'adresse email que vous nous avez communiquée. Vous pourrez évaluer l'assistance que je vous ai fournie. Je vous remercie d'y répondre, votre avis me sera bénéfique pour l'amélioration de ma prestation.

Avec nos meilleures salutations,

Service Consommateurs Philips TV
0
il est vrai que j'ai un avantage sur vous, je connais déjà vos reponses type que vous adaptez selon les conditions.. c'est un peu comme si je parlais a une machine . d'autre personne de ce forum en on déjà fait l'experience, vous envoyer les mêmes messages a tout le monde, c'est pathetique
0
et voila, plus de message du SAV philips , non mais sans rire, ce sont des bandits, quelqu'un a déjà fait des demarches contre eux?
0
je m'apprete a recevoir cet apres midi un technicien de leclerc , plus dans le cadre de la garantie philips mais dans l'extension de garantie de 2 ans supplementaire via ma carte bancaire.
c'est l'assurance de ma banque qui a mandaté ce technicien , avez vous des conseils pour eviter les pieges, car je me doute qu'il vont essayé de trouvé la moindre faille pour ne pas reparer ou remboursé la TV
0
j'ai la facture d'achat qui tient lieu de garantie initial du constructeur, mais je ne pense pas avoir renvoyé le coupon de cette garantie aupres de philips , peuvent ils jouer la dessus pour invalider l'extension de garantie?
0
22 mars 2016 à 13:42
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fournit ces informations.

Nous avons contacté notre SAV pour vous afin d'étudier votre dossier de plus près.

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et compréhension.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
le technicien de Leclerc est passé , est le verdit est sans appel , la dalle LG de mon televiseur philips (maintenant TP vision) est HS et vu le prix de cette piece , se sera direction la decheterie.
je precise bien que l'a tv n'a jamais eu de choc, elle n'a meme jamais été déplacé depuis son achat , les traits horizontaux sont apparu du jour au lendemain sans signe avant coureur, mais apparemment c'est une panne assez récurrente sur les dalle et écran LG.
Une TV a 1799€ (prix constructeur) de 3 ans d'age a la poubelle pour un défaut de dalle , ça fait vraiment peur.
0
a l'attention du service clientèle PHILIPS , arrêtez de postez vos messages type , je sais pertinemment que vous n'allez rien faire pour mon cas car la garantie est dépassé , arrêtez de vouloir être "politiquement" correcte" , commencer a dire la vérité sur vos produits a vos clients et futurs clients.
0
de mon coté, je vais regarder comment faire passer l'information de manière le plus efficacement possible pour éviter que d'autre personne comme moi , qui pense acheté de la qualité et du haut de gamme , se face tromper.
0