Créer/Modifier des musiques (mix/remix)
RésoluMa demande est simple :
Existerais-t-il des logiciels GRATUIT permettant de :
-Soit créer de la musique à partir de rien. C'est à dire qu'il y aurais des générateurs de note/d'instruments, permettant de créer.... des musiques, pour ensuite les enregistrer si l'on veux :D
-Soit de modifier de la musique... C'est à dire que par exemple, il y aurais 2 musiques de techno, et ben j'aimerais les assembler pour ne former qu'une seule musique. Et au raccordement des 2 musiques, il y aurais une transition musical... Exemple de modification : http://www.dailymotion.com/...
-Soit les 2 choses que je viens de citer :D
Donc voilà^^ Je recherche un logiciel GRATUIT permettant de faire au moins une de ces 2 choses. (Si possible lorsqu'on enregistre une musique, avoir la possibilité de l'enregistrer sous le format MP3... sinon c'est pas grave :p)
Merci merci ♥
--
Ce n'est pas la quantité qui compte... mais la qualité !
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
14 réponses
La discussion porte sur l’existence de logiciels gratuits permettant soit de créer de la musique à partir de rien, soit de mixer et assembler deux morceaux avec des transitions, idéalement exportables en MP3. Parmi les réponses, Audacity est recommandé comme outil gratuit de remix et de modification, même s’il ne permet pas d’extraire les paroles; d’autres outils gratuits existent pour le mixage léger. Des propositions évoquent Ableton Live 8 comme option plus professionnelle mais payante, Fruity Loops en version d’essai et des solutions comme Virtual DJ, Atomix MP3 ou Ejay, avec limites ou coûts.
-
Salut
je te conseille ces logiciels pour mixer :
-> Logiciel Musique Mix DJ Gratuit
ca correspond aux logiciels de musique que tu recherches
et gratuit
Bisous
Angelina