Création de Mii

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 15:50
 Mmmaaa55 - 8 août 2016 à 16:22
Bonjour,

est ce que vous pourriez maider a trouver un site ou un logiciel pour créer des Mii pour ma Wii svp ?

merci :-)
A voir également:

13 réponses

scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
29 juin 2008 à 15:56
tu tape création de mii sur google et tu vois se qu'il te propose
8
Il faut taper créer son mii et tu clique sur Info wii-créer son mii.Et après, tu fais ton mii mais tu n' auras pas les mème caractéréstiques que sur la wii.Par exemple,tu peux pas décider si ton mii est grand ou petit ou s'il est maigre ou gros.Sinon tu peux tout choisir!C'est sur l'ordinateur tout ça.J'te laisse.Si tu veux d'autre information,dis-moi ce que tu veux sur le mème site,celui la.Attention!Les mii ne peuvent pas ètre trnsférés dans la wii.Tu verras il y aura marqué"Cette page ne sert qu'a s'amuser".Bonne Chance!
0
vas sur "MiiCharacters.com"
0
salut donc voila ton affaire est résolu voila c'est un site pour faire des mii sans la wii https://www.engadget.com/gaming/
3
voila un site ou il y a plein de personnes célèbres mais le seul souci ces que c'est en anglais.
A part sa, tu peu créer autant de mii que tu veut.
Moi part exemple j'ai environ 80 miis!
0
Mmmaaa55 > lllllolo
8 août 2016 à 16:22
Bonjour ses quoi le nom du site stp?
0
vince bertrand
28 juil. 2010 à 02:05
il les nul ton site allor sur la wii il les mieu
0
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
2 juil. 2009 à 20:06
Regarde sur le net il y a des petits tuto

Si tu vois par exemple des mii homer simpson, c 'est parce que les gens l'ont fait
ensuite tu as la chaine boutique wii
si tu as internet tu vas dessus
tu va dans télécharger des chaines
il y a 9/10 chaine gratuite (1 chaine payante)
tu as la chaine vote, info etc... et la chaine concours mii
dedans tu as place du marché et création je sais plus quoi
le n°2 c 'est pour par exemple nintendo donne un sujet (exemple donné: Achille)
et des gens créent avec la chaine mii ce mii sur ce thème
ensuite des gens votent pour ceux quil préférent

l' autre la place du marché c 'est pour prendre des mii jusqu' as sa place:
et on a la choix:
homer simpson, stormtrooper, yoda, simpson en tout genre
et beaucoup beaucoup
meme des pinguins dessiné sur le visage

Voila autre chose contactez moi ++
3
explicator59
24 janv. 2011 à 19:22
ben tout dabord kan vous etes dans le menu de la wii vous allez dans le cadre mii puis vou verré il yaura 1 salon puis vou deplacer la manette vers la gauche il yaura cree modifier efacer ect...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 15:59
oui mais je vois souvent des personnages connu : homer simpson, harry potter... et plein dautre et qui a mon avis necessite un logiciel ou autre parce que sur la wii ont peut pas tout avoir...
2
normalement quand tu allume oui sur l'écran du menu il y a une case ou il y a plein de mii tu clique decu et tu fais démarrer après tu fait créer
0
je suis créé
0
quand je clique sur l écran ou il y a beaucoup de mii il me vous ne pouvez pas accéder a cette chaine
0
tape miicharactecs
0
allo, je m appelle marie et j ai la reponse a ta question sur ta wii, quand tu mets un disque il apparait sur le menu wii en desous de cette case il y a la case pour fair un mii sur la wii il y a plein d information pour te faire un mii ou pour que tu fasse un mii a tes parents et amis.
2
C'est vrai.
0
x-3-Star-3-x
29 janv. 2011 à 11:06
non je suis vraiment désoler
2
Moi je pense que c'est pas grave pour toi,x-3-Star-3-x.
0
dji-dpk Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 1
29 juin 2008 à 15:57
salut nomalemen tu peu les cre a partire de la wii non??
1
rey619mysterios
8 nov. 2008 à 19:28
dsl mai tu te gour si yen a ki sapel homer ou harry c parceke il on fai ensorte a ce ki leur resemble et il on mi leur nom et pui voila
0
www.miicharacters.com
0
www.miicaracters.com
-1
c'est toi qui a inventer
0
merci buizness76 cetai tro evidan pour le savoir ^^
-1
Buizness76 Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 60
25 août 2009 à 10:15
xD, ben oui pourquoi lol
-1
si t'es pas créé prend un invité
0
Moi parcontre je n en sais rien désole.
0