Augmenter les FPS minecraft
RésoluJe suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!!
Je précise que 1 FPS en plus de Game booster qui est senser augmenter les performances de 40% ( C'est pas réussi en tout cas )
Je voulais savooirs comment fairs pour augmenter le nombre de mes FPS ,
Merci déja d'avoirs lue et merci d'avance de vos reponces
7 réponses
Plusieurs joueurs rencontrent un faible nombre d’images par seconde dans Minecraft (1 FPS), malgré des outils comme Game Booster, ce qui motive la recherche de solutions. Les réponses évoquent des tutoriels vidéo récents et variés, des liens YouTube proposant des réglages et des méthodes adaptées selon les versions de jeu concernées. D’autres anecdotes mentionnent des configurations différentes selon les systèmes, avec des observations comme 130 FPS sur certains équipements ou 3 Go mémoire insuffisants, et l’usage d’OptiFine. En pratique, plusieurs suggèrent de réduire la distance de chargement des chunks et d’appliquer d’autres ajustements de paramètres, en notant que les solutions varient selon la version du jeu et le matériel.
-
J'ai trouvé une vidéo sur YouTube qui je crois pourrait bien t'aider. Moi en tous cas, elle m'a bien servi :D
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Qi-cE4fuzuA