La carrière nba2k17
Romain17230
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien d'acheter le jeux nba2k17, mais je ne sais pas comment on s'entraîne avec notre joueur qu'on a cree ( salle de musculation...). Dans la boîte dû jeux j'ai eu un papier avec marquer " édition standard" et il mette un code pour accéder au contenu téléchargable dû jeux, je les fais mais sa fais rien de plus.
Merci de m'aide au plus vite.
Ps: je n'ai pas la vrai notice dans la boîte du jeux j'ai un petit carnet avec marquer que la notice est en ligne sur internet..
Merci de m'aide au plus vite.
Ps: je n'ai pas la vrai notice dans la boîte du jeux j'ai un petit carnet avec marquer que la notice est en ligne sur internet..
A voir également:
- Nba 2k22 mode carrière hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Mode avion - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Mode hors ligne whatsapp - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
16 réponses
Mais quand je lance le jeux il me propose " nba actu" " ma carrière " " mon équipe " donc je vais dans ma carrière après il y a les match à venir et dans le sous menu j'ai domicile, jouer , joueur , carrière , nba.com, équipe , paramètre , sauvegarde / quitter. Mais la mon joueur est en nba avec l'équipe des Atlanta Hawks! Dans la partie match clé suivant, match suivant, atelier , entr.des légendes, tir libre, match d'entraînement mais je n'ais pas la salle! Aider moi svp
Utilisateur anonyme
Quand tu démarres t'as bien ceci ?

Salut,
C'est à dire pour l'entraînement, tu peux préciser : Aller t'entrainer, ou faire les exercices ?
C'est à dire pour l'entraînement, tu peux préciser : Aller t'entrainer, ou faire les exercices ?
Bas je voie des vidéo de youtubeur il sont à la salle de musculation il améliore leur capacité de leur joueur mais je ne l'ai pas ça moi?et aussi il y en a qui commence à l'université mais moi j'ai commencer en nba avec les Knicks..
C'est que t'es pas en mode carrière.
Tu commences forcément l'histoire à l'université, il y a pas moyen de passer outre l'histoire. A l'université t'es stats, perf, résultats d'équipe décideront de ta position au draft. Lorsque tu sélectionnes ma carrière (ou nouvelle si t'en as déjà une), tu arrives à un menu ou tu choisis ta position, morphologie, type de joueur ... une fois passé ceci tu tombes sur une vidéo avec Kobe et ta carrière démarre à l'université.
Une fois drafté, t'auras ta propre salle pour parfaire ton tir et ou d'éventuels amis (de la mode carrière) viendront te rejoindre et lorsque tu avanceras dans le calendrier tu auras le choix des entraînements, matchs, événements, sorties en ami ... Tous ces choix décideront de quel type de personnage tu seras : Bosseur, pense qu'à sortir, pense qu'à l'argent ... Essaye de varier t'es choix.
Tu commences forcément l'histoire à l'université, il y a pas moyen de passer outre l'histoire. A l'université t'es stats, perf, résultats d'équipe décideront de ta position au draft. Lorsque tu sélectionnes ma carrière (ou nouvelle si t'en as déjà une), tu arrives à un menu ou tu choisis ta position, morphologie, type de joueur ... une fois passé ceci tu tombes sur une vidéo avec Kobe et ta carrière démarre à l'université.
Une fois drafté, t'auras ta propre salle pour parfaire ton tir et ou d'éventuels amis (de la mode carrière) viendront te rejoindre et lorsque tu avanceras dans le calendrier tu auras le choix des entraînements, matchs, événements, sorties en ami ... Tous ces choix décideront de quel type de personnage tu seras : Bosseur, pense qu'à sortir, pense qu'à l'argent ... Essaye de varier t'es choix.
Non moi j'ai ceci! Mais dans la boîte j'ai un papier avec marquer édition standard et il mette un code pour obtenir le contenu téléchargable dû jeux mais ça fais rien de plus !
Ceci ? C'est à dire :)
Une Photo ?
Voir ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Le contenu téléchargeble édition standard c'est :
5000vc
Une carte d'agent Paul George ...
Rien d'extraordinaire et rien qui empêche de jouer à un mode.
Une Photo ?
Voir ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Le contenu téléchargeble édition standard c'est :
5000vc
Une carte d'agent Paul George ...
Rien d'extraordinaire et rien qui empêche de jouer à un mode.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme je t'ai déjà répondu plus tôt, ce n'est pas dans un menu, c'est dans ta carrière. Quand tu fais avancer ton calendrier, t'as un choix d'activités à faire, dont l'entraînement :

Quand tu seras à l'entraînement, tu rentres dans la petite salle :

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).

Quand tu seras à l'entraînement, tu rentres dans la petite salle :

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Non je n'ais pas l'option d'entraînement . Vous l'avez eu des le début ? Et moi je n'ai pas commencer à l'université ?
Idem pour moi sur xbox 360, un mode carrière light avec aucune cinématique et pas de justice young comprend pas