Bonjour, J'ai déjà été voir beaucoup de post au sujet de; avoir les 3 premiers pokemon du jeu mais à chaque fois pour une autre version que la heartgold (la nouvelle or) la technique était souvent;
1°) Démarrez une partie (nouveau jeu).
2°) Après le long blabla, allez choisir votre pokémon. Juste avant de choisir le pokémon, sauvegardez devant la table où les 3 pokémons se reposent dans leurs balls.
3°) Choisissez votre Pokémon. NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
4°) Continuez votre route normalement SANS SAUVEGARDEZ !!!
5°) Retournez au labo après le coup de fil du Prof. ORME. Vous croiserez votre rival.
6°) Au labo, faites ce que vous avez à faire SANS SAUVEGARDEZ !!!
7°) Capturez un Pokémon (ex: Rattata). NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
8°) Déposez le Pokémon de départ dans une boîte.
9°) A partir d'ici, faites attention: Changez de boite. Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Dites "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, éteignez la console.
10°) Si vous avez bien fait la manip, vous devriez êtes devant la table du Prof. ORME avec les 3 balls. Choisissez un autre Pokémon.
11°) Refaites les étapes 4 à 9. Ensuite vérifiez votre boite et vous aurez les 2 autres pokémons de départ dans la boite et le dernier dans l'équip
Est ce qu'elle marche aussi pour la HeartGold ou c'est une autre?
je n'arrive pas moi j'ai la version or argent cristal j'ai regarde dans youtube je c'est pas comment faire je cherche des video exque quelqu'un pourrais le montre en video c'est urgent
Cette astuce est fausse je pense (désolé du retard sur mon commentaire). Par contre ce que tu peux faire c'est une méthode, longue, avec deux Nintendo DS.
Tu commences l'aventure normalement, jusqu'à ce que tu puisses échanger ton starter avec un pokemon d'une autre version, puis tu recommence jusqu'à ce que tu aies les trois starters. En gros, dès que tu peux échanger ton starter avec un pokémon d'une autre version, tu le fais et tu recommence une nouvelle partie et tu refais un nouvel échange jusqu'à ce qu'il y ait 2 starter dans une version, et ton starter dans la heartgold. Voilà :D
Ca marche sur les vieilles versions Or Argent seulement (je l'ai déjà fait) mais le système de PC ayant évolué ce n'est plus possible sur les remakes de ces versions ;)
La solution de l'échange reste possible ;)
j'ai trouver une fason d'avoir mew arceus shaymin pichu evoli et autre sans action replay et sans evenement mais faut avoir la dsi nul :/ c'est pou cela que je vous demande car moi j'ai la ds et non la dsi
Vous croyez vraiment que des techniques comme ça vont marcher ?
Certes elle peut marcher si il y a un bug, mais ça m'étonnerait. Et au pire il y a une façons plus simple, tu fais simplement des échanges avec tes amis.