Window Movie Maker, ancienne version
Scrattt
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP.
En effet j'ai une autre version sur mon nouvel ordinateur avec Windows7, Live Movie Maker. Je la trouve beaucoup moins complète et nettement plus difficile à utiliser et j'aimerais beaucoup retrouver mon ancien programme.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance.
j'aimerais savoir comment télécharger l'ancienne version de Windows Movie Maker, celle qui se trouvait sur WindowsXP.
En effet j'ai une autre version sur mon nouvel ordinateur avec Windows7, Live Movie Maker. Je la trouve beaucoup moins complète et nettement plus difficile à utiliser et j'aimerais beaucoup retrouver mon ancien programme.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci d'avance.
A voir également:
- Movie maker ancienne version
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
10 réponses
Je l'ai trouvée par hasard sur Internet il y a quelques jours. Trois minutes et je te donne le lien...
queennsette dingueete
ok
Bilou31400
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour les amis,pourrais vous m'aider a mon tour je n'arrive pas a avoir cette version aussi,comment ca marche lol!!!