Capture de Créhelf, Créfadet et Créfollet

Résolu
Val -  
 lilise448 -
Salut à tous fans de pokémon !
J'aimerais savoir comment capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet. Mes pokémons sont assez forts mais j'aimerais savoir la pokéball où ils seront capturés. Je sais déjà que Créhelf c'est une luxe ball mais pour les autres non.
P.S : je ne peux pas utiliser ma master ball car je l'ai utilisée pour mon Palkia.
Merci de me répondre vite ! Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

goupixmimi9

c est simple une fois que tu as battu la ligue pokémon et que tu as obtenu le pokédex national tu vas dans les 3 lacs.dans chaque lac se trouve un pokémon que tu as cité.créhelf(que j ai attrapé) et créfadet(qui s est tué soi meme) resteront sur place et tu devras les attraper(je te conseille des sombre balls et des hyper balls).par contre créfollet s enfuira et tu devras le chercher dans tout sinnoh!le problème c est qu il peut fuir et je te conseille d utiliser un pokémon ayant regard noir puis des hyper balls.ps:as tu goupix,evoli ou metamorph(pour les 2 premiers j aimerais des males mais sinon c est pas grave)?je les adore!j espère t avoir aidé
10
Val

Merci ! Et oui j'ai les trois pokémon que tu me demandes ! Par contre je n'ai pas la wiifi ! Désolée ! :(
0
juju

moi aussi jai les trois
0
mathieu 2000

moi aussi
0
mOi

moi aussi :-P :-D mais avec quoi capturer crehelf y'en a qui dise que ça marche avec une rapide ball mais... enfin bon merci d'avance !
0
loup

je les ai les trous en male est en femelle .mes aucun a echenge.
0
juju

pour creffollet cest hiper ball
3
Val

Merci ! :) Par contre, comment on fait pour mettre résolu ? ^^
0
crefadet005

moi jai crehelf giratina palkia crefadet dialga et ... heatran
0
crefadet005

poooookkkkkkkkéééééééééééééééémmmmmaon attrape les tous attrape les tous pokemon
0
crefadet005

o
0
crefadet005

$
0
mathieu 2000

avec une sombre ball crehelf est crefadet ou sinon pour creffolet c es une rapide ball mais i fa qi lui reste pu bauqou de pv
3
Val

Ok merci ! :)
0
loup

quelle sont les pokemon n 146 147 et 148.merci davence
0
deeg

C crehelf crefollet et crefadet
0
Illonia

Tu n'aurais pas du faire sa =S Car la master ball etais pour Crefadet donc tu seras certenement bloquer =S
A moins que tu demande a un ami de te donnez une autre master ball
Pour crefollet tu dois d'abord avoir fini la ligue pokemon puis tu achete plus de 30 poke ball tu l'attaque dans les mauvais herbe a feli cité et tu dois utiliser + de 25 poké ball c'est tres dur et fais attention surtout :) J'espere t'avoir aideé Bisous a toi =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Val

Au fait ma version c'est Perle ! =)
0
jordan bataille

c'est toujour les balle simble pour les attraper car j'ai attraper les trois avec une hyper ball sauf crefadet qui s'enfuit lui si on le rencontre souvent faut utiliser chrono ball c' est comme ça que je l'ai eu
0
the boss

ha ah tes nul
0