James cameron's avatar: the game
Résolu
wiimote-powa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vikycote Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vikycote Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait une info sur james cameron's avatar: the game ( sur wii ) : les humain sont t'il jouable
merci de me répondre
je voudrait une info sur james cameron's avatar: the game ( sur wii ) : les humain sont t'il jouable
merci de me répondre
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.16
15 réponses
-
-
Salut
Moi aussi je me suis fait avoir , enfaite le jeux avatar sur wii n'est pas pareil que sur les autres consoles
Il est plus courts ( 13 missions) et les humain ne sont pas jouables
Et au passage il faut tirer sur les bidons d'essence pour les faire péter
A + et bon jeu -
-
non on peu pas les joué c bien mais c pa assé long
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
tu est au niveau 1 ? il faut etre vers la fin du niveau tu les tue et après tu t'approche des caisse voila
-
j'ai avatar sur wii je suis arriver o niveaux 13 et après plus rien que fo t il faire pour continuer si bien sur il y a une suite moi je ne pe pa choisir mon personnage rien guider moi sil vous plait merci
-
salut , je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question mais peut rtre pourra tu m'aider.
En effet au 4eme niveau on est poursuivi par un helico et aprés on grimpe dessus et là pas moyen d'arriver a réaliser l'action demandé. En fait je n'arrive pas a savoir quel action faire avec la wiimote.
As tu une idée stp.
d'avance merci -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
avis a toute les personnes qui ont fini le jeux avatar sur wii j'aimerai une petite aide pour savoir comment battre connrad merci d'avance
-
Oui on peut mes il faux que tu passe le niveau 1 pou choisir ton personage